-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Diamant Nocturne Mystérieux Dangereux de Circus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chi E. Ieyasu
Chi E. Ieyasu
♦ Harlequin ♦
† The Night's Madness †
Messages : 543
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Rainbow Waterfalls...
Le Diamant Nocturne Mystérieux Dangereux de Circus... Vide
MessageSujet: Le Diamant Nocturne Mystérieux Dangereux de Circus...   Le Diamant Nocturne Mystérieux Dangereux de Circus... EmptyVen 13 Sep - 21:44


Ieyasu

Chi Eiji


Surnom : Night, le Diamant Nocturne/La Nuit de Diamant, la Tempête de Diamant.

Age : 34 ans...

Sexe : Can you keep a secret, little water's fire ? <3

Orientation Sexuelle : Bisexuelle, selon toute vraisemblance

Éléments : L'eau et le vent. Précisons que, même si il maîtrise parfaitement le premier, préférant toutefois forme liquide et gazeuse bien que maniant tout aussi bien la forme solide, le vent est un élément qu'il maîtrise aisément, mais qui demande sa concentration. De plus, il est obligé de diriger le vent physiquement, par des gestes ou la parole ( les deux combinés lui nécessitant moins de concentration à développer ), car si il le faisait mentalement, il s'évanouirait dix secondes après. D'un autre côté, le vent est un élément qu'il n'a pas fini de découvrir, et qui peut devenir encombrant... Car pouvant apparaître de façon aléatoire...

Groupe : Diamonds ♦️

The Night's Flower



Vous venez de le voir... Le voilà qui s'éloigne dans sa tenue pour le moins excentrique, qui correspond tout à fait à un Diamond, me diriez-vous... Un pantalon de cuir noir, pourvu de nombreuses fermetures éclairs barrant ses jambes, deux poches sur les côtés extérieurs des jambes, ainsi que les quatre poches "normales" au niveau de ses hanches. Vous regardez sa démarche souple et agile, une démarche de félin prêt à bondir à tout instant. ... Enfin, vous le sentez ainsi.. Il s'assied à la table d'un des nombreux bars prêts des attractions des Diamonds, et vous voyez à ce moment-là son torse et sa poitrine. Ou plus exactement... Ses abdominaux et ses muscles ventraux superbement dessinés. Le haut de son corps est nonchalamment recouvert de bandelettes éparses, vous semble-t-il. L'inconnu qui va commencer à vous prendre pour un stalker porte un large manteau blanc aux extrémités de fourrure noire, dont vous remarquez les six poches extérieures mais aussi celles, plus nombreuses, intérieures. Vous remarquez également une ceinture cousue à l'intérieure du manteau, d'où pendent plusieurs bourses ainsi que des fioles aux liquides de couleurs étranges et totalement inconnues.

Et c'est exactement à ce moment-là que, comme un idiot n'ayant pas saisi l'évidence, vous remarquez le tatouage qu'il porte sur son cou, côté gauche. Vous remarquez aussi l'espèce de serpent ressemblant un peu à un dragon partir de sa joue droite pour se terminer au même endroit que sa poitrine masculine musclée laisse place à ses abdominaux. Vous ne le savez pas, mais il a un immense phoenix en noir et couleur argent qui lui recouvre toute la surface de son dos, et il a également un tatouage de rose ( tige et épines comprises ) dorée sur le haut du bras gauche. Tant que nous sommes sur les détails excentrique, remarquez son étrange collier qui vient quasiment mouler les courbes de sa gorge, pareil à une ceinture faite pour être portée ainsi par lui. Remarquez également un pendentif, où vous retrouvez du diamant jaune ( et non, pas de l'or, raté ! ) dessinant une moitié de soleil entourant un ovale de diamant rouge. Le pendentif pend d'un fil jaune... Fil ? Non... Du diamant jaune, voyons !

Finalement, le voilà qui lève des yeux sur vous. Des yeux... D'une étrange couleur magenta orangeâtre. Du diamant, nuancé par une teinte dorée. La couleur de ses yeux a été baptisée par lui-même " couleur de l'indifférence ". Après ses yeux, c'est ce qu'il y a en-dessous qui vous attire. Son nez. Minutieux, bien dessiné, et discret... Ses lèvres sont pour le moins pulpeuses et rosées, et sont constamment en une expression glaciale comme la mort. Enfin, constamment... Vous voyez bien ce qu'il vous offre à l'heure actuelle, n'est-ce pas ? Bref. Son visage est minutieux, mais il se dégage de son expression une force tranquille, minutieuse, mais tout en puissance et souplesse. Et ce visage est parfaitement encadré par ses cheveux blancs aux reflets argents au soleil... Une courte chevelure aussi soyeuse et souple qu'indomptable. Malgré cela, au quotidien, Chi semble s'être coiffé de manière implacable, mais entre nous... Sachez qu'il n'en est rien...

Son corps est musclé, il n'y a pas à débattre, il l'est, et nous l'avons déjà dit... Hein ? Mais qu'est-ce que vous faites ?! N'allez pas trop près, restez où vous êtes enfin ! Nous lui parlerons plus tard... Ses muscles sont extrêmement bien - ironie - cachés par ses bandelettes, mais croyez-moi, sa force est absolument... forte, justement. Et il est très agile et est d'une souplesse incroyable avec cela, et sa rapidité n'est plus à démontrer. Cela est dû à un entraînement de chaque instant. Par exemple, vous le croyez assis... ? Et bien non, il est " simplement " en équilibre sur ses muscles fessiers, et mimant une position avec ses jambes et ses bras. Le tout caché par un manteau dans les règles de l'art diamantiennes. Ah, au bout de dix minutes, le voilà qui s'assit en tailleur. Quoi ? Si il possède d'autres tatouages ? Dites donc, vous passez souvent du coq à l'âne, vous... Et bien, peut-être en a-t-il d'autres... Qui sait, il est tellement mystérieux...

Mais je vais m'arroger le droit de vous livrer un secret... Ne vous fiez jamais à son apparence, jamais. Car ces dernières sont plus que trompeuses, et celle de Chi Eiji Ieyasu tout particulièrement... Et bien oui, qui se douterait de son véritable âge avec son physique de 18 ans... ?


The Night's Insanity



*** Dormouse ***

- Comment est Chi ? Et bien, vous avez de ces questions, vous... L'Harlequin est une personne des plus paradoxales. Oui, vous l'avez remarqué, il est à lui seul un paradoxe. Il est Harmonie et Chaos, avec tout les inconvénients et avantages d'un tel équilibre. Pour votre santé mentale, évitez de déchiffrer son inexpression constante, vous n'y gagnerez absolument rien, si ce n'est la même chose ; un vide perpétuel. Ses yeux changent de couleur, et c'est la seule chose à laquelle vous pouvez vous référer si vous voulez percer son inexpression. Sa glaciale inexpression. Suivant la couleur, ses yeux traduiront ses émotions, sentiments ou une quelconque humeur qu'il éprouve. Ne me demandez pas comment ses yeux peuvent-être ainsi, il est excentrique, paradoxal, et ce n'est une nouveauté que pour vous. Que dire... Ah oui. Son inexpression n'a d'égal que de son indifférence. Immensément immenses. Sa nonchalance est légendaire, vu que je ne peux le qualifier de paresseux. Un exemple ? Il a beau donner l'impression de déléguer tout son travail de dirigeant des Diamonds à ses seconds, il a beau faire semblant de se ficher de tout, il s'occupe du Monde de Diamant d'une main de fer. Son seul léger problème est qu'il est bien souvent en train de s'entraîner aux Arts Martiaux, mais on ne peut pas lui reprocher d'être un maître dans ce domaine.

Que dire de plus... Ah oui, autant mettre les choses au clair. Malgré son caractère... très spécial et chaotique, il n'en a pas moins un caractère étrangement harmonieux. Ses idéologies sont aussi complexes que variées, et il les respecte toutes au pied de la lettre. Son excentricité est aussi mythique que son respect, qui est immense. Bien qu'il ait une manière bizarre de le montrer, c'est vrai... Il est doté d'une grande intelligence et est un fin stratège, et ses capacités d'analyse, d'observation et d'adaptation sont surprenantes pour quelqu'un de sa trempe. Bon, le petit hic, c'est qu'il faut qu'il daigne utiliser son cerveau, et ça, c'est une autre histoire. Mais dès qu'il daigne le faire, vous verrez dès lors la puissance de Night, c'est ainsi que beaucoup surnomment l'Harlequin. Et si il y a une chose qui n'a pas de revers plus ou moins fâcheux, c'est sa philosophie et sa pédagogie, que ce soit dans le cadre d'un apprentissage ou non. C'est ça qui fait que nous le respectons, c'est sa finesse... Qu'elle soit douce, telle la caresse d'une brise, ou au contraire, durement implacable. Et c'est ce qui fait de notre chef un être charismatique.


***  Humpty-Dumpty ***

- Comment est Chi ? Et vous auriez pas pu me demander autre chose ? ... Chi, c'est bien par le dernier point qu'a cité Dormouse que je n'ai pas démissionné. Parce qu'il reste d'une inexpression glaciale et il peut vous balancer d'un coup des mots d'une moquerie cinglante. Ouais, comme ça, d'un coup, juste pour le fun. Et ça, je peux vous dire que ça peut être particulièrement énervant, surtout qu'on est pas forcément habitué de voir, quelqu'un comme lui déjà, et surtout un homme qui vous balance des moqueries tranchantes d'humour noir alors que ledit homme a une inexpression telle que son inexpression est plus glaciale que la mort elle-même. Et je vous préviens, il y a pire... Ouais, ouais, Dormouse vous a cité peut-être toutes ses qualités - quoique... -, mais ses défauts, eux, ils pullulent en grand nombre. De une, son humour, donc. Tranchant, plutôt noir, et ses moqueries ne sont pas toujours agréables. En fait, en soi, il prend tout à la légère et surtout avec humour. Ironie, moquerie, toutes ces formes d'humour-là. Ensuite, son inexpression plus que déstabilisante, mais ça, on vous a rabâché avec, donc... Idem pour sa nonchalance plus qu'agaçante... Ah.. Ah oui, il y a ce détail là aussi...

L'Harlequin est un opportuniste fini, et ce n'est pas tout... Son admiration pour le sang et le regard vert pétard de psychopathe qu'il prend dans ses moments-là est connu de tous. En fait, je crois que c'est la première chose que tous savent de l'Harlequin. Et j'en profite pour vous dire que, de temps à autre, il fait vraiment peur... En vous épargnant le nombre de cicatrices qu'il a sur le corps, c'est le premier à défendre le territoire des Diamonds, et dans ces moments-là, c'est un espèce de... Psychopathe. Enfin, vous me diriez qu'avec son inexpression naturelle, il passe d'emblée pour un psychopathe, mais bon... Ah oui, le dernier petit problème. Notre chef est totalement pervers ( impudique, vu sa tenue, je crois que c'est compréhensible ), et il est capable d'embrasser n'importe qui, comme ça, sans raisons, ou bien de caresser une joue dans une foule. Et cela, c'est ce qui fait le plus peur chez lui. Dans l'Harmonie, il y a du Chaos, et dans le Chaos, il y a de l'Harmonie, hein ? J'vous le dis, je préfère voir le chef qu'avec de l'harmonie... Parce qu'il est quand même hyper paradoxal. Adorateur de sang, et capable d'enchaîner deux heures de méditation... Un caractère déchaîné et fort mais d'un calme olympien et d'un sang froid mythique.. Et ça, tout ça, c'est vachement flippant.



The Night's Mystery...


La réputation des Cascades Arc-En-Ciel n'était plus à refaire... Et le calme qu'elles procuraient non plus. Chi venait souvent dans cet endroit pour s'insurger de l'harmonie des lieux, cette Harmonie qui vivait également en lui malgré sa complexité de caractère qui n'était plus à prouver.

Allongé sur le dos, bras croisés derrière sa tête, il ne cherchait nullement à se défaire de ses habitudes de méditations, et se mit à respirer longuement. Il ouvrit les yeux et leva son bras, tendu au maximum, pour positionner sa main face à ses lèvres. Encore quelque chose qu'il ne contrôlait pas, lorsqu'il se focalisait sur sa respiration, de légères brises sortaient de sa bouche. Ce qui était censé être bien, me diriez-vous... ? Ce qui était en partie la raison de son agacement invisible en cette journée pleinement ensoleillée... Bien heureusement que personne ne se trouvait à ses côtés à ce moment-là... Il avait éternué, un fait totalement banal qui pouvait lui arriver. Sauf qu'en éternuant, penchant sa tête vers le bas, un courant d'air fort sorti de sa bouche le projeta contre un arbre. Outre la douleur occasionnée, la chute s'était révélée tout aussi brutale. Et il n'aimait pas ce pouvoir parfois aléatoire qu'il pouvait l'utiliser de son conscient sous deux, séparées ou assemblées, conditions. ... D'un autre côté, il s'en fichait éperdument, me diriez-vous. ... Et là repose tout le paradoxe. La solution trouvée, il alla dans ce lieu qu'elle aimait tant et respirait lentement, jugulant son rythme cardiaque, se fichant de ses douleurs et souffrances autant physiques que mentales. Il pouvait faire de son souffle puissantes ou faibles bourrasques... Mais cette découverte était, pour l'instant et comme d'autres, totalement hors de contrôle.

Au final, il se redressa et, dans la position du Lotus Bleu, fit de la brume ( vapeur plutôt... ) tout autour de lui, au moyen de sa maîtrise de l'eau. Là, face aux Cascades Arc-En-Ciel, particulièrement féériques avec ce soleil absolument magnifique, Chi se leva enfin en fermant ses yeux, et se penchant respectueusement devant les Cascades pour se retourner vers son Compagnon de Voyages, ou Garde du Corps étant Humpty Dumpty, qui l'accompagnait toujours, ainsi que son fidèle second Dormouse, avec qui il s'entendait très bien, leur relation se passant au mieux. Ils voyaient bien que l'Harlequin avait fait une découverte, mais préférèrent le questionner sur ce phénomène... De manière bien amenée... Subtilement implicite... Et surtout, plus tard. Humpty, voulant rompre le silence qu'il, de toutes évidences, avait du mal à supporter, posa une question.

- Bon, tu veux faire quoi, maintenant... ? On devrait s'occuper de l'Horror Mansion, comme tu l'appelles... ? A moins que tu ne préfères faire un tour du côté des vestiges que notre Royaume a gardé... ?

Le jeune homme le regarda un long moment, d'un regard si indifférent et nonchalant qu'il montrait toute la nonchalance et sa paresse actuelle à se déplacer ou que ce soit. Ce regard montrait aussi combien il se fichait éperdument de tout ce qu'il avait énoncé. Humpy Dumpty soupira, et pour cause ; cet homme n'en faisait, décidément, qu'à sa tête et se moquait bien des institutions. ... Son excentricité était si connue qu'il était parfois la raison des problèmes des "dirigeants" des Diamants. Le soupir laissa filtrer la question. Pourquoi un être si intelligent devait-il être si paresseux... ? A chaque médaille son revers... D'autant plus que, la chance les souriant, Chi était d'une nature plus qu'inexpressive. Sauf avec Humpty Dumpty et Dormouse, pour peu que nul ne soit dans les parages, et encore que, l'inexpression était toujours en fond, mais il esquissait des minuscules sourires et son regard avait, en les seules présences des deux seconds, un sens et n'était pas vide. Voyant l'absence de réponse et les yeux très significatifs, son compagnon soupira de plus belle en levant ses bras au ciel, murmurant que ce n'est pas ainsi qu'ils allaient s'en sortir.

- Je pense que l'endroit est plus propice à un petit duel, vous insistez sur des séances quotidiennes pour vous perfectionner, Ieyasu-sama, alors autant en profiter non... ?

Dormouse regardait son collègue avec un regard triomphant qu'il renvoya par des yeux exaspérés. Encore un combat. Et le pire, fut l'habituelle voix glaciale de Chi, éternellement empli d'un respect infini de son soprano magnifique et ces timbres cristallins fabuleux, voix caractéristique des enfants de deux à quatre ans. Une voix surprenante, mais pas moins belle et d'une froideur, malgré tout, extraordinaire et à faire frémir d'effroi.

- Pourquoi pas... ? Voilà une excellente idée...
Under the Screen ~


Pseudo: Chi, Whitey, Whitoune, ...
Age: Il y a un "1" dans mon âge... Je ne sais plus où :/ C'est fâcheux, ça, je sais... T-T
Le personnage sur l'avatar:Excellente question, Captain Obvious... ~
Code (caché dans le règlement):Validey by me Cool
Quelque chose à dire? J'adore ce contexte *-* Si, si, je l'adore *ç*
Comment avez-vous connu le forum? En étant fonda, à tout hasard... ? xD



Dernière édition par Chi R. Ieyasu le Ven 20 Déc - 15:25, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-circus.forumactif.org
Chi E. Ieyasu
Chi E. Ieyasu
♦ Harlequin ♦
† The Night's Madness †
Messages : 543
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Rainbow Waterfalls...
Le Diamant Nocturne Mystérieux Dangereux de Circus... Vide
MessageSujet: Re: Le Diamant Nocturne Mystérieux Dangereux de Circus...   Le Diamant Nocturne Mystérieux Dangereux de Circus... EmptySam 14 Sep - 10:48

Ok, it's finished, my friends <3
Si j'ai fait des fautes, dites-moi où s'il vous plaît. Parce que je ne les aime pas, les fautes... ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-circus.forumactif.org
Jazz Zebraski
Jazz Zebraski
☼Queen of Frost ☼
Messages : 404
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 27
Localisation : Carnival Town
Le Diamant Nocturne Mystérieux Dangereux de Circus... Vide
MessageSujet: Re: Le Diamant Nocturne Mystérieux Dangereux de Circus...   Le Diamant Nocturne Mystérieux Dangereux de Circus... EmptySam 14 Sep - 12:50

C'est bon pour moi.

Je ferme et je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Chi E. Ieyasu
Chi E. Ieyasu
♦ Harlequin ♦
† The Night's Madness †
Messages : 543
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Rainbow Waterfalls...
Le Diamant Nocturne Mystérieux Dangereux de Circus... Vide
MessageSujet: Re: Le Diamant Nocturne Mystérieux Dangereux de Circus...   Le Diamant Nocturne Mystérieux Dangereux de Circus... EmptySam 14 Sep - 13:23

Okidoki, merci Jazz ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-circus.forumactif.org
Chi E. Ieyasu
Chi E. Ieyasu
♦ Harlequin ♦
† The Night's Madness †
Messages : 543
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Rainbow Waterfalls...
Le Diamant Nocturne Mystérieux Dangereux de Circus... Vide
MessageSujet: Re: Le Diamant Nocturne Mystérieux Dangereux de Circus...   Le Diamant Nocturne Mystérieux Dangereux de Circus... EmptySam 30 Nov - 15:14

Des modifications vont tomber sur cette fiche, d'où sa place dans les non-validées...
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-circus.forumactif.org
Chi E. Ieyasu
Chi E. Ieyasu
♦ Harlequin ♦
† The Night's Madness †
Messages : 543
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Rainbow Waterfalls...
Le Diamant Nocturne Mystérieux Dangereux de Circus... Vide
MessageSujet: Re: Le Diamant Nocturne Mystérieux Dangereux de Circus...   Le Diamant Nocturne Mystérieux Dangereux de Circus... EmptySam 14 Déc - 18:43

Modifications effectuées, mes amours <3 Pour plus d'informations sur ce changement soudain, veuillez consulter ce RP, mes petits chéris... ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-circus.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Le Diamant Nocturne Mystérieux Dangereux de Circus... Vide
MessageSujet: Re: Le Diamant Nocturne Mystérieux Dangereux de Circus...   Le Diamant Nocturne Mystérieux Dangereux de Circus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Diamant Nocturne Mystérieux Dangereux de Circus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte de Circus
» Le système d'éducation sur Circus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circus :: Entry Ticket :: Who are you... ? :: Présentations validées-