Partagez | .
 

 Rouge Sang [pv Riley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Zephyr Bluelight
♠Tweedle-Dee ♠
Messages : 80
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Là où le devoir m'appelle
MessageSujet: Rouge Sang [pv Riley]   Lun 3 Fév - 19:33

Zephyr fulminait en arpentant les allées bordées de rosiers arborant de massives fleurs rouges sangs. Celles-ci étaient les fleurs préférées de la Red Queen. Mais bien que le Rose Garden ait été aménagé pour la Reine des Rouges, le jeune Tweedle-Dee se trouvait bien en territoire Spade. Le jardin avait en effet été remporté par le Mad Hatter et ses sous-fifres lors d'un Game of Dominion. Il était d'ailleurs communément admit que c'était cet incident qui avait commencé la longue lutte sanglante qui opposait Hearts et Spades. Zephyr ne pouvait pas se vanter de pouvoir confirmer la véracité du propos et très honnêtement il s'en fichait. Lui, ce qui l'intéressait c'était de savoir où était passé ce damné Mad Hatter!

Le dirigeant bleu avait comme à son habitude largué tout le travail sur son subordonné, c'est-à-dire Zephyr, et s'était éclipsé avant que ce dernier ne puisses venir le rabrouer. Pour ne pas dire l'engueuler.

Bien sur Zephyr avait refusé d'en rester là. C'était un jeune homme têtu et l'esclavage dont il était victime quotidiennement était suffisant pour rendre n'importe qui aussi fou que s'ils avaient regarder le Mad Hatter dans les yeux. Il s'était donc mit en route avec l'intention de déverser tout son venin sur son abruti de supérieur.

Il avait commencé ses recherches par la Hatter Mansion. Il en avait exploré tous les recoins, questionnant tous ceux qui croisaient son chemin, sans résultats. Il avait donc laissé derrière lui la vaste demeure et une pile de Spade évanouis, et s'était dirigé vers le cirque. On pouvait rêver, le Mad Hatter s'intéressait peut-être enfin à son territoire...apparemment il pourrait rêver encore longtemps parce que le dirigeant Spade ne se trouvait pas à l'attraction phare des bleus non plus. Il ne restait donc que le Rose Garden.

Zephyr ne visitait le jardin que très rarement. Il fallait dire qu'il n'avait pas une once d'intérêt pour les roses, ni même pour les fleurs de manière générale. Les seules fois où il s'y était rendu c'était lorsqu'il cherchait quelqu'un et bien souvent le Mad Hatter lui-même.

Zephyr claqua sa langue contre son palais, exprimant son grand mécontentement et sa furieuse envie de tuer son chef. Cette histoire commençait à lui courir sur le haricot. Pourquoi Diable le dirigeant bleu n'était-il pas capable de faire son travail? Et pourquoi est-ce que la charge de travail abandonné par le chef devait-elle toujours retomber sur lui? Il y avait bien un deuxième Tweddle Twin qu'il sache!

Il continua à ruminer ses noires pensées tandis qu'il faisait son chemin entre les buissons de roses. Soudainement, son pied buta contre quelque chose de dur et il s'étala de tout son long dans l'herbe verte. Il décolla son visage du tapis de verdure dans l'intention d'annihiler la racine ou autre objet qui venait de provoquer sa chute mais son regard de cendre fut arrêté par les deux pieds qui se trouvait à quelques centimètres de son visage. Ses yeux remontèrent le long du pantalon blanc jusqu'à fixer le visage de l'individu.

- Un White Card?

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Rouge Sang [pv Riley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --')
» Psylocke - Lame Sinistre
» [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit."
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !
» Don de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circus :: House of Spades :: 
Rose Garden
-