Partagez | .
 

 Perdu dans une mer de rouge (PV JinHai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Perdu dans une mer de rouge (PV JinHai)   Sam 30 Nov - 4:55

Hmmm… Curieux. Cet endroit n’est-il pas supposément nommé « Forêt noire » ? Alors pourquoi tous les arbres sont-ils rouges… ?

Alors qu’il s’enfonçait de plus en plus au cœur de la Forêt Écarlate des Heart, Riley était persuadé qu’il avait atteint le territoire des Clubs. Après tout, le chemin qu’il avait prit vers midi, au croisement de ces deux routes, ne pouvait être qu’un remarquable raccourci ! Et forcément, il se trouvait présentement dans la Forêt Noire… Il n’y avait aucune marge d’erreur possible… Non ?

Soudainement prit de doute, le jeune homme sortit de sa poche une boussole qui fonctionnait un peu de travers.

Donc, si le nord est de ce côté…

Non, rien à faire décidément. C’était perdu d’avance. Avec un sens de l’orientation aussi médiocre que celui de cet orphelin, il ne faisait aucun doute qu’il s’était de nouveau perdu. Il soupira, accablé devant un tel constat, mais sa consternation ne dura pas. Se perdre n’était pas toujours synonyme de désagréments ! Après tout, combien de rencontres aussi intéressantes que profitables avait-il fait à cause d’un malheureux égarement comme celui-ci ?

Riley continua donc sa route à travers les arbres. Sa longue cape blanche créait un contraste voyant avec leur couleurs chaudes typiques de l’automne il avait déposé son masque antique sur son visage, lui donnant l’air d’un yokai hantant la forêt, comme dans tant de contes japonais. Après avoir longtemps erré ainsi sans but, il entendit un bruit qui le tira de la douce euphorie procuré par la paix et la sérénité de la forêt écarlate. C’était le gargouillement de son estomac. Il avait atrocement faim.

Ce n’est qu’alors qu’il commençait sérieusement à se demander si ces feuilles rouges et oranges étaient comestibles que le jeune White Card aperçu une forme vague au loin. En s’approchant cela prenait de plus en plus la forme d’un petit bâtiment. Sa nature curieuse prenant le dessus sur lui (et puis, les membres de son groupe n’avaient pas grand-chose à craindre après tout, ils étaient la pour le maintient de l’ordre), il s’avança dans la direction de ce bâtiment jusqu'à pouvoir voir le magnifique petit temple asiatique que c’était. Il semblait régner dans cette demeure, un calme infini et Riley eut immédiatement l’envie irrépressible d’aller le visiter !

De plus, le propriétaire de cet endroit aurait sans doute un petit quelque chose à se mettre sous la dent… Et qui sait, peut-être de précieuses informations qu’il serait le seul à posséder ?

Riley ne put s’empêcher de sourire derrière son masque face à cette alternative et alla cogner doucement contre la porte de ce temple. Quelques minutes passèrent et le jeune homme se demanda si l’occupant des lieux se trouvait bien la lorsque finalement quelqu’un vint ouvrir la porte. Il s’agissait d’un frêle jeune homme ressemblant outrageusement à une demoiselle. D’ailleurs, Riley du l’observer plus qu’attentivement pour s’assurer qu’il s’agissait bien là d’un garçon et non d’une jeune fille.

Relevant légèrement son masque pour ne dévoiler que l’ombre d’un sourire, le jeune homme avança ;

- Pardonnez-moi, il semblerait que je me sois quelque peu égaré… Je me suis retrouvé beaucoup plus loin que ce que j’escomptais et je n’ai aucune idée de comment rentrer…

Il eut un léger rire nerveux qui aurait pu être mignon.

- Pourriez-vous me donner un petit coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Perdu dans une mer de rouge (PV JinHai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» perdu dans la forêt !
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» Perdu dans ses pensées et son manteau...
» Event RP's en folie #5 – Perdu dans les bois !
» Un marsmallow perdu dans un parc d'attraction[Pv Lise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circus :: Kingdom of hearts :: La Forêt Ecarlate-