-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La voie du parfait gentleman (privé: Maika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zephyr Bluelight
Zephyr Bluelight
♠Tweedle-Dee ♠
Messages : 80
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Là où le devoir m'appelle
La voie du parfait gentleman (privé: Maika) Vide
MessageSujet: La voie du parfait gentleman (privé: Maika)   La voie du parfait gentleman (privé: Maika) EmptyLun 11 Nov - 8:48

Zephyr Bluelight, garçon de 15 ans, plus jeune Tweedle-Dee de l'histoire de Circus, combattant redouté et star du Cirque traînait sa carcasse assommée par le travail dans l'ombre des feuilles sanglantes de la forêt écarlate. C'était fou ce que les gens pouvaient ignorer tous les droits de l'enfant en vigueur à Circus et le faire bosser comme un âne jusqu'à l'épuisement. Il devrait aller se plaindre au Mad Hatter tiens...Las, Zephyr se laissa tomber au sol, le dos appuyé contre la tronc d'un arbre de la très fameuse forêt écarlate.

Il n'avait techniquement rien à faire par ici et si l'un de ces damnés Hearts le trouvait il risquait d'être mis à mort sur le champ. Ou plutôt le Rouge essaierait de le mettre à mort sur le champ ce qui donnerai lieu à une bataille féroce et irrévocablement à la mort d'un des deux (probablement l'autre, d'ailleurs). Or il n'était pas là pour se battre, surtout qu'il détestait la violence, mais pour se reposer auprès de ses vieux parents. Ou plutôt ce qu'il en restait, autant dire pas grand chose.

Lorsque les jumeaux Gale et Tempest avaient participé au Game of Dominion, deux années auparavant, nul n'aurait put prédire qu'ils y perdraient la vie. Encore aujourd'hui, personne ne pouvait dire avec certitude ce qui s'était passé ce jour-là. L'épreuve s'était déroulé sur le territoire en jeu, c'est-à-dire la forêt écarlate. C'était une course, autant dire une des épreuves les moins dangereuses du Game of Dominion. Il ne suffisait cependant pas de courir pour arriver au but. En traversant la forêt, les deux pairs se retrouvaient face à des pièges et des obstacles qu'il fallait surmonter, tout en étant attaché à son coéquipier par la main. Si le lien entre les coéquipiers était brisé, la pair était disqualifiée. L'équipe des Spades avait prit de l'avance sur les autres dès le départ, après tout il ne fallait pas sous-estimer la synchronisation de deux jumeaux! Et puis soudainement, ils avaient disparus.

Pour ce genre d'épreuve, l'assistance se tenait à la ligne d'arrivée et l'avancée des compétiteurs était suivie par des White Cards ayant le pouvoir de localiser des personnes ou de ressentir leur présence à distance et de déterminer leur location, enfin tout pouvoir qui pouvait leur permettre de savoir où ils étaient. Ce jour-là la pair des Spades avait été suivie par une infirmière qui percevait l'énergie vitale.

Elle les avait suivis jusqu'à mi-parcours, et puis soudainement elle les avait perdu. Elle avait d'abord pensé qu'elle s'était épuisé mais même après la White Card remplacée, Gale et Tempest était restés introuvables.

Zephyr se souvenait encore parfaitement de la panique qui s'était emparée des rangs de ses camarades alors qu'une équipe de recherches partait à la recherche des deux Spades disparus.

- Ralala...Pourquoi est-ce que je dois me souvenir de ça maintenant?

La réponse du jeune homme demeura bien entendu sans réponse. Il soupira de plus belle, admirant distraitement les feuilles cramoisies au dessus de sa tête. Certains disaient qu'elles étaient colorées par le sang écoulé dans la forêt. Si c'était vrai, il était possible que le sang de Gale et de Tempest participe désormais à la coloration exotique des feuilles. Enfin, sang ou pas, cette couleur était très jolie.

Une branche craqua quelques mètres plus loin. Zephyr ne perdit pas une seconde et bondit sur ses pieds, son bras droit prenant la teinte bleuté translucide caractéristique à sa transformation. Sur ses gardes, le jeune homme scanna les arbres environnant mais ne vit personne. Ce qui ne voulait pas dire qu'il n'y avait personne. Et même si ce n'était q'un lapin il préférait réagir trop violemment que mourir par manque d'attention.

- Qui est là?

HRP: Voila, j'espère que ça convient ^^ La couleur que j'utilise est dodgerblue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La voie du parfait gentleman (privé: Maika) Vide
MessageSujet: Re: La voie du parfait gentleman (privé: Maika)   La voie du parfait gentleman (privé: Maika) EmptyLun 11 Nov - 18:10

La belle Maika était encore nouvelle, elle avait beau avoir grandie ici, elle ne se rappelait pas de grand chose, elle était trop petite quand on l'avait soustrait à cette environnement.
Elle avait été prise chez les Hearts, mais pouvait servir partout dans Circus, ça ne la dérangeait pas du tout. Elle était là dans l'espoir de pouvoir en apprendre plus sur ses parents et les années qu'elle avait loupée ici.

En se promenant sur le terrain des Hearts, elle croisa le chemin d'un garçon, il se rendait vers la grande foret écarlate. Intriguée, elle s'était mise à le suivre. Sa grâce de danseuse lui permettait de se déplacer sans bruit, elle était peut être tête en l'air, elle parvenait à éviter tout ce qui pourrait faire du bruit, et alerté le garçon qu'elle suivait de sa présence. Elle ne l'avait encore jamais vue, donc elle se posait des questions sur lui. Peut être simplement ne l'avait elle jamais vue car elle était nouvelle. Ou alors était il en territoire adverse ? Elle avait bien étudier ce qu'il se passait ici, la confrontation entre les groupes différents. Chose qu'elle ne comprenait pas.

Finalement il se laissa tomber contre un arbre, il semblait perdu dans ses pensés. Il regardait les alentours sans pour autant avoir l'air de se douter qu'elle était là, elle se mit derrière un arbre à quelque mètres de lui, se penchant pour l'observer, devait elle lui signaler sa présence ? Non, elle craignait trop un duel. Mais elle ne pouvait pas faire marche arrière, elle ne connaissait pas la foret, elle se serait obligatoirement égarée.

" Ralala...Pourquoi est-ce que je dois me souvenir de ça maintenant ? "


Elle sursauta en l'entendant parler, ça l'avait surprise, mais c'était normal ! Elle se pencha de plus belle pour mieux le voir. Il avait l'air d'un petit garçon, c'était étrange mais il ressemblait à une petite fille. Il soupira, et se remit à admirer le feuillage des arbres de cette magnifique foret. Cette couleurs qui semblait tout envahir dans cette espace plaisait énormément à la jeune femme. Elle ne saurait l'expliquer, mais c'était de loin sa couleur préférée.

Finalement, elle préféra le laisser tranquille, autant se perdre que d'aller embêter quelqu'un qu'elle ne connaissait même pas. Malheureusement sa maladresse légendaire la fit marcher en plein sur une branche. Celle-ci craqua et dans l'instant qui suivit Maika se colla contre l'arbre, se cachant donc de la vue du garçon, mais c'était trop tard. Il savait forcément qu'elle était là, à part s'il était trop plongé dans ses pensés pour l'entendre.

" Qui est là ? " Dit-il sur la défensive.

Elle décida d'agir de manière pacifiste et sortit de sa cachette les mains bien en évidence. Elle fut surprise de constater que le bras du jeune garçon avait changé et qu'il était sur ses garde.
Elle hésita un instant, restant à sa place sans bouger.

" Je... Je m'appelle Maika , désolée de ne pas m'être manifestée avant, j'aurais due te montrer que j'étais là plus tôt... "

Elle passa une main dans sa nuque en faisant un sourire gênée.

" Je me suis perdue, ça ne te dérangerais pas de m'aider ? "

Elle n'évoqua pas les différents groupes, franchement elle n'avait aucune envie de se disputer avec tous ceux qui n'était pas des Hearts !
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Bluelight
Zephyr Bluelight
♠Tweedle-Dee ♠
Messages : 80
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Là où le devoir m'appelle
La voie du parfait gentleman (privé: Maika) Vide
MessageSujet: Re: La voie du parfait gentleman (privé: Maika)   La voie du parfait gentleman (privé: Maika) EmptyMar 12 Nov - 8:42

Il y eut un instant de flottement, puis une jeune fille aux longs cheveux blonds sortit du couvert des arbres, les mains bien en évidence. Zephyr scruta la personne qui appartenait à l'espèce qu'il détestait le plus: la gente féminine. Elle n'était pas bien grande. Il n'allait pas dire petite parce qu'il était à peine plus grand qu'elle. Ses cheveux était ondulés, sa peau blanche et ses yeux bleus...quoique peut-être violet. En somme, une jeune fille de toute beauté. Mais bien qu'il admettait qu'elle était jolie, Zeph ne ressentait aucune attirance pour cette créature de rêve. Ce constat fait les mots de l'affreuse, la démoniaque Rose-Bonbon se rappelèrent à sa mémoire. Le souvenir de l'atroce Hearts lui tapa sur les nerfs. Il n'était pas gay! Il était simplement réaliste: cette fille était jolie certes, mais elle avait surement un caractère pourri, surtout que c'était une Hearts...

" Je... Je m'appelle Maika , désolée de ne pas m'être manifestée avant, j'aurais due te montrer que j'étais là plus tôt... ", elle eut un petit sourire gêné, " Je me suis perdue, ça ne te dérangerais pas de m'aider ? "

Zephyr en resta bouche bée. Une Hearts polie! Pas possible! Il avait dû rêver.

Afin de vérifier sa pensée, le jeune homme leva sa main droite, qui avait repris une couleur normale, et se pinça la joue. Voyant que l'apparition était toujours là, il avança sa main vers la joue de la jeune fille et la tira, comme il l'avait fait avec la sienne précédemment.

Elle était réelle! Quelques secondes après cette réalisation, il prit pleinement conscience de ce qu'il était en train de faire et retira vivement sa main.

- Ah! Désolé!

Mais tout de même, il venait de rencontrer une véritable Hearts polie! Il faut que j'en parle à Caleb tiens, pensa-t-il aussi naturellement qu'une autre personne eut put penser: Il faut que j'en parle à ma psy. Pas que Caleb était psychologue mais il jouait un peu tous les rôles, y comprit celui d'écouter Zephyr débiter des âneries ou des plaintes pendant autant de temps qu'il voulait.

Le jeune homme se secoua hors de ses pensées et s'intéressa à la jeune fille qui se trouvait toujours face à lui.

- Je m'appelle Zephyr Bluelight.

Il hésita quelques instants à donner son groupe mais décida que c'était inutile. Il se trouvait après tout en territoire ennemi. Si elle ignorait vraiment qui il était, tant mieux. Sinon elle savait déjà qui il était et s'apprêtai à lui tendre un piège. Si c'était le cas, il n'aurait qu'à se battre pour s'en sortir. De toute façon, il valait mieux qu'il se rapproche de la frontière...

- Si tu veux sortir de la forêt je peux t'emmener, je m'apprêtai à partir de toute façon.

Le jeune homme hésita quelques instants, puis se décida:

- Je dois juste passer à un endroit avant de repartir, si ça ne te déranges pas de venir avec moi je te raccompagnerais après.

C'était bien beau tout ça mais il n'était pas venu pour rencontrer des ennemies! Il avait prit la peine de faire le déplacement alors il avait tout intérêt à compléter son pèlerinage. Se tournant à demi en direction du chemin qu'il voulait prendre, il attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La voie du parfait gentleman (privé: Maika) Vide
MessageSujet: Re: La voie du parfait gentleman (privé: Maika)   La voie du parfait gentleman (privé: Maika) EmptyMar 12 Nov - 21:27

Il sembla tout d'abord surpris, ce qu'elle ne comprit pas d'ailleurs, s'attendait il avoir un énorme animal sauvage près à lui sauter dessus ?

Bref elle resta sans bouger à attendre. Et tout à coup, alors que son bras était redevenu comme n'importe qu'elle bras, il se pinça la joue. Puis il tendit la main vers elle, elle n'osait pas bouger, elle n'avait pas peur, elle ne comprenait pas c'est tout. Et là, il lui pinça la joue. Elle écarquilla les yeux ne comprenant pas. Elle sentit ses joues prendre la couleur de rouges, pourquoi faisait il ça ?
Et puis il retira sa main aussi rapidement que s'il avait été brûlé ou un truc du genre.


" Ah! Désolé! "

Elle resta ainsi les yeux écarquillés, drôle de garçon tien ! Il sembla se perdre dans ses réflexions alors que la jeune fille le fixait, il était légèrement plus grand qu'elle, et pourtant elle était petite.
Pourquoi s'était il pincé ? Pourquoi l'avait il pincé ? C'était deux questions qui restaient dans l'esprit de la jeune femme, il avait l'air étrange et ça rencontre avec lui l'était tout autant ! Puis finalement il annonça :

" Je m'appelle Zephyr Bluelight. "

Elle lui fit alors un grand sourire. Maintenant, elle savait comment il s'appelait ! Mais elle ne se rappelait pas avoir entendue parler d'un Zephyr parmi les Hearts, bah ! Tant pis ! Il n'en étais surement pas c'est tout !

" Si tu veux sortir de la forêt je peux t'emmener, je m'apprêtai à partir de toute façon. "

Elle lui sourit de nouveau alors qu'il hésitait, et finalement il ajouta :

" Je dois juste passer à un endroit avant de repartir, si ça ne te déranges pas de venir avec moi je te raccompagnerais après. "

Il se tourna légèrement, et Maika se décida enfin à avancer vers lui.

" Tu peux faire le plus grand détours que tu veux, ça ne me dérange pas, tu as accepté de me raccompagner et ça me fait très plaisir ! "

Ils se mirent en marche, et ne sachant pas où ils allaient, elle se tenait un peu en arrière. Qui était il ? Et s'il n'était pas un Hearts, que faisait il ici ? Ce genre de questions ne l'interressaient pas vraiment, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de se les poser. Elle eut tout à coup un frisson, se rappelant d'une mise en garde qu'on lui avait fait quand elle avait été accueillie chez les Hearts : Fais attention, les gens d'ici peuvent être tes ennemis sans que tu ne les connaissent. ça avait de quoi lui faire peur quand même ! Elle se rapprocha un peu plus de lui, et lui demanda avec la voix la plus douce qu'elle put faire :

" Tu ne fais pas parti des Hearts non ?"

Elle n'eut même pas besoin d'écouter la réponse pour la connaitre. Rien en lui ne lui avait évoqué une seule fois ses compagnons, pourtant elle était persuadée de tous les avoir croisé ou, au moins d'en avoir entendu parler.
Elle soupira et ajouta :

" Après tout je m'en fiche ! Où allons nous ?"

Elle lui fit un grand sourire, oui, elle s'en fichait, ça l'inquiétée quand même, mais il avait accepté de l'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Bluelight
Zephyr Bluelight
♠Tweedle-Dee ♠
Messages : 80
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Là où le devoir m'appelle
La voie du parfait gentleman (privé: Maika) Vide
MessageSujet: Re: La voie du parfait gentleman (privé: Maika)   La voie du parfait gentleman (privé: Maika) EmptyJeu 14 Nov - 16:29

" Tu peux faire le plus grand détours que tu veux, ça ne me dérange pas, tu as accepté de me raccompagner et ça me fait très plaisir ! "

Zephyr fut un peu surpris par l'enthousiasme de la jeune fille mais ne s'y attarda pas. Elle était polie, n'avait pas fait de réflexion sur son apparence, et pour ça elle avait droit à un certain respect de sa part. Il afficha donc un sourire à l'égard de la jeune fille avant de se mettre en marche. Bien qu'elle ne le sache pas, ils allaient en effet faire un détour, et pas des moindres étant donné qu'il partait dans la direction opposé à la frontière. Zephyr avait prit un chemin menant vers le centre de la forêt, or leur destination finale était les sous-bois adjacent à la frontière.

De toute façon, la jeune fille semblait complètement perdue alors avec un peu de chance elle ne le remarquerait même pas.

" Tu ne fais pas parti des Hearts non ?"

La question de la jeune fille frappa comme la foudre. Zephyr retint une grimace. De toutes les choses qu'elle aurait put demander! Cherchait-elle vraiment à se battre alors qu'ils pourraient tous simplement marcher ensemble avant de se séparer pacifiquement?

Le jeune homme ne s'arrêta pas de marcher et s'obligea à se calmer afin de pouvoir penser plus clairement.

- Non je ne suis pas un Hearts. répondit-il posément.

Il se doutait que la réponse ne satisferai pas Maika et il y avait une chance qu'elle insiste, mais c'était tout ce qu'il était disposé à lui dire.

" Après tout je m'en fiche ! Où allons nous ?"

Le jeune homme se détendit un peu en entendant les mots de la jeune fille.

- Nous allons sur le lieu de mort de mes parents. Enfin je dis mes parents mais en fait, ce ne sont que ceux qui m'ont recueillis et élevé. Il marqua une pause. Comme leurs corps n'ont jamais été retrouvés, on a pas put les enterrer, donc à la place il y a un mémorial à l'endroit où ils disparus.

Encore un peu tendu, Zephyr repassa les mots qu'il venait de prononcer dans sa tête. Il n'avait rien dit qui pourrait vendre la mèche sur son groupe. Le mémorial ne comportait pas de sigle non plus. Le mémorial à l'honneur du Tweedle-Dum et du Tweedle-Dee tombés au combat se trouvait sur le territoire des Spades, celui à l'intérieur de la forêt était un mémorial à l'honneur de deux membres de Circus donc il n'y avait pas de mentions de groupes. Cela avait été une idée du Joker.

Le vieil homme (il était vieux non?) aimait apparemment penser que Circus était toujours unifié, ou alors en ignorant les groupes, peut-être espérait-il créer une nouvelle unité. Quoiqu'il en soit, le mémorial "familial", comme le nommait Zephyr, ne trahirait pas son secret.

- Gale et Tempest m'ont trouvé quand j'étais petit. Ils ont pensé que j'étais un enfant perdu mas personne n'est venu me chercher. Du coup ils m'ont pris sous leur aile.

Maika se fichait probablement éperdument de l'histoire de sa vie mais il fallait bien meubler un peu...Heureusement, les conversations futiles ne seraient plus nécessaires puisqu'il venait d'arriver.

Zephyr pénétra dans la clairière et s'approcha du rectangle de marbre blanc planté dans le sol au dessous d'un immense arbre aux feuilles pourpres. Le mémorial était simple: deux noms étaient écris l'un en dessous de l'autres en grosse lettres noires. Gale Bluelight et Tempest Bluelight. Puis au dessous, leur date de naissance et de décès en plus petit.

Le jeune homme s'agenouilla devant le mémorial et fit signe à Maika d'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La voie du parfait gentleman (privé: Maika) Vide
MessageSujet: Re: La voie du parfait gentleman (privé: Maika)   La voie du parfait gentleman (privé: Maika) EmptyJeu 14 Nov - 18:47

Il sembla se détendre après les paroles de la jeune femme, elle ne comprit pas pourquoi mais n'y porta pas une très grande attention.

" Nous allons sur le lieu de mort de mes parents. Enfin je dis mes parents mais en fait, ce ne sont que ceux qui m'ont recueillis et élevé. Comme leurs corps n'ont jamais été retrouvés, on a pas put les enterrer, donc à la place il y a un mémorial à l'endroit où ils disparus. "

Elle haussa les sourcils, quel histoire triste. Elle ne savait pas quoi dire, le pauvre n'avait plus de parents... Elle non plus, mais ce n'est pas la même chose ! Il paraissait si jeune... Et déjà il n'avait plus de mère ni de père.

" Je suis désolée pour toi..." Se contenta-t-elle de dire, une lueur triste dans la voix.

Elle ne savait pas quoi dire de plus, cette découverte l'avait vraiment troublée. Elle ne savait pas ce qu'il c'était passé ici, elle ne comprenait même pas pourquoi il y avait plusieurs groupes, et vu la réaction qu'avait eut le jeune homme quand il avait avoué ne pas être des hearts, ce n'était pas pour rien ! Elle soupira et continua à le suivre sans un mot.

" Gale et Tempest m'ont trouvé quand j'étais petit. Ils ont pensé que j'étais un enfant perdu mas personne n'est venu me chercher. Du coup ils m'ont pris sous leur aile. "

Gale et Tempest ? Ces deux prénoms le lui évoquèrent aucun souvenir, mais ce devait être deux très gentils personnes pour agir ainsi avec un enfant égaré.
Tout à coup ils débouchèrent dans une clairière, une immense étendu où trônait un magnifique et immense arbre possédant d'imposantes branches tendues vers le ciel. C'était vraiment un bel endroit. Il y avait une plaque de marbre avec deux noms inscrit en noir, ce qui contrastait énormément avec la couleur de la pierre blanche.

Gale Bluelight
Tempest Bluelight

Il y avait aussi des dates, c'était si triste ce genre de chose. Elle laissa le jeune Zephyr s'avancer seul. Elle pensait qu'il serait mieux seul dans le moment. Ils avaient été comme des parents si elle avait bien comprit. Elle ne pouvait pas imaginer si un jour elle se rendait compte que ses parents biologiques étaient morts. Elle n'était pas à leurs recherches ce qui ne voulait pas dire qu'elle n'espérait pas les revoir.

Elle fut surprise quand il lui fit signe d'avancer, elle le fit évidemment et s'agenouilla près de lui, posant ses mais sur ses jambes.

" Je suppose qu'ils étaient importants pour avoir un tel mémorial... "

Elle ferma les yeux, cette scène lui donnait envie de pleurer, il lui faisait tant de peine, recueillit par de gentilles personnes, avoir apprit à les aimer comme des parents, et puis les perdre et n'avoir qu'un mémorial devant lequel pleurer.

" Si tu veux que je te laisses quelques instants je peux m'éloigner... Je suppose que tu aimerais être un peu seul avec..." Elle ne termina pas sa phrase, ne sachant pas comment dire ce qu'elle voulait exprimer.

Elle n'arrivait pas à s'empêcher de se voir à sa place, et c'est ça qui la peinait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Bluelight
Zephyr Bluelight
♠Tweedle-Dee ♠
Messages : 80
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Là où le devoir m'appelle
La voie du parfait gentleman (privé: Maika) Vide
MessageSujet: Re: La voie du parfait gentleman (privé: Maika)   La voie du parfait gentleman (privé: Maika) EmptyVen 15 Nov - 16:12

Maika vint s'agenouiller aux côtés du jeune homme et quelques s'écoulèrent dans un silence respectueux.

" Je suppose qu'ils étaient importants pour avoir un tel mémorial... "

Le coeur de Zephyr se serra. Ils avaient été importants à bien des échelles. Comme Tweedle Twins d'abord, ils avaient eut une place importante dans la politique de Circus. Pour les Spades, ils étaient des supérieurs aimés et respectés qui maintenaient l'ordre sur le territoire. Leur mort avait laissé le groupe en désordre et seul la main de fer du Mad Hatter les avait préservés du chaos. Et puis ils avaient été important à ses yeux à lui. Depuis qu'il était tout petit son monde été tourné autour des jumeaux. Ils étaient la seule famille qu'il ait connu et les seuls à l'avoir soutenus lorsqu'il n'avait pas encore découvert son pouvoir.

" Si tu veux que je te laisses quelques instants je peux m'éloigner... Je suppose que tu aimerais être un peu seul avec..."

Les paroles de la jeune fille le ramenèrent à la réalité. Il sourit à la jeune fille, expression qui contrastait avec son coeur lourd et la nostalgie qui l'envahissait.

- Non, tu n'as pas besoin de faire ça. C'est gentil, mais je...Zephyr hésita, faisant une grimace pour exprimer son trouble. Je ne sais pas comment dire ça mais...venir ici n'est pas vraiment pour les voir...Je viens simplement parce que c'est le plus proche d'une tombe qu'il y est de disponible mais je n'ai jamais ressenti que je me trouvais proche d'eux en venant ici.

Il était vrai qu'il avait cherché à sentir leur présence familière dans ce lieu qui pour la dernière fois les avait vu en vie. Cependant, il n'avait jamais retrouvé les jumeaux. Ce mémorial n'était qu'un symbole mais comme il n'y avait pas de tombe où se recueillir Zephyr n'avait pas trop le choix. Parfois il se demandait où Gale et Tempest se trouvait désormais. Avait-il rejoint le Paradis? L'Enfer? Ou avait-il simplement cesser d'exister?

Il força un air plus jovial à remplacer son expression sombre puis il s'assit en tailleurs, s'appuyant sur ses bras étirés vers l'arrière.

- Et puis ça fait déjà deux ans qu'ils sont morts alors je ne peux pas me lamenter pour toujours.

Il disait ça aujourd'hui, mais c'est ce qu'il avait eut l'intention de faire au début. Peut-être se lamenterait-il encore s'il n'avait pas eut son travail de Tweedle-Dee. Quand il pensait qu'il n'avait eut ce poste que grâce à son pouvoir, lui-même apparut seulement quelques mois avant le drame...Pouvait-on vraiment appeler cela une coïncidence? C'était à se demander si le destin se moquait de lui. C'est comme si on lui avait envoyer un message crypté pour le prévenir mais qu'il n'avait pas put le déchiffrer à temps.

Un sourire de triste ironie étira ses lèvres. Ceci dit, cela avait peut-être été un acte de bienveillance. Après tout, il avait juste eut le temps d'apprendre à maîtriser son talent avant que Gale et Tempest disparaisse. Et ce talent l'avait préservé de la folie lorsqu'il les avait perdu.

Il leva les yeux brièvement vers le feuillage du grand arbre avant de tourner la tête vers Maika.

- Et toi? Tu as des parents?

La formulation n'était pas au hasard. Très jeune, Zephyr avait appris que beaucoup de gens à Circus n'avait plus de parents ou d'attaches quelconque. Et ceux qui en avait, aurait pour certains, préférés être orphelins. Les pensées du jeune homme invoquèrent l'image de Caleb. Son fidèle ami avait fuit la maison de parents violents. Bien qu'il ne se souvienne de rien avant son arrivée à Circus, Zephyr avait probablement lui aussi eut une famille avant. Peut-être avait-il été abandonné...Il ne le saurait probablement jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La voie du parfait gentleman (privé: Maika) Vide
MessageSujet: Re: La voie du parfait gentleman (privé: Maika)   La voie du parfait gentleman (privé: Maika) EmptyVen 15 Nov - 19:14

Après les paroles qu'elle lui avait adressé il lui céda un sourire. Un sourire qui n'était pas réellement joyeux, elle s'en rendait elle même compte.

" Non, tu n'as pas besoin de faire ça. C'est gentil, mais je... Commença-t-il avec une légère grimace. Je ne sais pas comment dire ça mais...venir ici n'est pas vraiment pour les voir...Je viens simplement parce que c'est le plus proche d'une tombe qu'il y est de disponible mais je n'ai jamais ressenti que je me trouvais proche d'eux en venant ici. "

Elle ne sut que dire, sans pouvoir imaginer ce qu'il ressentait. Il était ici dans un lieu que l'on pouvait dire de sacré. Une tombe sans en être une, et un endroit de mémoire pour un pauvre jeune garçon qui avait perdu les êtres les plus chères qu'il possédait. Une vague de tristesse l'envahit, elle ne pouvait pas s'imaginer ce qu'il ressentait, mais elle pensait bien que ce devait être véritablement horrible.

Une nouvelle expression se dessina sur son visage, ne soulageant tout de même pas la jeune femme qui se força pourtant à faire disparaître les plis de tristesse de son visage. Elle était triste sans en avoir aucune raison personnelle... Il changea en suite de position, mais elle ne bougea pas, le dos droit et assise sur ses chevilles.

" Et puis ça fait déjà deux ans qu'ils sont morts alors je ne peux pas me lamenter pour toujours. "

Elle soupira, il n'avait pas tord, mais comment oublier ce genre de chose si triste qu'on ne peut jamais cesser de se les remémorer et qui même si on parvient à les mettre de cotés resurgissent quand on l'espère le moins. Ces choses là sont malheureusement là pour toujours enfin tout cela restait pour elle purement théorique, elle n'avait jamais vécue se genre d'incident.
Elle tourna son visage vers lui, et put apercevoir un triste sourire sur son visage. Puis il leva les yeux, regardant le feuillages écarlate. Elle l'imita, se perdant dans l'admiration de ce grand arbre.
Quand elle entendit sa voix et ses paroles qui traversèrent le cœur de la jeune femme.

" Et toi? Tu as des parents? "

Elle hésita, puis cessa de regarder les branchages, tournant son regard vers lui. Elle haussa d’abord les épaules, puis lâcha un sourire.

" Je ne sais pas... soupira-t-elle puis elle ajouta avec un expression un peu confuse, Enfin, évidemment j'ai des parents ! Ils étaient ici mais tout ce que j'ai d'eux c'est un très ancien souvenir aussi flous qu'une silhouette dans la brume..."

Elle fixa alors ses mains posaient sur ses jambes. Qui étaient ses parents ? Où étaient ils désormais ? Comment l'avait on soustrait à leurs amours ? Elle se posait souvent se genre de questions, la jeune pacifiste n'était pas dans Circus pour se mesurer aux autre, mais pour suivre le seul indice qu'elle avait : ils avaient été ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Bluelight
Zephyr Bluelight
♠Tweedle-Dee ♠
Messages : 80
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Là où le devoir m'appelle
La voie du parfait gentleman (privé: Maika) Vide
MessageSujet: Re: La voie du parfait gentleman (privé: Maika)   La voie du parfait gentleman (privé: Maika) EmptyDim 17 Nov - 12:14

Maika haussa les épaules et eut un petit sourire sans joie.

" Je ne sais pas... elle soupira, Enfin, évidemment j'ai des parents ! Ils étaient ici mais tout ce que j'ai d'eux c'est un très ancien souvenir aussi flous qu'une silhouette dans la brume..."

Zephyr observa la jeune fille pensif.

- Un souvenir vague c'est toujours mieux que pas de souvenir. lui dit-elle en reportant son regard sur le feuillage au dessus de leurs têtes. Au moins tu sais qu'ils ont existé.

Cette dernière remarque avait été dite sur le ton de l'humour mais traduisait une des incertitudes profondes de Zephyr. Était-il bien comme tous les enfants sortis du ventre d'une mère? Et si oui qui était-elle? D'où venait-elle et où était-elle à présent? Ce n'était pas qu'il souhaitait particulièrement la retrouver ou bien qu'il était en manque d'amour - tel qu'il le voyait Tempest et Gale avaient parfaitement rempli le rôle de parent - mais les réponses à ces questions étaient une partie des fondements de son identité dont l'absence laissait un vide que Zephyr n'était pas parvenu à combler.

Maika, elle, avait au moins un indice sur ses origines. Ses parents avaient vécus à Circus. C'était déjà un début.

- Si tu sais au moins qu'ils sont au même endroit que toi, je suis sur que tu les retrouveras un jour ou l'autre. lança Zephyr à la jeune fille jovialement, en se levant.

Il tendit sa main vers la jeune fille afin de l'aider à se remettre sur ses pieds.

- Allez! Je vais te ramener hors de la forêt.

Zephyr guida la petite blonde hors de la clairière. Ils marchèrent à travers les arbres pendant quelques minutes. Alors qu'ils arrivaient à mi-chemin, des voix retentirent à quelques mètres de là. Le jeune homme claqua sa langue contre son palais. Des Hearts très probablement, ça risquait de mal finir...

Il envisagea brièvement de fuir, mais décida que cela n'en valait pas la peine. Ce brusque mouvement attirerait l'attention du groupe de toute manière, alors autant conserver son énergie. Il jeta un coup d'oeil à Maika. La jeune fille pourrait devenir un problème elle aussi. Dans sa position actuelle, Zephyr se trouvait face au groupe et dos à Maika. Autant dire qu'il était cerné. S'ils en venaient à se battre, il était possible que Maika prenne le côté des Hearts, ce qui serait après tout normal, étant elle-même une Heart.

Trois hommes apparurent face à eux. Zephyr étouffa un juron. Ceux-là le reconnaîtraient. Il se souvenait les avoir vus auparavant. Ils jouaient dans la catégorie des brutes épaisses à l'humour douteux.

- Ben tiens qui voilà? remarqua le premier d'entre eux un sourire bête sur les lèvres. Mais c'est cette fillette des Spades!

Zephyr lui accorda un regard dégoulinant de dédain et ne prit pas la peine de répondre à l'insulte de cour d'école.

- Ça fait un bail Tweedle-Dee. dit le troisième homme d'un ton plaisant.

Le jeune homme porta son regard sur le grand homme blond. Klein était plus intelligente que les deux autres. Il était aussi plus courtois et moins belliqueux. En quelques secondes, Zephyr décida que Klein était sa meilleure carte. S'il arrivait à convaincre le Heart qu'il ne venait pas se battre, il pourrait peut-être éviter un conflit.

- Klein, je ne t'ai pas vus au dernier rassemblement.

- Je me reposais. répondit l'homme nonchalamment son éternel sourire aux lèvres. Mais dis-moi, ce ne serait pas une des nôtres que je vois derrière toi? Tu ne l'as pas kidnappée au moins?

Les yeux bruns de l'homme examinèrent la petite blonde avant de se reposer sur Zephyr. Le jeune Tweedle-Dee jura intérieurement. Il avait oublier ce détail, ça allait être compliquer à expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La voie du parfait gentleman (privé: Maika) Vide
MessageSujet: Re: La voie du parfait gentleman (privé: Maika)   La voie du parfait gentleman (privé: Maika) EmptyDim 17 Nov - 18:44

" Un souvenir vague c'est toujours mieux que pas de souvenir. Au moins tu sais qu'ils ont existé. "

Il avait de l'humour de la voix, enfin peut être du sarcasme, après tout, ce n'était l'important. Oui, elle savait où ils avaient vécus, se rappelait d'eux, souriant, jouant avec elle et pour le coup, elle ne savait pas trop si elle aurait préféré ne pas se souvenir. Car tout ça elle l'avait perdue, on lui avait voler et les années en moins ne reviennent pas, toute cette joie dont elle se souvient, elle ne la retrouverait peut être jamais. Alors tant qu'a faire oublier ce que l'on ressens dans des moments si bien pour pouvoir le redécouvrir et ne pas le lâcher, ce serait peut être mieux.

" Si tu sais au moins qu'ils sont au même endroit que toi, je suis sur que tu les retrouveras un jour ou l'autre. "

Oui, ils ont été là, mais d'après les recherches qu'elle avait déjà fait, ils n'y étaient plus... Depuis bien longtemps ! Elle restait ici dans l'espoir de trouver une nouvelle piste. Alors le jeune homme se leva et tendit la main vers, elle la saisit en faisant un sourire à fond triste.

" Allez! Je vais te ramener hors de la forêt."

Alors son sourire se transforma, elle décida de ne pas penser à tout ça, le tout c'était qu'elle avait la bonne impression de s’être fait un nouvel ami. Ils sortirent tout d'abord de la clairière, elle suivait Zephyr comme un bébé chat suivrait son papa s'il avait peur de se perdre. Il y avait un petit silence amicale entre eux alors qu'ils traversaient doucement la foret.
La jeune fille était bien trop étourdie pour entendre d'autres personnes arriver. Aussi, elle fut plus qu'étonnée quand trois personnes firent leurs apparitions. Elle était un peu plus éloigné que Zephyr, ce qui ne l’empêcha pas de les reconnaître, des Hearts ! Quel coïncidence ! Elle les avait déjà croisé plusieurs fois sans pour autant leurs adresser la parole, en conséquence elle ne les connaissait pas le moins du monde

Alors qu'elle s’apprêtait à les saluer l'un d'eux prit la parole :

" Ben tiens qui voilà ? Mais c'est cette fillette des Spades! "

Elle haussa un sourcil, n'étant pas très futé, elle crut d'abord qu'il parlait d'elle et qu'il s'était juste trompé de groupe auquel elle appartenait. Surtout qu'elle ne savait pas que Zephyr était un spade, rien ne pouvait l’amener à penser que c'était de lui qu'il parlait !

" Ça fait un bail Tweedle-Dee. "

Là, cette cruche ne pouvait pas se tromper, c'était au jeune que s'adressait le deuxième grossier personnage. Il y avait le troisième, grand et vraiment intimidant pour une jeune fille comme elle !
Et c'est alors que son compagnon de route prit la parole :

" Klein, je ne t'ai pas vus au dernier rassemblement. "

La jeune fille n'avait rien dit jusqu'à présent et restait encore bien discrète, elle ne comprenait même pas de quoi ils parlaient ! Qu'est ce qu'un rassemblement ?

" Je me reposais. Se contenta-t-il de répondre avec un sourire malsain. Mais dis-moi, ce ne serait pas une des nôtres que je vois derrière toi? Tu ne l'as pas kidnappée au moins? "

C'est alors qu'elle croisa le regard du blond, beurk ! Elle ne le connaissait pas mais déjà elle ne l'aimait pas ! Il finit par regarder de nouveau le Spade, pas vraiment contente de cette désagréable rencontre, la jeune fille avança, dépassant le jeune homme qui l'accompagnait. Elle se mit alors devant le grand blond malgré le mal être qu'il lui infligeait.

" Tu rigoles j'espères ! Je ne me laisserais pas kidnapper si facilement d'abord ! Et puis au contraire il me raccompagnait ! "

Il haussa un sourcil en la dévisageant, et la jeune fille fut contrainte de détourner le regard, elle fit aussi quelques pas en arrières atteignant le niveau du Spade.

" Et bien on peut le faire à sa place ! " Dit l'un des sbires du grand blond, il avait un sale sourire accroché au visage, ce qui ne rassura pas la jeune fille.

Un peu effrayer par ce drôle de petit groupe elle murmura sans bouger une phrase que seul Zephyr pouvait entendre : "Non s'il te plait..." Evidemment c'était un appel à l'aide. Elle n'avait aucune envie de se faire raccompagner par des types si louches !
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Bluelight
Zephyr Bluelight
♠Tweedle-Dee ♠
Messages : 80
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Là où le devoir m'appelle
La voie du parfait gentleman (privé: Maika) Vide
MessageSujet: Re: La voie du parfait gentleman (privé: Maika)   La voie du parfait gentleman (privé: Maika) EmptyLun 18 Nov - 12:17

Zephyr fut surpris lorsque Maika fit quelques pas en avant le dépassant.

" Tu rigoles j'espères ! Je ne me laisserais pas kidnapper si facilement d'abord ! Et puis au contraire il me raccompagnait ! "

Le jeune homme vit Klein levé un sourcil, alors qu'il dévisageait Maika. Cette dernière ne put tenir le regard glaçant de l'homme et vint se placer au côté de Zephyr.

" Et bien on peut le faire à sa place ! "

Cela aurait peu-être été mieux en effet, si le sourire du lourdaud n'avait pas aussi clairement affiché ses intentions peu louables. Le regard de cendre se posa sur Klein. Le Hearts avec tous ses défauts n'était pas du genre à abuser de jeunes filles et malgré son côté vil et calculateur, il était quelqu'un sur qui l'on pouvait compter. Sauf que parmi ses innombrables défauts, Klein avait une paresse monumentale. Donc il y avait peu de chance qu'il sorte de on chemin pour raccompagner Maika.

"Non s'il te plait..." murmura la petite blonde de manière quasiment inaudible.

L'appel au secours quasi-désespéré de la jeune fille décida Zephyr.

- C'est aimable à vous, et je la laisserais probablement à vos soins si je croyais que vous possédiez une once de décence en vous. Malheureusement ça n'a pas l'air d'être le cas. dit le jeune androgyne du ton atrocement condescendant qu'il réservait à ce genre de rustres.

Bon, tout cela était bien beau, mais il n'allait pas pouvoir ramener Maika jusqu'à des terres plus pacifiques, c'est-à-dire le Château. Et vu la tronche qu'il tirait les deux lourdaud n'avaient pas l'air d'avoir l'intention de lâcher le morceau.

Du coin de l'oeil il remarqua le sourire de Klein, qui fidèle à lui-même, ne semblait ressentir aucune pitié pour ses collègues. Avec une subite inspiration, Zephyr se tourna vers le grand blond avec son masque "business" aussi connu sous le nom de "mode réunion".

- Klein, j'ai besoin de te parler. il envoya un regard appuyé aux deux autres. En privé.

Une lueur d'amusement apparu dans les yeux bruns et l'homme se tourna vers les deux autres Hearts.

- Du vent vous autres! dit-il avec un petit signe explicatif de la main. Nous avons à discuter de choses pour les grands.

Les insinuations ne passèrent pas inaperçues et les deux hommes s'éloignèrent, l'air goguenard. Zephyr les fusilla du regard jusqu'à ce qu'ils aient quittés son champ de vision, tout en les insultant copieusement, eux, Klein et toute personne leur étant affiliés, dans sa tête. Lorsqu'ils furent enfin partis, le jeune androgyne se tourna vers le blond hilare avec un regard noir.

- Je ne pense pas qu'il était nécessaire de leur faire croire qu'on couche ensemble! cracha-t-il dans la direction du Hearts.

L'intéressé haussa les épaules.

- Déjà que tu me remets une gamine sur le dos, tu ne vas pas en plus m'empêcher d'y prendre un peu de plaisir.

Zephyr prit le parti de l'ignorer et se tourna vers Maika.

- Je ne sais pas si tu le connais mais il s'appelle Klein Redhill. Il est plus ou moins digne de confiance.

L'homme salua la jeune fille d'un petit salut ne paraissant pas le moins du monde affecté par le "plus ou moins digne de confiance".

- Enchanté Mademoiselle...

Il leva un sourcil en direction de la jeune fille, laissant la phrase en suspens afin de s'enquérir de son identité. Lorsque les présentations furent achevés, Klein les guida hors de la clairière.

- Et bien, en route. leur dit-il d'un ton plaisant. Nous avons un petit bout de chemin à faire si l'on veut raccompagner ces deux demoiselles à leur destination respective. il coula un regard moqueur à Zephyr qui lui balança un coup de pied dans le genou.

- La ferme! grogna le jeune homme avant de se tourner vers Maika avec un sourire. Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La voie du parfait gentleman (privé: Maika) Vide
MessageSujet: Re: La voie du parfait gentleman (privé: Maika)   La voie du parfait gentleman (privé: Maika) EmptyLun 18 Nov - 17:46

" C'est aimable à vous, et je la laisserais probablement à vos soins si je croyais que vous possédiez une once de décence en vous. Malheureusement ça n'a pas l'air d'être le cas. "

En réponse elle se contenta de lui faire un grand sourire, il l'avait bien soulagée là ! Il n'allait pas l'abandonner avec ces drôles de bonhommes. Mais les deux sbires ne répondirent rien, se contentant de garder un air mécontent. Oui, les Hearts étaient la nouvelle "famille" de Maika, mais elle avait le droit de ne pas tous les aimer non ?
Tout à coup, Zephyr se tourna vers le grand blond qui intimidait tant la jeune femme.

" Klein, j'ai besoin de te parler. il envoya un regard appuyé aux deux autres. En privé. "

Elle hésita, en privé ? Devait elle partir ? Elle en déduit que non lorsqu'il renvoya uniquement les deux autres Hearts, faisant une allusion qu'elle eut du mal à comprendre. Les deux autres qui semblaient bien soumis partir avec comme seul signe de mécontentement une expression rochonnante.
Elle eut envie de soupirer de soulagement mais se retint, il en restait un et c'était bien celui qui lui était le plus effrayant !
Son air moqueur n'échappa pas à la jeune femme c'est alors que le Spade ajouta d'un air peu content :

" Je ne pense pas qu'il était nécessaire de leur faire croire qu'on couche ensemble ! "


Elle eut alors deux taches rouges qui apparurent sur ses joues et une expression étonnée sur son visage, elle se traita mentalement d'imbécile pour ne pas avoir compris les sous entendus qui était pourtant évidents ! Alors le blond haussa ses épaules.

" Déjà que tu me remets une gamine sur le dos, tu ne vas pas en plus m'empêcher d'y prendre un peu de plaisir. "

Elle fronça les sourcils, c'était elle qu'il traitait de gamine !? Elle avait peut être l'air petite comme ça mais elle n'était pas une gamine, c'est alors que Zephyr se tourna vers, ignorant totalement le Heart.

" Je ne sais pas si tu le connais mais il s'appelle Klein Redhill. Il est plus ou moins digne de confiance. "

Elle haussa d'abords un sourcil, hésitante, déjà qu'elle n'avait pas envie de lui faire confiance, le "plus ou moins " ne la rassurait pas du tout. Mais il la salua, et elle fit de même, par politesse.

" Enchanté Mademoiselle... "

Le temps que l'info' monte au cerveau de la jeune femme, sa phrase en suspend signifié qu'il attendait qu'elle la termine et dans la précipitation elle s'exclama :

" Maika ! Je suis Maika Hoshi..."

Voila qui était fait, ce qu'elle n'aimait pas être mal à l'aise ! Elle devenait vraiment cruche !

" Et bien, en route. Annonça le blond, Nous avons un petit bout de chemin à faire si l'on veut raccompagner ces deux demoiselles à leur destination respective."

" La ferme ! "

Après un petit échange entre parole et acte, le Spade se tourna vers la blonde en souriant, sourire qu'elle lui rendit d'ailleurs, en un peu plus gênée.

"Tu viens? "

Elle hocha de la tête et les suivit alors qu'ils s'enfonçaient un peu plus dans la foret.
La seule fille du groupe n'osa rien dire au début. C'était simple, elle ne savait pas quoi dire, elle aurait aimée remercier Zephyr, mais il y avait l'autre qu'elle avait d'ailleurs très envie de questionner au sujet de son groupe. Finalement, elle pressa le pas pour rattraper le Spade qu'elle avait laisser prendre de l'avance sur elle.
Elle saisit la manche de son pull et tira un peu, le forçant à se baisser, heureusement pour elle, le blond était un peu plus devant eux, et de dos. Elle lui murmura alors un " merci " évidemment c'était parce qu'il avait fait partir les deux affreux mais surtout parce qu'il ne l'avait pas laisser seule avec l'autre, pourtant il aurait pu ! Rien ne le retenait, et ça avait fait très plaisir à la jeune fille. Puis elle le lacha très rapidement, faisant quelques pas en plus pour se retrouver entre les deux, elle dit alors :

" Vous êtes amis tout les deux non ?"

Oui, c'était ce qu'elle pensait, ils s'envoyaient des vannes, sans avoir l'air de s'énerver vraiment, ils se taquinaient quoi ! Le grand Heart s'arrêta tout à coup et elle faillit lui rentrer dedans. Il se tourna vers elle et la fixa, elle ne sut évidemment pas décrypter son regards, trop compliquer pour elle, était ce de la froideur ou une affirmation positive qu'elle voyait dedans ? Ce détail là, il n'y avait que les paroles qui aurait pu le lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Bluelight
Zephyr Bluelight
♠Tweedle-Dee ♠
Messages : 80
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Là où le devoir m'appelle
La voie du parfait gentleman (privé: Maika) Vide
MessageSujet: Re: La voie du parfait gentleman (privé: Maika)   La voie du parfait gentleman (privé: Maika) EmptyLun 18 Nov - 19:57

Alors qu'ils marchaient derrière Klein, Zephyr sentit une force le retenir par la manche. Surpris ils s'arrêta quelques secondes et se retourna. Il se retrouva face à face avec Maika qui lui souffla ses remerciements. Pour toute réponse, il lui sourit et lui tapota la tête avant que la jeune fille ne lui lâche vivement la manche et se place entre les deux hommes.

" Vous êtes amis tout les deux non ?"

Le sourire de Zephyr se figea ne sachant trop s'il devait rire ou pleurer. Klein eut une réaction équivalente. Il s'arrêta brusquement causant presque une collision avec Maika et se tourna vers elle, une expression indéchiffrable sur le visage. Il l'observa plusieurs instants intensément puis sourit. Avant que le jeune Spade puisse réagir, le grand blond vint se positionner à ses côtés et l'attrapa par les épaules.

- Et bien plutôt qu'amis, nous sommes amants, tu vois?

La jauge d'énervement du jeune homme passa de 0 à 100 % en un clin d'oeil. Son poing devenu bleu heurta la joue de Klein l'envoyant valser.

- Klein! N'essayes pas de lui faire croire des trucs pareilles! grogna-t-il l'air féroce.

Puis avant que la petite Maika, qui malgré qu'elle soi très mignonne était un peu trop naïve, ne croit les paroles de l'autre imbécile, le jeune homme fit volte-face et se planta devant la blonde.

- Écoutes-moi bien Maika. Ce genre d'homme n'a pas d'amis. En plus, il ne faut pas croire que les Hearts et les Spades puissent devenir amis si facilement. Je connais Klein parce qu'on s'est tapé dessus pas mal de fois. Sa tirade achevée Zephyr fit une pause pour reprendre son souffle avant d'ajouter l'air quelque peu menaçant: Tu as compris?

Entre temps, Klein s'était relevé et les regardait goguenard. Lorsque Zephyr acheva son petit discours, il s'approcha. Son visage de 'je me fous complètement de ta gueule' fut remplacé par une expression un peu plus sérieuse.

- Sans aller jusqu'à dire que nous sommes amis, Tweedle-Dee et moi nous entendons mieux que la moyenne des Hearts et des Spades. C'est-à-dire qu'on arrive à avoir des conversations et à se rendre service de temps à autres.
il lança un regard se voulant dépité vers Zephyr et soupira à fendre l'âme. Tweedle-Dee est celui que j'aime le plus au monde mais ce n'est pas réciproque.

Ce commentaire lui valu un deuxième coup de pied de Zephyr. Ceci ne parut pas l'embêter le moins du monde, puisque le grand blond se mit à rigoler tout en continuant d'embêter le jeune garçon.

Zephyr en eut finalement ras-le-bol et y mit fin en assommant à moitié le Hearts.

- Allez on y va! lança le jeune homme en s'éloignant, laissant Klein se relever en se frottant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La voie du parfait gentleman (privé: Maika) Vide
MessageSujet: Re: La voie du parfait gentleman (privé: Maika)   La voie du parfait gentleman (privé: Maika) EmptySam 23 Nov - 11:25

Il avait de quoi être intimidant à la fixer comme ça. Elle détourna le regard vers le Spade, et c'est alors que le blond se raprocha de lui, le prenant par les épaules.

" Et bien plutôt qu'amis, nous sommes amants, tu vois? "

La jeune fille eut la septique d'abord, puis quand Zephyr s'énerva et colla son poing dans la figure de Klein elle plaça sa main sur sa bouche, ayant une folle envie de rire, ils étaient bien amusant tout les deux !

" Klein! N'essayes pas de lui faire croire des trucs pareilles! "

Tout à coup, le jeune homme se tourna vers elle et s'expliqua :

" Écoutes-moi bien Maika. Ce genre d'homme n'a pas d'amis. En plus, il ne faut pas croire que les Hearts et les Spades puissent devenir amis si facilement. Je connais Klein parce qu'on s'est tapé dessus pas mal de fois. Il fit une pause pour reprendre son souffle, puis ajouté d'un air un peu menaçant : Tu as compris ? "

Elle haussa des épaules. Elle n'était pas naïve a ce point la jeune femme ! Evidemment, elle n'aurait pas pue croire une seconde qu'ils soient en couple, ça aurait été trop extrêmement, mais malgré ce que disait le Spade, ils ressemblaient beaucoup plus à des amis qu'à des ennemis, après tout, les amis entre eux peuvent être taquins non ? C'est alors que l'Heart se rapprocha d'eux, avec un visage étonnamment sérieux.

" Sans aller jusqu'à dire que nous sommes amis, Tweedle-Dee et moi nous entendons mieux que la moyenne des Hearts et des Spades. C'est-à-dire qu'on arrive à avoir des conversations et à se rendre service de temps à autres. Il lança un regard à Zephyr et lâcha un long soupire. Tweedle-Dee est celui que j'aime le plus au monde mais ce n'est pas réciproque. "

Elle haussa cette fois les sourcils, il était sérieux là ? Vu comme il l'avait dit, on aurait pu croire que c'était une déclaration d'amour ! Elle n'y fit pas attention, ce qui se passait entre eux deux n'était pas vraiment ses affaires après tout, il lui tapa  nouveau dessus, mais l'autre ne bougea même pas et se mit à rire. Ce qui lui valu la gentille attention de se faire presque assommer par le Spade. D'ailleurs, elle n'y avait pas vraiment fait attention, mais avec tout ça, elle savait maintenant de quel groupe il était ! C'était un Spade !
Ce qu'elle ne comprenait pas, c'est ce nom que l'autre lui donnait "Tweedle-Dee"...

" Allez on y va! " Dit il en recommençant à marcher.

Souriante elle tendit la main à Klein qui la saisit pour se relever, le pauvre, il se faisait bien mal mener par le Spade ! Et pourtant, il ne semblait pas se mettre en colère pour autant, soit il était trop bête pour s'avoir ce qu'est la "colère" soit il appréciait juste Zephyr... Et donc ne lui en voulait pas quand il le taquinait et se faisait frapper en retours. Elle l'avait peut être juger trop vite, il était moins effrayant que ça finalement...
Elle marchait normalement au début, un silence amical rythmait leurs pas, et c'est alors qu'en trottinant elle rattrapa Zephyr.

" Dis, pourquoi il t'appel Tweedle-Dee ? C'est un titre spécial ou un truc du genre ?"

Elle le fixait et parler doucement, calmement. Elle ne connaissait pas vraiment Circus, et elle concidérait le Spade comme son premier ami, alors elle avait envie de lui poser plein de questions !

" Ou alors c'est quelque chose en lien avec les Spades ?" Ajouta-t-elle avec une voix posée et douce.

Oups ! Elle avait oubliée qu'il ne lui avait pas dit être des Spades ! Enfin, après ce qu'il c'était passé, c'était logique qu'elle l'ai compris non ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Bluelight
Zephyr Bluelight
♠Tweedle-Dee ♠
Messages : 80
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Là où le devoir m'appelle
La voie du parfait gentleman (privé: Maika) Vide
MessageSujet: Re: La voie du parfait gentleman (privé: Maika)   La voie du parfait gentleman (privé: Maika) EmptySam 23 Nov - 13:28

Ils marchèrent en silence pendant quelques instants, Zephyr étant étrangement calme et détendu si l'on considérait son escorte. Cependant la paisible tranquillité fut de courte durée et le jeune homme fut brusquement arraché à son insouciance.

" Dis, pourquoi il t'appel Tweedle-Dee ? C'est un titre spécial ou un truc du genre ?" demanda Maika qui venait de la rattraper.

Zephyr s'arrêta net et fixa la jeune fille avec des yeux ronds. Pas étonnant qu'elle n'avait pas réagit! Elle ne savait tout bonnement pas ce que signifiait le titre. Ce qui, en soi, était déjà assez hallucinant. Reconnaître les titres et les associer aux groupes étaient la première chose que Zephyr avait appris en arrivant à Circus. C'était un savoir absolument nécessaire à la survie d'un circusien, surtout s'il faisait partie d'un Suit.

" Ou alors c'est quelque chose en lien avec les Spades ?"

Bon au moins elle savait que cela avait un rapport avec le groupe...C'était déjà ça...Avec une pointe d'énervement, Zephyr devina le visage goguenard du second Hearts. Dans ces moment-là Klein était inutile voir un obstacle supplémentaire. Enfin bon...

- Tu sais que chaque groupe a un chef et deux sous-chef? commença le jeune homme. Chez les Hearts le chef est la Red Queen, et les sous-chefs sont le White Rabbit et le Knight of Hearts. Chez les Spades le chef est le Mad Hatter et les deux sous-chefs sont le Tweedle-Dee et le Tweedle-Dum. Moi je suis le Tweedle-Dee actuel.

Zephyr jeta un coup d'oeil à la petite blonde pour voir si elle suivait toujours.

- On m'a donné le titre il y a deux ans lorsque mes parents, qui étaient respectivement Tweedle-Dee et Tweedle-Dum, sont morts.

Son explication terminée Zephyr jeta un regard noir à Klein qui pouffait en s'appuyant contre un arbre. Captant le regard de cendre, l'homme s'efforça de reprendre son sérieux.

- Tu devrais essayer d'apprendre à reconnaître les titres ne serait-ce que pour ta sécurité. Tu as de la chance que Tweedle-Dee soit quelqu'un de correct mais ce n'est pas le cas de tous.

Comme quoi il pouvait sortir des choses intelligentes de temps à autre.

- Oui toi par exemple... marmonna Zephyr en se remettant en route.

Ayant le dos tourné au Heart, il manqua la lueur peinée dans le regard de Klein, qui disparut en un instant, laissant place à une grimace comique, donnant l'impression que l'homme ne pouvait rien répondre, admettant lui-même le fait.

HRP: Ne t’inquiètes pas, tu détiens toujours le record de la personne répondant le plus rapidement. Certaines personnes mettent des mois à répondre alors quelques jours...penses-tu...^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La voie du parfait gentleman (privé: Maika) Vide
MessageSujet: Re: La voie du parfait gentleman (privé: Maika)   La voie du parfait gentleman (privé: Maika) EmptySam 23 Nov - 13:54

Zephyr sembla légèrement énervé, mais pas pour la jeune fille, pour le second Heart. Elle ne se tourna pas pour voir le pourquoi, elle restait à la même hauteur que le Spade qui s'était brusquement arrêté quand elle lui avait posé sa question, et elle le fixait avec curiosité.

" Tu sais que chaque groupe a un chef et deux sous-chef ? Chez les Hearts le chef est la Red Queen, et les sous-chefs sont le White Rabbit et le Knight of Hearts. Chez les Spades le chef est le Mad Hatter et les deux sous-chefs sont le Tweedle-Dee et le Tweedle-Dum. Moi je suis le Tweedle-Dee actuel. "

Oui, elle le savait pour la Red Queen et ses deux sous chefs, mais elle ignorait totalement que c'était la même chose chez les autres groupes, alors c'est avec une expression un peu surprise qu'elle crois le regard de Zephyr.

" On m'a donné le titre il y a deux ans lorsque mes parents, qui étaient respectivement Tweedle-Dee et Tweedle-Dum, sont morts. " Reprit il.

Elle fit la moue. C'était triste comme explication... hériter d'un titre suite à la mort de ses parents, ce ne devait pas être très facile. Elle remarqua alors que les deux garçons qui l'accompagnaient échangeaient un regard. Le Heart semblait amusée, mais reprit vite une expression sérieuse avant de s'adresser à elle.

" Tu devrais essayer d'apprendre à reconnaître les titres ne serait-ce que pour ta sécurité. Tu as de la chance que Tweedle-Dee soit quelqu'un de correct mais ce n'est pas le cas de tous. "


Elle fut un peu étonnée, y avait il vraiment des gens qui l'auraient attaqués alors qu'elle ne voulait pas se battre ? Il fallait vite qu'elle apprenne alors ! Ce n'était pas si simple finalement d'entrer dans Circus sans rien savoir au sujets de tout. C'était dangereux en plus ! Elle soupira en pensant qu'elle avait des "devoirs" à faire en rentrant, et pas mal de devoirs !

" Oui toi par exemple... " Marmonna-t-il en reprenant la route.

Elle sourit, amusée de la relation amicalement ambigu qu'avaient les deux hommes, de nouveau en trottinant elle le rattrapa. Le suivant sans parler, elle admirait les branchages de cette foret. Le petit bruit naturel qu'elle possédait était vraiment relaxant, la jeune fille s'étira. Elle hésita un peu avant de poser sa question :

" Même si tu es un Spade, et en plus Tweedle-Dee, alors que moi je suis une simple Heart, tu penses qu'on pourra se revoir ?"

Elle hésita une nouvelle fois, elle ne faisait pas vraiment attention au Heart qui les suivait silencieusement, s'il n'avait pas été là elle ne s'en serait même pas rendue compte.

" Enfin, c'est parce que je t'aime bien, et que j'aimerais bien qu'on devienne amis..."


Elle savait parfaitement qu'entre groupe les rapports étaient plus compliqués que ça, et que malheureusement il était plus probable qu'il lui réponde négativement que positivement, mais qui ne tente rien n'a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Bluelight
Zephyr Bluelight
♠Tweedle-Dee ♠
Messages : 80
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Là où le devoir m'appelle
La voie du parfait gentleman (privé: Maika) Vide
MessageSujet: Re: La voie du parfait gentleman (privé: Maika)   La voie du parfait gentleman (privé: Maika) EmptySam 23 Nov - 15:15

" Même si tu es un Spade, et en plus Tweedle-Dee, alors que moi je suis une simple Heart, tu penses qu'on pourra se revoir ?"

Décidément cette jeune fille avait le don de surprendre. Zephyr la regarda avec curiosité. En mettant de côté la différence de rang, il était rare que les Hearts et les Spades s'associent. Bien que le Mad Hatter soi plutôt détendu sur le sujet, la Red Queen était selon les rumeurs assez peu tolérante sur le sujet. Il était donc surprenant que Maika sachant tout cela (enfin il espérait qu'elle le savait) lui pose une telle question.

" Enfin, c'est parce que je t'aime bien, et que j'aimerais bien qu'on devienne amis..."

Le jeune homme sentit ses joues se colorer, au moment même où Klein choisit de rappeler sa présence en venant se placer entre eux deux.

- Tant que ce n'est qu'amis je ne dirais rien, mais ne va pas penser que tu peux séduire mon Tweedle-Dee! s'exclama-t-il en laçant un bras autour des épaules du Spade.

Le commentaire lui valut un poing dans la figure, qu'il esquiva en rigolant. Les idioties du Heart lui ayant donné le temps et l'énervement nécessaire pour que ses joues reprennent une teinte normale, Zephyr se tourna vers Maika.

- Bien sur que l'on pourra se revoir. Le rang n'a rien à voir avec ça. Par contre il vaudra peut-être mieux que l'on se retrouve en territoire neutre à l'avenir. il grimaça. Je ne veux pas d'ennuis avec la Red Queen!

- Pfff! C'est pas juste, moi aussi je veux être ami avec Tweedle-Dee...grommela Klein dans sa barbe (façon de parler, hein).

Le jeune garçon lui envoya un regard sceptique mais s'abstint de réagir, ne pouvant déterminer si le Heart était sincère ou non. Il prit le parti de l'ignorer et reporta son attention sur la jeune fille.

- Si tu veux on pourra se retrouver à Carnival Town un de ces quatre. On pourrait déjeune ensemble ou quelque chose. Sinon on peut se retrouver au Zoo ou chez les Diamonds, ils sont plutôt pacifiques alors ça ne les embêtera pas.

La perspective de retrouver une personne qu'il pouvait appeler son amie, autre que Caleb, le fit sourire. Pour de nombreuses raisons il n'avait pas énormément d'amis et surtout d'ami-es. La plupart des filles qu'il rencontrait étaient à l'image de l'Affreuse Rose-Bonbon des pimbêches idiotes et gâtées. Mais Maika était différente, sa naïveté la rendait innocente et elle était d'une grande gentillesse. En fait, elle était plus ou moins l'idée qu'il se faisait d'une petite soeur...

Ce constat lui arracha un nouveau sourire qu'il tourna vers la petite blonde:

- Qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La voie du parfait gentleman (privé: Maika) Vide
MessageSujet: Re: La voie du parfait gentleman (privé: Maika)   La voie du parfait gentleman (privé: Maika) EmptySam 23 Nov - 15:54

Elle sourit en remarquant que la teinte de ses joues avaient légèrement changés, c'était mignon ! C'est alors que le second Heart les interrompit en se plaçant entre les deux d'une manière très naturel, comme si c'était normal de s'incruster comme ça.

" Tant que ce n'est qu'amis je ne dirais rien, mais ne va pas penser que tu peux séduire mon Tweedle-Dee! "

Maika pouffa de rire alors que Zephyr essaya de frapper de nouveau le blond, qui cette fois évita en riant. Elle n'était pas la seule à s'amuser, Klein aussi apparemment ! Il avait retrouvé sa teinte normal et il se tourna vers la jeune femme.

" Bien sur que l'on pourra se revoir. Le rang n'a rien à voir avec ça. Par contre il vaudra peut-être mieux que l'on se retrouve en territoire neutre à l'avenir. Je ne veux pas d'ennuis avec la Red Queen! "  Finit il avec une grimace.

Elle ria, la Red Queen était elle si horrible que ça ? La jeune femme ne l'avait encore jamais rencontré ! Et elle espérait de plus en plus retarder cette rencontre ! C'est alors que l'autre intervint :

" Pfff! C'est pas juste moi aussi je veux être ami avec Tweedle-Dee..." Marmonna-t-il de façon presque incompréhensible.

Le Spade lui dédia un regard plutôt septique, tien, commençait il lui aussi à hésiter par rapport à ce que ressentait le Heart ? Au moins Maika se sentait moins seule ! Alors, sans la moindre remarque à l'égard du blond il se tourna de nouveau vers la blonde.

" Si tu veux on pourra se retrouver à Carnival Town un de ces quatre. On pourrait déjeune ensemble ou quelque chose. Sinon on peut se retrouver au Zoo ou chez les Diamonds, ils sont plutôt pacifiques alors ça ne les embêtera pas. "

Elle sourit, c'était génial ! Il acceptait ! Heureuse de cette nouvelle elle ne se retint pas, ignorant le second Heart elle sauta sur Zephyr pour l'enlacer. C'était son premier ami ! Et même s'il était un Spade, il acceptait de la revoir ! Elle était si contente qu'elle n'avait pas envie de le lâcher, mais rapidement Klein les sépara, peut être était il jaloux ? Moui, enfin ce n'était pas important il attrapa la jeune fille et l'écarta du Sapde, il avait tout à coup l'air bougon. Elle se tourna vers lui en souriant et s'exclama :

" Ne t'en fais pas ! Je n'étais pas en train de te le piquer. "

Elle lui fit un clin d’œil et ria, grâce à Zephyr elle était très joyeuse, et le blond ne lui faisait plus du tout peur, elle aurait tant aimé que cette promenade dans la foret ne s'arrête pas ! Ils formaient un bon groupe tout les trois, et finalement elle était contente d'avoir rencontré un autre Heart. Il était amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Bluelight
Zephyr Bluelight
♠Tweedle-Dee ♠
Messages : 80
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Là où le devoir m'appelle
La voie du parfait gentleman (privé: Maika) Vide
MessageSujet: Re: La voie du parfait gentleman (privé: Maika)   La voie du parfait gentleman (privé: Maika) EmptySam 23 Nov - 17:55

Avec un sourire radieux, Maika sauta au coup de Zephyr qui d'instinct se changea en statue. C'était bien la première fois qu'il se retrouvait dans un telle proximité avec une fille. En son temps, Tempest avait adoré câliner son "petit frère" mais ça avait été différent. D'abord Tempest avait été une mère, une soeur et un frère pour lui, en plus...il avait toujours eut du mal à l'associer à ce groupe d'individus que l'on appelait communément "les femmes".

Il se trouvait donc dans un état de chamboulement atroce, d'autant qu'il sentait le rouge lui monter aux joues pour la deuxième fois en moins de dix minutes. Ce n'était pas très sérieux de se montrer patriotique envers l'ennemi...

Il fut donc quelques peu soulagé lorsque la jeune fille fut décollée de sa personne. Il le fut un peu moins quand il vit l'expression de Klein qui venait de soulever la jeune fille pour la déposer un peu plus loin. Le blond avait l'air un peu bougon et s'était inconsciemment placé entre les deux jeunes gens. Voyant cela, Maika sourit et lui lança:

" Ne t'en fais pas ! Je n'étais pas en train de te le piquer. "

En entendant ces mots, le coeur de Zephyr fit un bond...ce qu'il s'empressa de nier de toutes ses forces. IL NE S’ÉTAIT RIEN PASSÉ! Rien du tout c'était une erreur! C'était à cause de Rose-Bonbon et ses âneries...De toute façon Klein les avait probablement séparés pour une autre raison. Par exemple...Ah! Voila! Il les avait séparés parce que se serait embêtant si quelqu'un d'autre les voyait! Ou alors...ou alors il avait le béguin pour Maika et était jaloux. Dans tous les cas rien à voir avec lui.

Le déni fermement enraciné en lui, Zephyr se rendit soudainement compte qu'ils étaient entre temps arrivés en bordure de la forêt. Il n'avait qu'à franchir quelques mètres et il serait de son côté de la frontière. S'arrêtant il se tourna vers son escorte.

- Bon, me voila arriver à destination, merci de m'avoir raccompagné. leur dit-il avec un sourire. Maika, on se revoit bientôt. Tu peux me contacter par Klein si tu veux. Il y a des rassemblements souvent où on se voit.

Avec un dernier sourire, il se détourna et s'apprêtai à partir lorsque la pensée lui vint qu'il devrait peut-être adresser quelques mots à Klein qui allait gentiment raccompagner Maika. Son regard évitant le visage du Hearts, Zephyr se tourna vers lui.

- Eum...Merci d'avoir accepter de raccompagner Maika et euh...on se verra au prochain rassemblement...probablement.

Les yeux de cendres montèrent brièvement vers le visage du blond. Klein avait l'air cent fois trop heureux. Jurant intérieurement Zephyr se détourna et marcha jusqu'à l'autre côté de la frontière. une fois sur son territoire, il se retourna vers les deux Hearts et leur fit 'au revoir' de la main, avant de se mettre en route pour de bon.

HRP: Bon, j'ai écrit mon dernier, tu peux soit répondre ou si tu n'as rien à dire laisser et je fermerais le sujet c'est comme tu veux ^^

Désolé de terminer sans te demander mais j'avais plus rien à dire -_-'

Au pire on pourra faire ce fameux rendez-vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Bluelight
Zephyr Bluelight
♠Tweedle-Dee ♠
Messages : 80
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Là où le devoir m'appelle
La voie du parfait gentleman (privé: Maika) Vide
MessageSujet: Re: La voie du parfait gentleman (privé: Maika)   La voie du parfait gentleman (privé: Maika) EmptySam 23 Nov - 19:26

The End
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La voie du parfait gentleman (privé: Maika) Vide
MessageSujet: Re: La voie du parfait gentleman (privé: Maika)   La voie du parfait gentleman (privé: Maika) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La voie du parfait gentleman (privé: Maika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre pacifiquement bizarre [PV : Maika Hoshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circus :: Kingdom of hearts :: La Forêt Ecarlate-