Partagez | .
 

 "Ma seule liberté est de rêver. Alors je rêve de liberté..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: "Ma seule liberté est de rêver. Alors je rêve de liberté..."   Dim 22 Sep - 16:58


Singh

Ishya


Surnom: Cheshire Jr.

Age: 16 ans

Sexe:

Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Élément(s): Est capable de se transformer en fumée. C'est un peu l'invisibilité, mais en mieux.


Groupe: Clubs

Beauty is a sin


Le jour où vous apercevrez une belle adolescente d'origine amérindienne, ce sera peut-être moi. Mais si cette adolescente à des cheveux longs et lisses de couleur corbeau, avec deux yeux vert brillant entourés par des rangés de cils qui lui donneront l'air d'avoir des yeux de biche mais renforcés par de fins sourcils avec un visage aux jolies courbes ainsi qu'un petit nez droit et des lèvres bien dessinées, ce sera peut-être moi. Si en plus, cette fille est légèrement plus petite que la normale, une fine silhouette avec ce qu'il faut bien où il le faut et une démarche pressée mais assez gracieuse, alors là : vous êtes sûr que ce sera moi.

Mon meilleur ami me dit souvent que j'ai des petites mimiques, des expressions du visage bien à moi. Par exemple, j'incline légèrement la tête d'un coté quand je pose une question ou alors je pince les lèvres en fronçant les sourcils pour signifier que je ne comprend pas. J'aime beaucoup danser aussi. En même temps, je ne danserai pas si je savais que je danse mal. Mais, ce n'est pas des danses telles que les slows ou autre, non, mais plutôt un mélanges d'anciennes danses de mes pays d'origine : L'Amérique et l'Inde. Alors quand je marche des fois, mon meilleur ami dit que j'effectue une petite danse d'un pas à un autre. Aussi, un détail important : je ne me maquille J-A-M-A-I-S. Je n'aime pas ça, et j'en ai pas besoin. Pour moi, c'est le naturel qui compte, pas l'artificiel.

Ensuite, je me démarque des filles de mon âge avec mon style vestimentaire majoritairement fait, non pas de belles robes rose, mais plutôt de vêtements tels que des voiles, des pantalon bouffant ou "arabian pants", des plumes dans les cheveux, des petites perles et des hauts assez court où l'on peut bien observer mon ventre plat. Un pur style de princesse Indienne. C'est un mélange entre les indiens d'Amérique et les indien d'Inde. Mes origines dont je suis très fière.

The mind is a mystery


Mon caractère maintenant ? Et bien, il est juste pas compliqué à cerner. Je suis trop gentille. Peut-être un peu naïve, mais je ne me laisse pas faire. Je sais me défendre, moi, faut pas se fier aux apparences ! J'ai des allures de garçon manqué, même si avec ma démarche gracieuse, on le distingue presque pas. Je suis une rêveuse et une idéaliste. Ma citation préférée, c'est celle-ci "Ma seule liberté, c'est de rêver. Alors je rêve de liberté." C'est totalement moi, ça.
J'aime bien aussi dessiner, mais avec de la fumée. C'est vraiment mieux que sur papier. Dans la fumée, je peux animer mon œuvres. Vous voulez une biche ? Pas de problème, regarde. Tu veux qu'elle se fassent poursuivre par un loup dans une forêt ? C'est simple, observe un peu la scène. C'est un peu mon petit secret, mes œuvres. Mon meilleur ami est d'ailleurs au courant. ce n'est pas le seul, ma petite famille aussi. Il m'a d'ailleurs déjà dit "Mais, avec ton don, tu pourrai faire des spectacles incroyables ! Imagine un peu..." Mais je le cassais tout de suite. Je voulais garder mes œuvres rien que pour moi et eux. Personne d'autre ne devait savoir.
J'aime bien apprendre des choses inutiles, comme les lignes de la main (la chiromancie) ou encore essayer de décrypter les émotions sur le visages des visiteurs.

Bref, en résumé, je ne me fie jamais aux apparences, mais je suis un chouïa naïve. Je suis une grande rêveuse, toujours dans les nuages, mais qui sais écouter les autres attentivement. Je suis juste une fille normale qui garde ses souffrances pour ne pas inquiéter les autres, parce que je sais comment ils réagiraient si je leur disait que je vais mal. Ils s'inquièteraient et voudrait absolument savoir la cause de mon malheur, c'est exactement comme moi je régirais à leur place.
Mon défaut, c'est que je m'attache très vite aux gens... même un peu trop en fait. Trop, parce que je serai capable de détruire la Terre pour eux, de faire tout et n'importe quoi pour quelqu'un que j'aime. Avec ça, on peut me manipuler très facilement, et ça m'énerve. Ici, certaines personnes sont sans pitié pour leurs territoires alors il faut se méfier, mais c'est dure de se méfier de tout le monde...


Once upon a time...


Mon histoire commence ici. Oui ici, au Zoo de Circus. Pour être plus précise, je suis née dans l'enclos des lions. Étonnant, n'est-ce pas ? Je suis le fruit d'une mère amérindienne et d'un père indien. Je ne l'ai jamais connu, mon père. J'ai vécu toute mon existence à m'occuper des animaux depuis que je suis toute petite, avec ma mère. Au début, personne ne me connaissait vraiment. J'étais juste la "fille de Tara", cette fillette un peu solitaire et mystérieuse. Depuis que je suis petite fille, j'ai toujours été passionnée par les animaux étranges qui peuplent le Zoo de Circus. Il y en a de toutes sortes. Je les nomme : les Normaux et les Anormaux. Mon préféré, c'est le dodo et les crocodiles roses ! Voilà comment se passait mes journées, avant...

Evidement, tout ne peut pas finir en happy end. C'est donc vers l'âge de dix ans que j'ai perdu ma mère, ma seule famille. Complètement abattue, je ne sortais plus de ma chambre, ne mangeais plus. J'étais brisée de l'intérieur. Mon modèle, la seule personne qui m'aimait réellement venait de partir pour toujours. Je n'avais plus personne. Qui pourrait me protéger maintenant ? Au début, personne n'avait remarqué mon absence. Et puis, un soigneur a toqué à ma porte. Aucune réponse. Alors, il est rentré et il m'a vu, affalée par terre, au bord du désespoir. Il a aussitôt appelé les médecins. Je me suis rétablie, mais je n'étais pas encore tout à fait apte à reprendre mes activités.

Et c'est là qu'est venu le Cheshire Cat, connu pour tout savoir. Je ne l'avais pas tout de suite vu, et puis d'un coup il était là, assis sur une chaise, comme s'il y était depuis toujours, m'observant. Il avait un grand sourire qui prenait presque toute la place sur son visage, tout en se contentant de m'observer. Je me suis sentie intimidée. Le grand chef s'intéressait à moi. C'était trop d'honneur. Je suis devenue rouge pivoine et je voulais à tout pris disparaitre. Et puis, il s'était mit a rire mais moi, je ne comprenait pas pourquoi. Se moquait-il ? Je devint encore plus rouge. Il leva une patte, comme s'il voulait me frapper. Sa main me traversa pour venir cogner dans les draps blanc du lit d'hôpital. Il me... traversait ! C'était troublant. Tout était troublant. D'abord, sa présence ici et maintenant ça... Je regarda mes mains. Je ne les voyais pas, enfin, on aurait dit de la fumée ! J'étais faites de fumée ! Tout en fumée...! C'était quoi ça ? Qu'est-ce qu'il m'arrivait. Je ne voulais pas parler, de peur de cracher de la fumée et de me ridiculiser.

C'est à partir de ce moment que le légendaire Cheshire Cat m'a adopté. Il a été fasciné par mon don de pouvoir disparaitre en me rendant fumée. Les gens me surnomment Cheshire Jr. Ils savent tous que je peux disparaitre, comme lui. Mais ils ignorent une grande partie de mon don. Ils me respectent et je suis un peu connue dans tout le Zoo. Les animaux me reconnaissent. Je m'occupe toujours du Zoo, en rêvant de plus de liberté. Je ne suis encore jamais sortie du Zoo. On dit que dehors, il y a d'autres clans redoutables qui se battent pour avoir un territoire plus grand. Je les crois, mais je ne les ai jamais vu. Peut-être qu'un jour je verrai ça. Peut-être que je participerai aux Dominions ! Comme me l'a promis Cheshire. Pour l'instant, je me contente de m'occuper du Zoo et de boire le thé avec le Lièvre de Mars et le Chapelier (mon meilleur ami) l'après midi. Mon rêve, c'est de visiter tout Circus et pas seulement que le Zoo !  

IRL


Pseudo: Melty
Age: It's a secret~
Le personnage sur l'avatar: Aucune idée, ça fait longtemps que je l'ai :/
Code :Validé

Quelque chose à dire?Non, à par que le contexte est original et que j'ai craqué dessus *-* (et aussi que l'histoire de ma fiche est un peu brève, mais j'ai pas pu faire autrement D:)
Comment avez-vous connu le forum? Ce forum est partenaire avec le mien (enfin, je dis le mien, mais il m'appartient pas, hein xD) C'est Resortlife
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jazz Zebraski
☼Queen of Frost ☼
Messages : 404
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 21
Localisation : Carnival Town
MessageSujet: Re: "Ma seule liberté est de rêver. Alors je rêve de liberté..."   Lun 23 Sep - 5:37

Alors là, rien à dire!

C'est très original, j'adore le vava et aucune faute ne me saute aux yeux! Et en plus tu es notre première clubs et notre première membre extérieure (si l'on peut dire ça comme ça)!

Bon, je suis ravie, au point que je te valide et te déplace ^^

Au plaisir de rp avec toi!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chi E. Ieyasu
♦ Harlequin ♦
† The Night's Madness †
Messages : 543
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Rainbow Waterfalls...
MessageSujet: Re: "Ma seule liberté est de rêver. Alors je rêve de liberté..."   Mar 24 Sep - 17:46

Petit mot pour vous souhaiter un énorme BIENVENUE \o/

Je suis également ravie d'avoir une nouvelle membre, et encore plus si vous nous dites que le contexte vous plait... Vous verrez très vite que nous sommes tous au bord des larmes de joie, si si, à ce point...^w^

Rien à dire pour moi non plus, quelques erreurs, mais rien d'alarmant ou de super anormal. D'autant que le vava m'a plu, le caractère aussi, l'histoire aussi, la fiche aussi, quoi...

Bref... Bon RP, en espérant que vous vous plairez ici o/

_________________
<- La Nuit, ou l'Être en perpétuel changement ->
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-circus.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Ma seule liberté est de rêver. Alors je rêve de liberté..."   

Revenir en haut Aller en bas
 

"Ma seule liberté est de rêver. Alors je rêve de liberté..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evasion - Ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté.
» Zola | Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.
» Fort-Liberté, une potentialité touristique
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circus :: Entry Ticket :: Who are you... ? :: Présentations validées-