Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de JinHai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de JinHai Vide
MessageSujet: Présentation de JinHai   Présentation de JinHai EmptyLun 25 Nov - 23:03


ChuanLi

JinHai


Surnom: Jin

Age: 22 Ans

Sexe: Masculin

Orientation Sexuelle: Homosexuel

Élément(s): Vent

Groupe: Heart

Beauty is a sin



Petit et frêle, cet androgyne est souvent considéré comme une femme ~ Dans ses longs cheveux de jais, il apprécie les fleurs et leur douce odeur et, sur son magnifique visage, leur couleur éclatante. Un sourire énigmatique trône en permanence sur sa bouche, presque malsain. Lorsque cet éphèbe pose son regard d’émeraude sur un individu, ce dernier éprouve souvent un sentiment de malaise, comme si le bel homme aspirait toute son énergie vitale.
L’asiatique aime les tenues traditionnelles et n’enfile que ça, se refusant tout habit plus contemporain. Aimant dévoiler son corps, ses cuisses immaculées et ses épaules maigres sont souvent dévoilées à la vue de tous puisqu’il porte la plupart du temps des vêtements incroyablement révélateurs.
La voix suave aux intonations de velours de ce jeune androgyne accentue aussi son apparence de jeune femme et augmente le nombre de malentendus à ce sujet : Il en profite généralement pour obtenir les faveurs des hommes.
The mind is a mystery



Fourbe et venimeux tel une vipère, ce brun semble avoir très peu de considération pour les autres Hommes l’entourant. Manipulateur, il aime contrôler le monde comme si c’était un vulgaire théâtre de marionnettes et lui, un gamin mal élevé brisant sans cesse ses nouveaux jouets. Préférant rester dans l'ombre, bien protégé par un supérieur avide de baisés et de caresses, il n’est que très rarement puni pour le mal qu’il commet autour de lui.
Ce ChuanLi, malgré les sourires qu’il porte tel des masques, est un homme incroyablement glacial, paranoïaque, ne faisant absolument confiance à personne. Très peu de gens lui ont tenu à cœur et les seuls ayant réussi à l’attendrir finirent par disparaître : Hors de question de se laisser tirer vers le bas par des sentiments futiles.
Malgré tout, JinHai est une personne fragile, n’acceptant pas d’être rejeté et peut s’enfermer des semaines durant si un évènement le brusque. Instable et légèrement fou, il est préférable de l’évité.

Once upon a time...


-Quel enfant indésirable fais-tu, JinHai… Il me semble normal qu’on se soit débarrassé de toi! Peut-être arriveras-tu à te rendre utile, ici. Enfin… J’espère pour toi! Nous ne sommes pas des plus patients…
. . .
Quel monde étrange… Au loin, il arrivait à entendre les notes distinctes d’une heureuse mélodie et, s’il se concentrait, sentir de douces effluves sucrés. Il n’était pas surpris : Il avait souvent entrevu le pays des merveilles dans ses rêves, unique façon de s’échapper d’une réalité parfois un peu trop dur pour le genre humain. Cependant, c’était la première fois qu’il lui semblait si… Vrai.
L’androgyne ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil à son poignet : Aucune seringue en vue et pourtant… Il avait toujours cru que c’était ainsi qu’il obtiendrait son billet pour la magnifique contré ou il venait de posé le pied.
Étrangement, JinHai n’était pas inquiet, les lieux lui semblaient rassurants, comme s’il appartenait à ce monde haut en couleur. Haussant les épaules, ne sachant pas ce qui l’attendait, il avança vers le grand château aux airs royaux, sans même avoir aperçu les nombreuses attractions derrière lui, obnubilé par l’énorme demeure. Lorsqu’il y pénétra, un éternel sourire fourbe sur le visage, il décida d’abandonner son passé difficile à la porte… Après tout, il serait amplement capable de se créer de nouveaux… Fantastiques souvenirs, non..?  
IRL


Pseudo: Em… Lee?
Age: 16 ans
Le personnage sur l'avatar: Hetalia, Taiwan
Code (caché dans le règlement):Validé par Lady Juliette
Quelque chose à dire? Non.
Comment avez-vous connu le forum? Deviner Cool

Revenir en haut Aller en bas
Lady Juliette
Lady Juliette
Red Princess
L'avare Narcissique
Messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma demeure
Présentation de JinHai Vide
MessageSujet: Re: Présentation de JinHai   Présentation de JinHai EmptyMar 26 Nov - 16:44

Bienvenue ! J'ai un nouveau sous-fifre ! (avec ça on est les clan le plus nombreux Cool )

Bien, j'aurais quelques petites question :

Tu dis que ton personnage est faible psychologiquement... mais qu'en est-il de ses conditions physiques ?
parce s'il a fait disparaître les personnes auquel il s'est attaché, il doit avoir un minimum de force. C'est peut être un détail, mais pour la game of dominion, cela pourrait être un peu plus pratique...
Je trouve que ton histoire ne nous informe pas énormément... Cependant, si tu veux garder une peu de mystère dans la vie de ton personnage, c'est tout à ton honneur ! ^^

Sinon le reste est bon, son côté paranoïaque et fou me plait *NIARK NIARK*
Quel est ce "deviner" ? Je le laisse aux autres admin... J'adore savoir mais je n'aime pas réfléchir x)

Voilà c'est tout ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chi E. Ieyasu
Chi E. Ieyasu
♦ Harlequin ♦
† The Night's Madness †
Messages : 543
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Rainbow Waterfalls...
Présentation de JinHai Vide
MessageSujet: Re: Présentation de JinHai   Présentation de JinHai EmptyMar 26 Nov - 19:22

Mouhahahaha, je t'ai prise en flagrant délit ! Le commerce va bien avec Padre ? Cool

Bienvenue, JinHai, difficile de ne pas te reconnaître... Mais enfin, je n'ai pas grande chose à ajouter, si ce n'est une seule. Prends garde aux fautes, veux-tu ?... Oui, oui, je suis l'éternelle chieuse de Circus faisant chier le monde avec ça, mais cela me tient à coeur, donc...

En tout cas, si tu as des questions, idem, n'hésites surtout pas o/
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-circus.forumactif.org
Jazz Zebraski
Jazz Zebraski
☼Queen of Frost ☼
Messages : 404
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 28
Localisation : Carnival Town
Présentation de JinHai Vide
MessageSujet: Re: Présentation de JinHai   Présentation de JinHai EmptyMer 27 Nov - 13:52

Bienvenue, bienvenue,

Ravie de te rencontrer ^^ Je dois dire qu'on a assez d'androgyne pour ouvrir un club!

Au plaisir de rp avec toi...ou pas d'ailleurs, Jin me fait peur O.O
Revenir en haut Aller en bas
Belladona
Belladona
The White Poison
Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2013
Présentation de JinHai Vide
MessageSujet: Re: Présentation de JinHai   Présentation de JinHai EmptyMer 27 Nov - 21:02

Tiens, tiens, tiens, tiens... De la concurrence arrive !

Bon, je tiens à le dire... Vraiment pas de chances, Belladona a dû mal, un mal infini, à respecter les androgynes. Annecdote ? Elle dit - ou pense serait le terme plus exact - que " ce ne sont que des lâches qui se cachent derrière les apparences " ou bien " ils n'ont rien d'autre à faire que de se faire passer pour le sexe opposé " ... Je te passerai des détails 8D

Quoiqu'il en soit, malgré son opinion sur la question... Il est fort possible que Belladona soit amenée à rencontrer JinHai. Pourquoi ? JinHai est le poison de la beauté, Belladona est un poison tout court ^w^

Bon, bon, malgré cette entrée en la matière, j'aime bien le personnage en soi. Enfin un qui ose un caractère de cochon, et ça, ça, c'est parfait ! Et bien ? Oui, une louve, ça mange du cochon, et Belladona est en manque de gibier, voyez-vous... XD Just joking x)

Rien à dire, en fait... Si ce n'est que j'aime bien ^^

Ah, et bien sûr... Bienvenue JinHai o/ Puisses-tu mourir vivre durant le Game of Dominion o/ xD
Revenir en haut Aller en bas
Chi E. Ieyasu
Chi E. Ieyasu
♦ Harlequin ♦
† The Night's Madness †
Messages : 543
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Rainbow Waterfalls...
Présentation de JinHai Vide
MessageSujet: Re: Présentation de JinHai   Présentation de JinHai EmptyMer 27 Nov - 21:07

Et bien, étant donné que le Staff arrive à peu près au même résultat, je te valide ta fiche.

Bon RP, et puisses-tu vivre longtemps dans l'univers déjanté du Joker, c'est-à-dire... *roulement de tambours* ... CIRCUS O/
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-circus.forumactif.org
Lady Juliette
Lady Juliette
Red Princess
L'avare Narcissique
Messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma demeure
Présentation de JinHai Vide
MessageSujet: Re: Présentation de JinHai   Présentation de JinHai EmptyJeu 28 Nov - 18:01

Bienvenue!

Te voilà enfin un membre de Circus, cette petite terre presque paradisiaque pleine d'attractions et de décors fulgurants. Mais avant de commencer tes RP avec nous, il te faut d'abord te charger des papiers administratif :
Commence d'abord par recenser ton avatar pour éviter de te le faire piquer. Ensuite, comme partout ailleurs, l'argent ne tombe pas du ciel. Il te faut donc te trouver un emploi. Une fois quelques sous en poche, pour ne pas dormir dehors, demande-nous un toit et enfin, dernière ligne droite, une petite fiche de liens te permettra de répertorier toutes les personnes déjà rencontrées.

Et voilà ! tu peux enfin aller faire une demande de RP
Au plaisir et bienvenue parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation de JinHai Vide
MessageSujet: Re: Présentation de JinHai   Présentation de JinHai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de JinHai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demeure de JinHai
» JinHai's notebook.
» Perdu dans une mer de rouge (PV JinHai)
» Fiche de présentation
» Exemple de fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circus :: Entry Ticket :: Who are you... ? :: Présentations validées-