Partagez | .
 

 Yamada Koshi, le Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Yamada Koshi, le Phoenix   Sam 30 Nov - 11:44


Yamada

Koshi


Surnom: Le vieux, anciennement connu sous le nom du phoenix

Age: 78 ans

Sexe: homme

Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

Élément(s): il peux se transformer en n'importe quel objets. Il a aussi réussi à se transformer en un animal : le phoenix.

Groupe: White card

Beauty is a sin


Koshi était un jeune homme charismatique et désiré par de nombreuses femmes. Mais bien sûr, ça c’était avant.
A l’âge de 80 ans, cet homme autrefois grand et fort est maintenant petit et frêle retrouvant la fragilité d’un nouveau-né. Malheureusement, un bébé a le mérite d’être adorable, une personne âgée est plutôt flétrie tout comme son nom « Koshi ». Ainsi, ce vieil homme est, comme toute personne de son âge, plein de rides, de cheveux blancs et de rhumatismes. Cependant, quelques signes de sa jeunesse sont facilement remarquables. Par exemple, la cicatrice qui marque le sommet de son crâne datant de la guerre entre les quatre clans ainsi que sa musculature persistante malgré son inactivité. Par contre, ses traits son plus marqués, ses bras plus squelettiques et son ventre plus opulent. A par cela, c’est un homme tout à fait normal avec de problèmes de dos qui le font souffrir le martyre.

Arborant un kimono noir surmontée d’une ceinture blanche ainsi que le traditionnel manteau blanc des white cards datant de sa création. Sa longue barbe qu’il entreprend de faire pousser depuis l’apparition de ses premiers cheveux blancs est retenue par un long ruban violet croisé. A cause de son âge avancé, Koshi ne sort jamais sans sa canne sculptée à la main ainsi que sans ses geta.  Ainsi, lorsque vous le verrez dans la rue, vous le prendrez pour une personne âgée tout à fait normale.

Cependant, il n’est pas appelé le phœnix pour rien. En effet, cet homme est extrêmement résistant et plein de vie malgré les apparences. Observons-le de plus près. Derrière ses yeux bruns dansent des flammes de vie qui restent silencieuses jusqu’à ce qu’elles soient appelées, ses longues moustaches cachent un sourire bienveillant et malicieux et une forêt de connaissance habite ce vieil homme.
The mind is a mystery


Ce  vieil homme possède un caractère assez complexe. En effet, il est sujet à un dédoublement de personnalité. Attention, ce n’est pas un schizophrène : après tout, il n’entend pas de voix dans sa tête, mais disons qu’il est atteint de troubles bipolaires.

Sa personnalité la plus connue est celle d’un vieux sage érudit et attentionné. En effet, Koshi et d’ordinaire calme et peu bavard qui prend plaisir à la lecture ainsi qu’à la dégustation de thé originaire de contrées lointaines.  Il sort rarement de la bibliothèque de circus qu’il entretient tous les jours avec soin dans l’espoir d’apercevoir de jeunes gens à la quête d’un savoir insatiable. Lors de ses temps libres, il accepte volontiers de pendre sous sa tutelle un disciple qu’il initie à la lecture, l’écriture, les mathématiques, l’histoire et même parfois à l’épée. Si vous voulez vous y rendre avec le plus grande détermination, on vous y accueillera les bras grands ouverts. Il est même possible que l’on vous offre une tasse de thé et que l’on vous conte de belles histoires pleines de rebondissements.

Cependant, la paranoïa de koshi le ronge au point d’observer secrètement les moindres faits et gestes de ses clients sous la forme d’un livre. Vous ne pourrez donc point mentir à ce personnage qui traite les livres plus respectueusement encore que les hommes. Si par malheur vous osez insulter un seul de ses ouvrages, vous entrerez dans la liste noire de Koshi et serez victimes d’une « punition divine ». Entre nous, dieu n’en a rien à faire de ses livres. Vous serez seulement persécutés par un vieux de 78 ans. Ses fourberies peuvent se manifester par une chaise qui vous jette subitement par terre, un rocher qui vous court après, une étagère qui vous tombe dessus ou encore un ciseau qui vous rase le crâne. Je vous conseille donc d’être respectueux envers la bibliothèque et le savoir qu’il détient car un homme ingénieux vaut dix armoires à glaces.

Once upon a time...


Comme chaque matin, Koshi s’était levé de bonne heure, avec néanmoins quelques difficultés, pour faire briller la bibliothèque en attente de visiteurs.
Sa passion pour les livres remonte à son plus jeune âge, il avait d’abord commencé par quelques ouvrages par ci par là et avait fini par dévorer toute la bibliothèque de sa maison. Son rêve avait toujours été de tenir la plus grande bibliothèque du monde. Cependant, avant qu’il ne se réalise, il a dû passer par de nombreuses étapes.

Ce vieil homme sénile est originaire de Sairina Erumar, un monde parallèle à Circus dominé par des dieux complètement fous. Etant un homme de raison, il ne supportait pas cet endroit et espérait pouvoir, un jour, vivre dans un monde plus raisonnable et festif. C’est à l’âge de seize ans qu’il rencontra pour la première fois, cet homme que l’on ne connait maintenant que sous le nom du Joker. Leur premier échange verbal fut quelque peu violent. En effet, un fou et un érudit ne peuvent se comprendre et c’est pour cela qu’ils devinrent les pires ennemis de Sairina Erumar. Cependant, un an plus tard, ils finirent par se mettre d’accord. Cette alliance fut possible grâce à une femme. On la qualifiait de déesse venue sur terre. Sa longue chevelure rousse en faisait rêver plus d’un et parmi ses fidèles se trouvait le Joker. Bien entendu, Koshi, connu pour ses innombrables conquêtes fut tenté de la séduire. C’est ainsi que commença le défis entre Koshi et Joker. La jeune femme, amusée par cette rivalité porta son attention sur eux. Une faveur bien cruelle qui leur brisa le cœur puisqu’aucun d’eux ne put obtenir l’amour de la renarde qui déteste les hommes plus que les enfants. Les deux jeunes gens furent donc ravagés pendant plusieurs mois. Cette souffrance les rapprocha. Ils finirent par apprendre qu’ils avaient un intérêt commun : ils voulaient à tout prix quitter cet endroit

C’est ainsi que naquit le projet de Circus, un projet fou élaboré par un fou et réaliser par un fou et un homme de raison. Ils mirent des années à préparer le plan de ce monde et encore d’autres années à trouver une terre exploitable. Les relations du joker permirent à Circus de naitre en seulement cinq ans. La bibliothèque de notre jeune Koshi fut construite à la périphérie de carnival town. De nombreux visiteurs passaient par curiosité et conversaient avec Koshi que ne se lassait pas de raconter toute sorte d’histoire et d’en apprendre bien d’autres.

Ces années de bonheur furent le meilleur moment de la vie de Koshi. Cependant, la nature humaine est de vouloir posséder tout ce que l’on n’a pas. Ainsi commença le nightmare. Le projet du joker s’écroula sous ses yeux. Désespéré, il se terra dans sa tour sans un mot pour son vieil ami. Quant à notre vieil homme, le désir de protéger tous ses manuscrits lui donna une force surhumaine. Il développa ses muscles en quelques années et appris à se transformer en phœnix lorsque la rage était à son apogée et ses œuvre brûlées. C’est à cause de cette guère que Koshi développa son dédoublement de personnalité. Il devint méfiant envers tous ceux qui critiquaient ses livres, pensant que lorsqu’on est capable de maltraiter toute une vie, on peut causer la perte de tout un monde. Sa paranoïa fut renforcée lorsqu’il rencontra un ignorant. Cet homme venait d’un autre monde que Circus mais avait décidé de se rendre sur le champ de bataille en quête d’adrénaline. Désappointé, le vieil érudit tenta de lui faire entendre raison. Cependant, l’ignorant lui fendit le crâne avec son épée en criant que les livres étaient ennuyeux à mourir. Ce furent les derniers mots du jeune homme. Koshi le tua dans un excès de rage en se transformant en grenade.

Lorsque le guerre prit fin, Koshi dû affronter de nombreux contre-coups. Comme la rénovation de sa bibliothèque. Les travaux durèrent plusieurs mois et certains livres étaient irrécupérables, mais le plus dur fut d'accepter le fait qu'il ne reverrait plus son vieil ami à moins de le faire sortir de sa cachette. Se sentant seul et abandonné, l'érudit se renferma dans sa bibliothèque en attente de clients potentiels. Mais attention ! Cet homme est partout ! Il se cache dans les moindres recoins de la bibliothèque à attendre que vous commettiez l'impardonnable. Allez-vous arriver à le trouver ? Deviendrez vous son allié ou son ennemi ? C'est à voir dans un prochain RP !
IRL


Pseudo: euh... Koshi
Age: 17 ans
Le personnage sur l'avatar: Yamamoto Genryu
Code (caché dans le règlement):
Quelque chose à dire? yoroshiku
Comment avez-vous connu le forum? himitsu



Dernière édition par Koshi Yamada le Ven 24 Jan - 22:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chi E. Ieyasu
♦ Harlequin ♦
† The Night's Madness †
Messages : 543
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Rainbow Waterfalls...
MessageSujet: Re: Yamada Koshi, le Phoenix   Sam 30 Nov - 11:48

Le vieux, ou la raison de la connerie de Circus...
Le vieux, celui qui garde toute les connaissances de Circus...
Le vieux, ou la raison des bibliothèques désertes de Circus...
Le vieux, celui qui garde jalousement les livres de Circus...

Hâte de lire cette présentation o/

_________________
<- La Nuit, ou l'Être en perpétuel changement ->
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-circus.forumactif.org
avatar
Jazz Zebraski
☼Queen of Frost ☼
Messages : 404
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 22
Localisation : Carnival Town
MessageSujet: Re: Yamada Koshi, le Phoenix   Lun 2 Déc - 12:05

J'attends avec impatience son arrivée!!!!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lady Juliette
Red Princess
L'avare Narcissique
Messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 22
Localisation : Dans ma demeure
MessageSujet: Re: Yamada Koshi, le Phoenix   Ven 6 Déc - 14:25

Bienvenue cher nouveau membre. Je pends de l’avance et te mets parmi les whites cards. Mais attention, tu ne seras officiellement membre que lorsque tu auras fini ta fiche ! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chi E. Ieyasu
♦ Harlequin ♦
† The Night's Madness †
Messages : 543
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Rainbow Waterfalls...
MessageSujet: Re: Yamada Koshi, le Phoenix   Dim 29 Déc - 21:09

Koshi koshi koshi, mon amour...

Je veux bien accepter que tu sois vieux mais... Tu tardes, amigo...

_________________
<- La Nuit, ou l'Être en perpétuel changement ->
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-circus.forumactif.org
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yamada Koshi, le Phoenix   Jeu 9 Jan - 18:25

Je suis désolé d'avoir été peu présents ces derniers temps...

Pour vous récompensez, vous aller en fin avoir connaissance de la la personnalité de cet homme si mystérieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jazz Zebraski
☼Queen of Frost ☼
Messages : 404
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 22
Localisation : Carnival Town
MessageSujet: Re: Yamada Koshi, le Phoenix   Jeu 9 Jan - 19:07

Courage plus que l'histoire!

J'adore le caractère au fait ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yamada Koshi, le Phoenix   Jeu 9 Jan - 20:00

Merci beaucoup c'est gentil. Pour l'histoire, je m'y attelle dès la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chi E. Ieyasu
♦ Harlequin ♦
† The Night's Madness †
Messages : 543
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Rainbow Waterfalls...
MessageSujet: Re: Yamada Koshi, le Phoenix   Dim 12 Jan - 15:42

Kyaaaaaa, j'adore sa personnalité... Au moins, nous n'attendons pas pour rien... *-*
Allez, courage, plus que l'histoire... Je te soutiens à fond, Koshi Koshi Koshi... *\o/*

_________________
<- La Nuit, ou l'Être en perpétuel changement ->
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-circus.forumactif.org
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yamada Koshi, le Phoenix   Ven 24 Jan - 22:24

J'ai enfin fini ma fiche ! Je sais, je sais, j'ai été très long mais je m'en excuse fortement. Je vais donc aller me recenser ! ^^

Vous pouvez donc me valider !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chi E. Ieyasu
♦ Harlequin ♦
† The Night's Madness †
Messages : 543
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Rainbow Waterfalls...
MessageSujet: Re: Yamada Koshi, le Phoenix   Sam 25 Jan - 2:55

Et nous n'allons pas nous priver de le faire, l'ancêtre ! Tu es tout excusé, après tout, les arthroses ne sont pas toujours de tout repos...

Bienvenue!

Te voilà enfin un membre de Circus, cette petite terre presque paradisiaque pleine d'attractions et de décors fulgurants. Mais avant de commencer tes RP avec nous, il te faut d'abord te charger des papiers administratif :
Commence d'abord par recenser ton avatar pour éviter de te le faire piquer. Ensuite, comme partout ailleurs, l'argent ne tombe pas du ciel. Il te faut donc te trouver un emploi. Une fois quelques sous en poche, pour ne pas dormir dehors, demande-nous un toit et enfin, dernière ligne droite, une petite fiche de liens te permettra de répertorier toutes les personnes déjà rencontrées.

Et voilà ! tu peux enfin aller faire une demande de RP
Au plaisir et bienvenue parmi nous !



_________________
<- La Nuit, ou l'Être en perpétuel changement ->
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-circus.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yamada Koshi, le Phoenix   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yamada Koshi, le Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Gingi yamada
» signature Phoenix
» Nouvelle armure phoenix
» Dg Phoenix
» shinobu-yamada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circus :: Entry Ticket :: Who are you... ? :: Présentations validées-