Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jazz Zebraski - La Reine de Glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazz Zebraski
Jazz Zebraski
☼Queen of Frost ☼
Messages : 404
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 28
Localisation : Carnival Town
Jazz Zebraski - La Reine de Glace Vide
MessageSujet: Jazz Zebraski - La Reine de Glace   Jazz Zebraski - La Reine de Glace EmptyVen 13 Sep - 21:03


Zebraski

Jazz


Surnom: La rose de Glace, Le Fantôme

Age:Inconnu

Sexe:Féminin

Orientation Sexuelle: Mais qu'importe! Je suis contre la discrimination sexuelle!

Élément(s): L'eau et Lévitation en très mineure, je ne peux faire léviter que mon propre corps.

Groupe:White Card

Beauty is a sin


Jazz a l'apparence d'une fille d'environ quinze ans, de taille moyenne, fine avec de court cheveux d'un blond platine assez terne et de grands yeux bleus gris qui rappelle un ciel nuageux et qui possèdent une sagesse et une tristesse qui n'appartiennent pas à une enfant. Pourquoi me direz-vous se demande-t-on quel age elle peut bien avoir si elle est d'apparence aussi jeune? Et bien tout simplement parce que depuis son arrivée à Circus, il y a environ quarante ans, juste après la fin du Nightmare, Jazz n'a pas changé d'un poil. Son visage déjà enfantin autrefois n'a pas pris une ride, sans ventre pas un gramme, et globalement elle n'a pas grandi d'un centimètre. Cette apparence qui défie les années a fait d'elle un genre de légende urbaine. Sa peau blanche et sa chevelure délavé, accompagné de son éternel jeunesse lui ont valu le titre de Fantôme. Certains disent qu'elle est en fait l'âme de Circus s'étant manifesté pour rétablir la paix et le rêve du Joker qui l'a créé. La vérité personne ne la connait.

La seule certitude est que, drapée de sa robe blanche et brandissant son parapluie, Jazz travail corps et âme à maintenir l'ordre en tant que White Card. Sa préférence pour la glace et tout particulièrement pour ces fleurs de glaces qu'elle fait pousser et éclore autour de ses victimes lui ont valu le surnom de Rose des Glaces ou encore celui plus craintif de Queen of Frost.

The mind is a mystery


L'existence de Jazz est empreinte de mystère. On ne sait ni d'où elle vient ni qui elle est avec précision. On sait simplement qu'elle est arrivé un jour avec son parapluie d'où pendouille des amulettes et qu'elle a commencé son travail, gardant toujours ses distances avec les autres, ne disant jamais un seul mot, et s'envolant une fois sa tache accomplie. Nul ne peut se vanter d'être proche de cette jeune fille, elle est difficile à approcher et ne s'ouvre pas aux autres. Elle ne les repousse pas non plus, simplement elle donne l'impression d'être un miroir. Lorsqu'on la regarde on ne voit que soi-même, mais rien d'elle.

Insomniaque de son état, Jazz passe le plus clair de ses nuits au haut de la tour du Joker à jouer des berceuses sur son violon. Du haut de son perchoir elle peut voir l'intégralité de Circus et tous peuvent entendre le son de son instrument. Ainsi, alors que ceux qui l'oppose au quotidien la redoute, ceux qui écoutent ses concerts nocturnes réfèrent à elle avec affection.

Bien que peu de gens ne s'en rendent compte, Jazz est assez excentrique. Elle aime vivre la nuit, ne caresse que les chats gris, ne joue du violon que lorsqu'elle peut voir la lune et a une sainte horreur du rose. De plus, pour une raison ou pour une autre elle ne se déplace jamais en marchant, préférant léviter à quelques centimètres du sol. Le fait qu'elle ne porte jamais de chaussures au dessus de ses longues chaussettes blanches y est peut-être pour quelque chose...

Once upon atime...


Premier Jour, Post-Nightmare: Je suis arrivé hier. Le ciel pleurait encore de tout le sang versé. Les enfants ne sont pas encore revenu mais le Maître a repris les choses en main. Je suis la main du Maître maintenant, une White Card. Mon travail a commencé très tôt ce matin, j'ai du intervenir entre des Spades et des Hearts. Ils ont toujours les nerfs à vifs...

Lendemain du Cinquième Carnival: Les festivités viennent juste de se terminer. Avant-hier a été difficile. La Red Queen a perdu son jardin, c'est Mad Hatter qui l'a emporté. Elle était folle de rage et a tenté de l'assassiner. Elle a écrasé un bouton d'or en se jetant sur lui. C'est dommage parce qu'il était tout de même beau...Bref, j'ai construit un mur de glace et elle s'y est écrasé comme une mouche, je crois que ce que j'ai ressenti à ce moment-là était de l'amusement...C'est un sentiment très étrange, tu ne trouves pas?

Après ça la Reine est tombée dans les pommes mais elle a quand même réussit à dire qu'elle se vengerait ce qui à fait rire Made Hatter aux éclats. Je n'ai pas compris pourquoi il a rit...La reine a été évacué et les choses se sont calmés, le Maître est descendu de sa tour pour s'assurer qu'il n'y aurait plus d'incident fâcheux. Avec le Maître dans l'assistance personne n'a osé faire de problèmes et la fête s'est terminé dans la bonne humeur.

Le ciel ne pleure plus autant qu'avant, peut-être que dans quelques années il aura complètement arrêté? Mais tu sais je m'inquiète un peu...Je voudrais te retrouver vite, j’espère que j'en aurais le temps...

IRL


Pseudo: Fuyu, Sanae, Vlad,....
Age:360 et des poussières...
Le personnage sur l'avatar: Un personnage de Mizushirazu
Code (caché dans le règlement):Validé
Quelque chose à dire? eh beh non...
Comment avez-vous connu le forum? C'est moi qui l'ait construit ^^

Revenir en haut Aller en bas
 

Jazz Zebraski - La Reine de Glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Remue ménage à Carnival Town [PV: Chi et Jazz]
» Sombre rencontre dans une sombre ruelle [Lady Juliette And Jazz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circus :: Entry Ticket :: Who are you... ? :: Présentations validées-