Partagez | .
 

 Le système d'éducation sur Circus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Chi E. Ieyasu
♦ Harlequin ♦
† The Night's Madness †
Messages : 543
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Rainbow Waterfalls...
MessageSujet: Le système d'éducation sur Circus   Sam 30 Nov - 12:03

Avant toute chose, sachez que c'est facultatif et que ce n'est pas du tout obligatoire...
Sachez également que tout maître enseigne comme il le souhaite à son élève - alors oui, un maître a entièrement le droit de martyriser son apprenti, c'est clair et net -.

Un maître peut enseigner à un élève de n'importe quel âge, mais nous allons tout de même mettre un minimum de dix ans. Parce que sinon... C'est un peu de la triche, quand même, n'est-ce pas... ?

Ensuite, la formation d'un élève dure au minimum trois ans, et c'est de tout type. Tous les groupes sont confondus, et il est tout à fait possible qu'un Heart enseigne à un Spade ! *-* Oui, cela relève d'une profonde impossibilité, mais on peut toujours rêver...

Hm... Autre chose à savoir, cependant. Quand un élève a choisi son maître, il lui est d'une impossible d'avoir un autre maître, et deux, il lui est également impossible de renoncer pour x et y raisons. Oui, l'élève peut avoir un coup de blues parce que son maître est chiant ou tout ce que vous voulez, mais l'un n'empêche pas l'autre, n'est-ce pas...

Dernière chose, tout maître a différentes conditions de formations et aussi de choix dans son ou ses élèves, et la réciproque est vraie. Tout à fait probable que le maître pose comme condition une obéissance absolue à son élève, seule condition dont la réciproque ne sera pas vraie, bien entendu.

Et vous vous en doutez... Le système d'éducation de Circus évoluera au fur et à mesure des RPs, donc il pourra se nuancer ou se changer, cela va de soi.

_________________
<- La Nuit, ou l'Être en perpétuel changement ->
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-circus.forumactif.org
 

Le système d'éducation sur Circus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circus :: Entry Ticket :: 
The Basics
-