Partagez | .
 

 Riley Ackerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Riley Ackerman   Sam 23 Nov - 3:44


Ackerman

Riley


Surnom: Celui que vous voudrez…

Age:20 ans

Sexe: Masculin

Orientation Sexuelle: Hétéro (à première vue)


Élément(s): Télékinésie

Groupe: White Cards

Beauty is a sin


En général, Riley est un jeune homme plutôt séduisant, quoiqu’intriguant… Ses cheveux sont soyeux et d’un blanc immaculé, souvent en bataille considérant le fait qu’il ne prend jamais vraiment le temps de se coiffer. Sa chevelure n’est donc très souvent qu’un joli désordre propre à lui. Ses yeux, quant à eux, sont profonds et brillent souvent d’une lueur indescriptible, impossible à cerner. Ses iris ont l’étrange particularité de changer de couleur de façon aléatoire, au rythme des jours ou même de la température. Passant sans avertissement du bleu au rouge, au doré, et ainsi de suite… Riley est d’une taille dans la moyenne, c’est-à-dire ni trop grand ni trop petit et est assez mince (ce qui lui permet d’être agile et de bouger plus rapidement). Il a un charisme impossible à ignorer et se présente souvent comme un parfait gentleman. Il est naturellement, toujours habillé de blanc (de l’uniforme des White Cards plus précisément) et il n’est pas rare qu’il ait une épée ou une quelconque arme à feu (ou les deux) sur lui. En général, il porte des habits assez classes dans un style qui peu parfois rappelé l'époque victorienne. Mais bien souvent ses vêtements seront dissimulés sous une longue cape blanche qu'il porte en quasi-permanence. Parfois aussi, il cache son visage derrière un masque traditionnel asiatique à effigie d'animaux (le chat demeure son favori) ce qui le rend parfois méconnaissable et lui permet de mieux accomplir certaines tâches avec une froideur sans limites. Comme il a été fortement entraîné, il est en bonne forme physique et considérablement doué pour les combats a l'épée ou au corps à corps.

The mind is a mystery


Côté caractère, ce jeune homme est surtout très hypocrite et très versatile. Ses sauts d'humeur très brusques frôlent le trouble bipolaire (dans le sens ou il a des journées ou il est étonnement joyeux, et d'autres ou il transpire la méchanceté) Il se comporte de façon différente avec presque tous ceux qu’il rencontre, ne dévoilant jamais sa véritable nature. Il peut se montrer très doux avec une personne pour devenir cruel et froid une fois que celle-ci à le dos tourné, ou vice-versa. La majeure partie du temps, il est poli, parfois arrogant, mais parait tout-à-fait tempéré. Tandis que certains autres jours, les plus mauvais, il dégage une véritable aura de menace et de froideur, (qui, la plupart du temps, arrive à en intimider plusieurs). Sinon, Riley possède un sens de l’orientation somme toute… déplorable. Il arrive à se perdre n’ importe où, n’importe comment, et avec n’importe qui. On a beau lui décrire le chemin et les indications à la lettre, il trouvera un moyen de se retrouver dans la direction complètement opposée. Malgré tout, cela ne le dérange pas outre mesure, puisque ça lui permet de se balader un peu partout à travers chaque territoire et de faire  tout plein de nouvelles rencontres. En effet, c’est un jeune homme d’un naturel très sociable qui aime par-dessus tout lorsqu’on lui révèle des secrets. Sa principale préoccupation dans la vie semble être de s’amuser et il prend à peu près tout à la légère. Par contre, il est très impatient. Il déteste par-dessus tout devoir attendre ou faire attendre les autres. Il n’aime pas non plus recevoir des ordres (n’obéissant qu’au Joker) mais prends un malin plaisir à en donner. Peut-être a-t-il une certaine soif de pouvoir qui sommeille au fond de lui…


Once upon a time...


Le jeune garçon ouvrit les yeux, mais du immédiatement les refermer lorsqu’une puissante lumière vint frapper ses iris de plein fouet.

- Tu es réveillé ?

Quelle était cette voix ? L’avait-il déjà entendu auparavant ? Il lui semblait que oui, mais tout était si flou… De peine et de misère, il parvint à ouvrir les yeux pour de bon, se laissant quelques secondes pour s’accommoder à la forte clarté de l’endroit ou il se trouvait.

- Tu nous a fais une grande frousse, tu sais ?

Le jeune garçon se tourna vers la jeune femme qui s’adressait à lui. Son visage lui était totalement étranger. Elle lui souriait de façon douce, puis quitta la pièce quelques instants. Temps que le garçon prit pour essayer de se souvenir… se souvenir… Mais de quoi exactement ? Sa mémoire était complètement vide. Comme un disque dur que l’on aurait reformaté. Il croisa son reflet dans un miroir accroché au mur (il se trouvait visiblement dans une chambre à coucher) et ne reconnut même pas son propre visage. Son nom ne lui revenait pas et rien dans cette pièce ne lui paraissait familier.

Quelques minutes plus tard, la jeune femme revint et lui tendit une tasse remplie d’eau qu’il but goulûment. Le liquide frais lui fit le plus grand bien en descendant dans sa gorge desséchée.

- De quoi te souviens-tu précisément ?

- … De rien. Répondit-il au bout d’un moment. Je ne sais… même pas qui je suis.

Une ride d’inquiétude striait le front de la jeune femme et elle vint gentiment ébouriffer les cheveux du petit garçon.

- Tu t’appelles Riley. L’informa-t-elle. Répète.

- Je m’appelle Riley.

- Bien. Riley Ackerman. Il est normal que tu ne te souviennes de rien, tu sembles avoir vécu un grand choc à la tête t’ayant plongé dans un état d’amnésie quasi-total. Tu vas devoir compter sur les autres pour te réapprendre comment vivre…

L’enfant n’eut aucune réaction notable. Il acceptait son sort avec un calme alarmant, frisant l’apathie. Une seule question le tracassait encore.

- Ou… ou sommes-nous ?

La demoiselle lui sourit mystérieusement, puis lui prit doucement la main et l’attira devant la fenêtre. En un geste théâtral, elle ouvrit les rideaux et le jeune garçon demeura estomaqué devant le paysage qui s’offrait à lui. Sous ses yeux s’étalait un immense domaine qui n’avait même pas l’air vrai. Des tonnes de couleurs, de gens qui sourient et s’amusent comme dans une fête perpétuelle. C’était un véritablement parc d’attraction gigantesque !

- Nous sommes au pays des merveilles. Un endroit créé de toute pièce par un homme remarquable appelé Joker. Désormais, tu devras lui obéir. Ceci est son orphelinat et, lorsque tu seras plus vieux, tu contribueras à ce monde de folie et de rêve en le servant au titre de White Card.

Étrangement, depuis ce jour, le jeune Riley ne posa pratiquement plus aucune question sur cet endroit fantaisiste qui était devenu son chez-lui. S'assurant simplement que l'on conservait la réalité très loin de lui...
IRL


Pseudo:Kaa
Age:16 ans
Le personnage sur l'avatar:Je ne sais pas.. Un type aux cheveux blancs ^^’ - Forest of Fireflies
Code (caché dans le règlement): Yep, je valide... ^^
Quelque chose à dire? J'ai un peu de mal avec le dimensionnement des images alors si leur tailles pose problème je vous serait bien reconnaissante de me donner un petit coup de main..
Comment avez-vous connu le forum? Par l’intermédiaire d’un autre



____________


Dernière édition par Riley Ackerman le Lun 25 Nov - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chi E. Ieyasu
♦ Harlequin ♦
† The Night's Madness †
Messages : 543
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Rainbow Waterfalls...
MessageSujet: Re: Riley Ackerman   Sam 23 Nov - 10:46

Et bien, et bien, voilà une fiche bien hétérogène, ça fait plaisir à voir... ^^ J'ai beaucoup de choses à dire, mais ne te braques surtout pas, hein.. Une critique est toujours positive et négative, et je vais en profiter pour répondre à tes interrogations ;p Et au passage... Belle fiche de présentation ^^ Et... Un autre White Card o/

Pour le pouvoir, tu peux prendre la télékinésie ( pouvoir de déplacer les objets ) et la lévitation, de cela, il n'y a pas de souci. En revanche, si tu prends les deux, tu devras te poser toi-même un handicap sur l'un des deux. Handicap que tu pourras faire disparaître partiellement ou en majeure partie au cours des RPs que tu feras, cela va de soi ^^ Après, non, télékinésie et lévitation sont deux choses différentes. La télékinésie, c'est le pouvoir de déplacer les objets et même de faire apparaître des objets. Attention, des objets. Pas d'êtres vivants, donc ;p ( la nature, animaux et êtres humains ou autre, donc ). La lévitation, c'est de soulever les objets, pas de les faire bouger. Notes également que tu peux te faire léviter toi-même ou bien faire léviter des êtres vivants. Encore une fois... Soulever du sol ne veut pas dire faire bouger ^^ Euh... Si j'ai pas été assez claire, dis-le moi u.u Il n'est que 11h50, et je suis crevée ( ouais, ouais, je suis MORTELLEMENT fatiguée )

Pour la description physique... Et bien mon ange, tu es en-dessous du nombre minimum de lignes, je me trompe ? x) Allez va, ce n'est pas ça le plus grave ^^ Juste... Pourrais-tu développer un peu plus son physique, et notamment ce qu'il porte ? Enfin, sauf s'il se balade nu dans Circus, auquel cas mon commentaire tombe à l'eau XD Mais vu que j'en doute... Allez, habilles donc ton personnage, le pauvre o/ Belle description cela mis à part, même si je suis friand des détails, je vais m'abstenir pour une fois... Tu as de la chance, je te le dis ^w^

Pour la description mentale... Bipolaire ? Ne serait-ce pas plutôt lunatique au vu de ses sautes d'humeurs ? A mon sens, bipolaire serait y aller un peu fort de café, mais peut-être que c'est moi qui ai pas pigé un truc ou qui ai loupé un détail... u.u Sinon, cela mis à part, j'aime bien sa description mentale ^^ Surtout le fait qu'il n'ait aucun sens de l'orientation, ça, ça m'a fait rire XD Donc... Bipolaire ? Tu m'expliques en quoi ? ^^"

L'histoire... Mhm... Rien à dire. Tu es dans les lignes, et tu gardes beaucoup de points obscurs, ce qui n'est au final pas plus mal. Et pis, j'aime bien les points obscurs *-* Là, je dis bravo ! Et tu auras toute l'occasion de les développer, quand bien même tu le souhaites, dans les RPs à venir... Mais j'aime bien son histoire o/ Je vais donc te surnommer Soumis du Joker o/ Nan, nan, je plaisante, le Joker en décidera lui-même... Je connais déjà sa réponse XD

Hey girl, do you have forgotten your age ? Oh, come on... Il te manque une rubrique dans la partie HRP, ma belle ;p Va donc la remplir, même si c'est pour au final ne pas nous dire ton âge xD Ouais, ouais, je te demande pas d'écrire pour ne rien dire non plus, hein... è_é Pour l'avatar... Fort possible que ce soit un personnage de Naruto, mais je ne m'avance pas... Et pour ledit avatar... Est-ce que tu as toujours le lien url de l'image ? Par pur hasard... ? ^^' Je pourrais t'aider à bien dimensionner ton vava, mais le plus sûr est de demander un kit à notre graphiste, j'ai nommé Lady Juliette *\o/*

Allez allez, modifies-moi tout ça et je te validerai en suivant o/ Ah, et au passage... Ne m'en veux surtout pas, s'il te plaît, S'IL TE PLAÎT, mais j'ai corrigé les seules trois fautes que tu avais faites... C'est beau de voir une fiche avec si peu de fautes, je t'assure, j'en ai même pleuré Sad Alors j'ai tout corrigé... Sad Sad 

Oh my gosh, j'ai oublié le plus important... u.u BIENVENUE RILEY O/ Puisses-tu vivre souvent, longtemps, éternellement, infiniment... AVEC NOUS \O/

Bienvenue chez les tarés de Circus o/ Et je suis la plus tarée, ce que tu verras très vite \O/

_________________
<- La Nuit, ou l'Être en perpétuel changement ->
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-circus.forumactif.org
avatar
Jazz Zebraski
☼Queen of Frost ☼
Messages : 404
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 22
Localisation : Carnival Town
MessageSujet: Re: Riley Ackerman   Sam 23 Nov - 12:56

Bienvenue cher camarade!

Comme Chi a l'air d'être à fond sur la validation je vais luis laisser...je me contente de dire que j'aime beaucoup tout.

Le caractère est loufoque et original, le physique est lui aussi loufoque et original et en plus l'avatar provient d'un film que j'adore (Forest of fireflies, ce qui donne quelque chose comme Hotaru no mori...à vérifier, un film magnifique que je conseille vivement), et l'histoire est super avec plein de suspens comme on aime...ET EN PLUS tu es la première personne à être restée dans l'orphelinat!!!

Gros bonus!!!

Bref, je t'ai redimensionné ton image sur ta fiche (enfin le cadre) et j'ai mit le nom du vava. Pour le reste je te laisse aux bon soins de notre Harlequin et j'attends avec impatience ton arrivée sur la scène des rps!

CHI: Pourquoi girl? C'est un garçon non?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chi E. Ieyasu
♦ Harlequin ♦
† The Night's Madness †
Messages : 543
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Rainbow Waterfalls...
MessageSujet: Re: Riley Ackerman   Sam 23 Nov - 13:15

Regardes les commentaires entre parenthèses, Jazz-sama, elle a voulu se faire passer pour un garçon, mais elle s'est trahie 8D

Bonne chance, Riley o/ Je te le dis, je ne risque pas de t'oublier 8D

_________________
<- La Nuit, ou l'Être en perpétuel changement ->
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-circus.forumactif.org
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riley Ackerman   Sam 23 Nov - 17:50

Merci beaucoup, vos commentaires sont très plaisants a lire et aussi très instructifs ^_^

Alors pour les vêtements, je veux juste vérifier, je peux lui faire porter n'importe quoi en autant que ce soit blanc c'est bien ça ? Il n'y a pas d'uniforme imposé ?

Sinon pour le pouvoir je vais prendre juste télékinésie, merci pour les éclaircissements.

Et oui en effet, je suis une fille mais j'avais envie de faire un personnage masculin (en voyant que ça manquait un peu sur ce forum, haha)

Sinon merci pour tout et je modifierai ma fiche aussi tôt que possible ! (je ne peux pas pour le moment comme je suis juste sur un ipod)

Je suis impatiente de pouvoir rp avec vous !

(oh, et merci aussi pour les images, c'est fort apprécié ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zephyr Bluelight
♠Tweedle-Dee ♠
Messages : 80
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Là où le devoir m'appelle
MessageSujet: Re: Riley Ackerman   Sam 23 Nov - 17:56

Bienvenue!!!!

Pour les vêtements, c'est bien n'importe quoi tant que c'est blanc.

Ça me fait plaisir de voir que je suis plus le seul garçon (créé par une fille) sur le forum!! Au plaisir de rp avec toi ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Belladona
The White Poison
Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2013
MessageSujet: Re: Riley Ackerman   Sam 23 Nov - 19:25

Bienvenue l'ami ! Ravie de te voir dans nos rangs ^^

Au plaisir de te mordre dans un RP... Te mordre ou te courir après, qui sait... ? x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chi E. Ieyasu
♦ Harlequin ♦
† The Night's Madness †
Messages : 543
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Rainbow Waterfalls...
MessageSujet: Re: Riley Ackerman   Sam 23 Nov - 19:55

Mais je t'en prie, on est une famille ici, et une famille c'est toujours soudé o/ Même si ça gueule dessus de temps à autres... x)

Zephyr a répondu pour les vêtements, et effectivement rien d'imposé tant que c'est blanc. Ou alors très très proche du blanc. ( je pense au bleu glace, cet espèce de blanc très très très nuancé de bleu, tu vois ce que je veux dire ? )

Ne me remercies pas, il était de mon devoir de t'éclaircir, vu que c'est mon taf... ^^

Oh si tu savais combien il manque de personnages masculins, tu en serais désespérée... Mais je - nous - n'en suis que plus que ravie de voir que tu as choisi de nous proposer un personnage masculin ^^

Et c'est tant mieux, ça nous prouve que tu es motivée o/ J'ai hâte de pouvoir te valider, tu ne sais pas à quel point 8D

Encore une fois, ne nous remercies pas, il est normal que nous fassions ce que nous avons fait, hein ^^ Mais merci de tes remerciements, mon ange ;p

Et nous sommes impatients de te compter définitivement parmi nous ! *O*

( Jazz-sama aidera toujours ceux dans le besoin, et c'est pour ça que nous l'aimons, moi la première avec Jujulieliette ^^ - Lady Juliette, pour le pseudo - )

P.S : Et tant que j'y pense, penses à me communiquer le rang que tu souhaites par Mp, je te le mettrais le week-end prochain ma belle ;p

_________________
<- La Nuit, ou l'Être en perpétuel changement ->
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-circus.forumactif.org
avatar
Lady Juliette
Red Princess
L'avare Narcissique
Messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 22
Localisation : Dans ma demeure
MessageSujet: Re: Riley Ackerman   Lun 25 Nov - 17:46

Bienvenue à toi nouvelle membre ! Excuse moi pour le retard, mais je suis l'éternelle retardataire, celle qui ne répond jamais à temps !
Je vois que tu as fait connaissance avec tout le staff sauf moi donc je me présente, je suis l'admin graphiste pour te servir. Tout ce que tu as à savoir de moi est que je suis là pour te servir (sauf que je suis jamais là >.<).
Au plaisir de RP avec toi !

Ps : Je vois que Chi est toujours aussi synthétique ! x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riley Ackerman   Lun 25 Nov - 20:50

Voila voila, j'ai fais les quelques petites modifications que vous m'aviez demandé, j'espère ne pas en avoir oublié et pouvoir être bientôt validée o/

Et merci pour tous les "bienvenue" ça fait chaud au coeur d'être si bien accueillie ^-^

S'il reste des lacunes dans ma fiche dites-le, j'ai fais de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lady Juliette
Red Princess
L'avare Narcissique
Messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 22
Localisation : Dans ma demeure
MessageSujet: Re: Riley Ackerman   Mar 26 Nov - 17:06

Pour moi c'est parfait. Je vais donc valider.

PS : Très chers collègues, si vous souhaitez contester ma décision, libre à vous de vous exprimer (même si je vous le déconseille fortement)...

Bienvenu parmi nous, il ne te reste plus qu'à passer pas le pôle emploi, valider ton avatar pour ne pas te e faire piquer, te trouver un toit et créer ta fiche de liens. ^^ Après tout ceci, tu es enfin libre de laisser libre cours à ton imagination en demandant un partenaire de RP ! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chi E. Ieyasu
♦ Harlequin ♦
† The Night's Madness †
Messages : 543
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Rainbow Waterfalls...
MessageSujet: Re: Riley Ackerman   Mar 26 Nov - 19:18

Erhm, erhm, Joh-sama, quelques petites fautes persistent, mais enfin, ce n'est pas très grave ^^

Ah, et tant que j'y suis, penses à passer par les logements, même si c'est pour préciser une chambre à l'Orphelinat ;p

Bienvenue ma Joh-sama \o/


Chi : lis les posts des autres avant de parler... Je lui en avais déjà parlé du logement !!!!

Je ne faisais que préciser ta pensée... x)

_________________
<- La Nuit, ou l'Être en perpétuel changement ->
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-circus.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Riley Ackerman   

Revenir en haut Aller en bas
 

Riley Ackerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Riley à l'ECW
» Riley Calleigh Meyers [ terminé ]
» Riley Logan Evans
» Levi Ackerman
» Halvard & Riley ◊ Our love is a lie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circus :: Entry Ticket :: Who are you... ? :: Présentations validées-