-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cheshire in a Wonderland ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Cheshire in a Wonderland ♣ Vide
MessageSujet: Cheshire in a Wonderland ♣   Cheshire in a Wonderland ♣ EmptyMer 15 Jan - 12:57

Cheshire in a wonderland


« Et comment savez-vous que vous êtes fou ?
— Pour commencer, est-ce que tu m'accordes qu'un chien n'est pas fou ?
— Sans doute.
— Eh bien, vois-tu, un chien gronde lorsqu'il est en colère, et remue la queue lorsqu'il est content. Or, moi, je gronde quand je suis content, et je remue la queue quand je suis en colère. Donc, je suis fou.
— Moi j'appelle ça ronronner, pas gronder.
— Appelle ça comme tu voudras [...]. »
Alice au pays des merveilles.







Cheshire


Surnom: Minou :3

Age: 150 ans

Sexe: Mâle

Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

Élément(s): Téléportation et illusion ( un peu de lévitation juste pour le rp parce que Cheshire qui vole pas c'est nul :/ )

Groupe: A votre avis ?

Beauty is a sin



Cheshire est une créature majestueuse, presque aussi grand que deux lions. Il surplombe la plupart des créatures de wonderland de par sa taille et son imposante stature. Son pelage est d'un gris, qui a la lumière de la lune, revête des aspects bleutés.
Cheshire est pourvu de griffes plus aiguisées encore qu'un hachoir de boucher, d'un coup de patte, il peut facilement vous arracher la trachée.
Lorsque le chef des clubs décide de poser un pied-à-terre, il se déplace toujours d'une manière élégante et gracieuse.
En gros, Cheshire est un chat, un très gros chat même. Il aurait pu être adorable voire même mignon s'il n'y avait pas son sourire. Un sourire à la fois effrayant et attirant : ses lèvres s'étendent jusqu'à ses joues formant alors un visage qui grimage perpétuellement.
D'ailleurs, son fameux sourire lui a valu un surnom : Le Grimaçon.

Et notre ami n'a pas qu'une seule forme ! Il parvient à transformer son corps grâce à son pouvoir d'illusionniste. Le leader prend alors l'apparence d'un jeune homme mais, qui garde cependant quelques traits de sa forme originelle. Mais pourquoi n'utilise-t-il pas cette forme tout le temps me direz-vous. IL est vrai que cette forme est plus pratique et plus agréable mais il lui a défaut.
Lorsque notre chat préféré l'utilise il perd la moitié de sa puissance ce qui le rend facile à vaincre.
The mind is a mystery


Faites une description de votre caractère en 10 lignes minimum.

Once upon a time...


Faites ici le récit de votre vie ou de seulement une partie de celle-ci en 15 lignes minimum.
IRL


Pseudo:
Age: 16 ans
Le personnage sur l'avatar: Le Cheshire du film Alice in a wonderland ainsi que Cheshire de Pandora Hearts
Code (caché dans le règlement):
Quelque chose à dire? Nooooooooop'
Comment avez-vous connu le forum? Par Maika, une amie IRL




Revenir en haut Aller en bas
Jazz Zebraski
Jazz Zebraski
☼Queen of Frost ☼
Messages : 404
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 28
Localisation : Carnival Town
Cheshire in a Wonderland ♣ Vide
MessageSujet: Re: Cheshire in a Wonderland ♣   Cheshire in a Wonderland ♣ EmptyMer 15 Jan - 13:18

Bienvenu!!!

Je suis ravie de voir arriver le chef des Clubs et je te souhaite bonne chance pour ta fiche!

Au plaisir de te voir sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Cheshire in a Wonderland ♣ Vide
MessageSujet: Re: Cheshire in a Wonderland ♣   Cheshire in a Wonderland ♣ EmptyMer 15 Jan - 13:36

Merciiii :3

J’avais juste un petite question, y a une ligne directrice pour l'histoire des personnages venant du Wonderland ? Ou on doit faire comme si l'épopée de Lewis Carroll avait jamais exister ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Zebraski
Jazz Zebraski
☼Queen of Frost ☼
Messages : 404
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 28
Localisation : Carnival Town
Cheshire in a Wonderland ♣ Vide
MessageSujet: Re: Cheshire in a Wonderland ♣   Cheshire in a Wonderland ♣ EmptyMer 15 Jan - 15:28

Non c'est absolument libre puisque Lewis Caroll n'existe pas à Circus et donc son histoire non plus. A Circus le Cheshire Cat, le Mad Hatter, la Red Queen,...ne sont que des titres que l'on donne aux dirigeants. Autre que le fait que les personnages doivent être en accord avec leur groupe, chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Cheshire in a Wonderland ♣ Vide
MessageSujet: Re: Cheshire in a Wonderland ♣   Cheshire in a Wonderland ♣ EmptyJeu 16 Jan - 20:40

Okay merciii :3
Revenir en haut Aller en bas
Chi E. Ieyasu
Chi E. Ieyasu
♦ Harlequin ♦
† The Night's Madness †
Messages : 543
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Rainbow Waterfalls...
Cheshire in a Wonderland ♣ Vide
MessageSujet: Re: Cheshire in a Wonderland ♣   Cheshire in a Wonderland ♣ EmptyVen 17 Jan - 23:17

Hai, hai, bienvenue cher homologue... o/

Je suis un peu en retard, c'est vrai, c'est vrai... Mais bon, j'ai fait comme j'ai pu, hein ! é_è Bonne fiche pour te fiche, et courage, le Cheshire n'a pas du tout une histoire compliquée xD Juste, si tu décides de parler d'un bon bout de temps de sa vie, il faut que tu prennes conscience de la fifiche de notre amie Bella Dona ( paix à son âme... xD ) qui a un passé lié au tien...

Fight on o/
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-circus.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
Cheshire in a Wonderland ♣ Vide
MessageSujet: Re: Cheshire in a Wonderland ♣   Cheshire in a Wonderland ♣ EmptySam 18 Jan - 12:22

Merci à toi :p

J'ai lu tout les fiches des clubs avant de m'inscrire ^^ Je crois qu'y a aussi un Cheshire jr qui a fait appel à ma grande sympathie pour son inscription dans le clan *p*
Revenir en haut Aller en bas
Chi E. Ieyasu
Chi E. Ieyasu
♦ Harlequin ♦
† The Night's Madness †
Messages : 543
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Rainbow Waterfalls...
Cheshire in a Wonderland ♣ Vide
MessageSujet: Re: Cheshire in a Wonderland ♣   Cheshire in a Wonderland ♣ EmptySam 18 Jan - 12:33

Bonne initiative, je sens la motivation au moins.. o/

En ce qui concerne Ishya Singh... Etant donné que cela fait un bon moment qu'elle n'est plus passée ici, nous ne savons pas si elle est partie ou si elle a eu un problème - je pencherais plus pour le second cas -. Dans le doute, mentionnes-la, mais inutile d'aller dans le trop détaillé, hein... :p
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-circus.forumactif.org
Belladona
Belladona
The White Poison
Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2013
Cheshire in a Wonderland ♣ Vide
MessageSujet: Re: Cheshire in a Wonderland ♣   Cheshire in a Wonderland ♣ EmptySam 18 Jan - 16:32

Aaaah, quelle horreur, je n'ai pas encore souhaité bienvenue au Cheshire Cat !
Bienvenue, chef o/

... xD Sérieusement, désolée pour le retard T.T J'ai hâte de lire ta fiche dans son ensemble, chef, et j'espère que nous pourrons avoir plein de beaux RPs ( à moitié ironique, à moitié seulement... (x ) ensemble <3 xD

Bonne chance pour ta fiche, chef o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Cheshire in a Wonderland ♣ Vide
MessageSujet: Re: Cheshire in a Wonderland ♣   Cheshire in a Wonderland ♣ EmptySam 18 Jan - 23:17

Salut minou minou ! :3 J'te souhaite la bienvenue (formalité tout ça !)

Je VEUX faire un rp avec toi tu m'en dois un ! èwé (en plus là t'es : un chat, et le Cheshire cat !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Cheshire in a Wonderland ♣ Vide
MessageSujet: Re: Cheshire in a Wonderland ♣   Cheshire in a Wonderland ♣ EmptyDim 19 Jan - 20:18

Ton rp tu l'auras :3.

Merci pour l'accueil tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chi E. Ieyasu
Chi E. Ieyasu
♦ Harlequin ♦
† The Night's Madness †
Messages : 543
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Rainbow Waterfalls...
Cheshire in a Wonderland ♣ Vide
MessageSujet: Re: Cheshire in a Wonderland ♣   Cheshire in a Wonderland ♣ EmptyJeu 6 Fév - 16:30

Petit up de l'admin qui fait chier le monde - je sais, vous m'aime tant Cool -, mais... Tu avances, Matou, neh ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-circus.forumactif.org
Chi E. Ieyasu
Chi E. Ieyasu
♦ Harlequin ♦
† The Night's Madness †
Messages : 543
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Rainbow Waterfalls...
Cheshire in a Wonderland ♣ Vide
MessageSujet: Re: Cheshire in a Wonderland ♣   Cheshire in a Wonderland ♣ EmptySam 8 Mar - 14:48

Je refais un up, car cela doit bien faire deux mois... Un problème quelconque vous est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-circus.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Cheshire in a Wonderland ♣ Vide
MessageSujet: Re: Cheshire in a Wonderland ♣   Cheshire in a Wonderland ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cheshire in a Wonderland ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Its snow in hell (wonderland)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circus :: Entry Ticket :: Who are you... ?-