Partagez | .
 

 Belladona, ou celle qui pense la douleur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Belladona
The White Poison
Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2013
MessageSujet: Belladona, ou celle qui pense la douleur...   Sam 19 Oct - 7:37


Inconnu

Belladona


Surnom : Bella, Dona, Poison, ...

Age : Inconnu

Sexe : Elle est une louve. Une femelle. Féminin, quoi.

Orientation Sexuelle : Euh... Question encore absconse ? ^^'

Élément(s) : Elle est télépathe ( elle communique par la pensée et elle ressent la douleur des autres, les deux sens de la télépathie ), et peut lire dans les pensées des autres ( et précisons qu'elle est incapable d'entendre qu'une seule pensée au beau milieu d'une foule. Non, non, elle entendra les pensées de toute la foule )

Groupe : Clubs, je vous prie !

The White Wolf in the Place


Comment la décrire... Bah, c'est une louve blanche, quoi. Ouais, ouais, je m'y mets... Vraiment, les jeunes de nos jours, aucun signe de patience. C'en devient alarmant, je vous l'dis.

Bon. Le premier fait notable de Belladona n'est pas ses yeux, ou on-ne-sait-quelle particularité genre hyper bizarre. Non, non, rien de tout cela. Je dirais plus qu'elle se fait remarquer... Par sa taille.
Elle est imposante. Plus grande que la normale. Dans les un mètre soixante-quinze de haut, et les deux mètres de long. Quant à la largeur, bah... Soixante-dix centimètres, voire un peu plus.
Gigantesque. C'est le mot, oui. Pour être gigantesque, elle l'est. Et si nous passions à la suite, mhm ?

Sa fourrure. Une fourrure douce et duveteuse, très agréable au toucher. Une fourrure qu'elle entretient minutieusement et rigoureusement. Une fourrure d'une blancheur étonnante et éclatante. Une fourrure qu'elle interdit à quiconque de toucher. A quiconque qui ne sait pas comment l'approcher... Ce qui revient à dire tout le monde, quoi. Les exceptions ne se sont pas encore montrées...

Ses pattes. Blanches. Musclées, fortes, agiles et rapides. Souples aussi, mais quel loup blanc n'a pas les papattes souples, mhm ? Aucun qui se respecte, en fait... Et ses griffes. Ah, ses griffes... Précises, tranchantes et meurtrières. J'vous l'avais dit, hein, c'est une louve qui se respecte, quoi. Pas de quoi en parler pendant cent sept ans.

Ensuite, sa tête. Ah, sa tête... Une truffe qui se respecte, un museau qui se respecte, le tout acompagné d'un "sourire" méfiant et agressif. 'Fin bon, un méchant sourire... Très explicite. " Approchez et je vous égorge ", tel est le message livré par ses yeux dorés et son sourire agressif. Quant à ses machoires... Ah, ses machoires sont magnifiques. Des canines puissantes entourées de dents tout aussi puissantes. Bref, le train-train quotidien. Et ses oreilles douces et particulièrement duveteuses... Généralement dressées en signe de " un geste et je t'égorge ", rejoignant le message de ses yeux et son sourire.
Une vraie louve blanche, en somme...

Que dire de plus ? Rien. Un corps souple, puissant et agile. Rien à dire, rien de plus à ajouter.
C'est une louve.
Le reste...
Coule de source.
Evidence.  
Belladona's mind is poison...


Comment décrire son caractère... Et bien, commençons par les bases.

Comme tout être vivant, Bella est très méfiante. Très très méfiante. Surtout envers ceux qui entre dans son périmètre vital. Conséquence de quoi, elle est particulièrement agressive. Si vous franchissez son périmètre vital de deux ou trois mètres autour d'elle s'entend. Et plus simplement...
Elle ne se laisse pas approcher.

Et d'ailleurs, si vous esquissez un geste dans sa direction, elle n'hésitera pas à vous mordre. Selon l'intention de votre geste, elle grognera, vous mordra ou alors vous attaquera.
Ce que je vous déconseille de subir.

Après... Comme tout animal, Belladona est aussi très instinctive, autant qu'intuitive, en fait.. Elle obéira toujours à son instinct, mais veillera aussi à rester en accord avec son intuition. Ce qui la rend encore plus difficile d'accès. D'après des rumeurs, dont on ignore l'origine, il y aurait un moyen de l'amadouer. Il suffirait de lui caresser la tête, entre les deux oreilles.
J'insiste, il suffirait.

Cela signifie donc qu'il faut encore que vous arrivez à faire ce geste sans qu'elle ne vous lacère votre main. Ce n'est pas impossible, mais cela n'est toutefois pas possible à accomplir.
Quasiment impossible, quoi.

Ah, tant que nous y sommes, à cause de son pouvoir de télépathe, qui est clairement à double sens, Bella a développé une... allergie très particulière. Et très encombrante, ouais, aussi.
Une allergie à la douleur des autres.
Et les premières personnes qu'elle tuerait sont celles qui souffrent. Celles qui souffrent et qui s'apitoient sur leur condition. Si vous faites parti de cette catégorie, juste un conseil, ne l'approchez pas. Et, vu qu'elle ressent la douleur des autres, parfois comme si c'était la sienne, elle pourrait tout aussi bien tuer la source de sa douleur. Elle est égoïste ? Non, pas à ce point. Cruelle ?
C'est une louve blanche qui se respecte.
J'vous l'avais dit.
Elle est normale, si si.

De même, avec son pouvoir de lire dans les pensées ( et elle ne peut distinguer que celles de la foule ), elle développe un caractère solitaire.
Qui se voit dans ses échanges.
Vulgaires ou soutenus.

Bref, elle n'a pas tout pour plaire. Pourtant... Elle a une bonne réputation qui la précède. Et bien... Lui arrive-t-il d'être...
Douce et gentille... ?
...
...
Moi, j'pense pas. Mais après tout...
Peut-être.

The Story of the Nicest Bad Wolf in the World


Son histoire est passionnante... Elle est parsemée d'aventures, les plus épiques qui soient... En effet, voyez par vous-même. Elle est née dans le territoire des Clubs...
Et elle y est encore. C'est beau, n'est-ce pas ?

A l'origine, notre louve n'avait pas de prénom, et encore moins un nom de famille. Quoique... La famille des canins, peut-être ? Toujours est-il que nous parlons de son histoire, n'est-ce pas... Commençons donc par le commencement. Déjà à un très jeune âge, la louve se plaisait à se balader, à s'échapper de sa cage, et surtout, à explorer tout Circus. Donc à quitter le territoire des Clubs. Ces derniers l'ont laissé faire, et ont de moins en moins chercher à l'apprivoiser. Et bon, vu qu'elle ne se laissait pas approcher non plus, c'était tant mieux pour tout le monde...

Ce fut le Cheshire Cat qui lui offrit, un jour où les Clubs essayaient pour la énième fois de l'approcher, le prénom de Belladona. Un des Clubs s'était blessé, et immédiatement après, la louve grogna à plusieurs reprises et s'enfuit. Cela arriva plusieurs fois, à un tel point que cela sauta aux yeux du dirigeant des Clubs : cette louve était une télépathe, et malheureusement pour elle, dans les deux sens du terme. Une sorte de poison intérieur... Qui donna naissance à Belladona. Quel âge la louve avait-elle, cela est plus qu'incertain.

Suite à cela, la femelle demeura que davantage inaccessible, et personne ne réussit à la toucher jusqu'à ce jour. Quant au dirigeant, il avait d'autres préoccupations. Il laissait donc Belladona faire ce qu'elle souhaitait tant qu'elle ne perturbait pas le Zoo et ses visiteurs. Il arrivait donc des semaines sans que Belladona ne se montre. Chose... Bien Normale. Elle allait tout simplement faire un tour chez les Diamonds, et leurs attractions folles qu'elle appréciait. Ou bien allait dans le Cirque ou encore se décida à arpenter le Rose Garden de la Red Queen.

Puis, un beau jour, elle fut contactée par le Cheshire Cat pour deux choses. La première, une idée en l'air, qui était qu'elle serve de "guide" et de "transport"...
Ce qui fut accueilli par un rugissement. C'était hors de question. Par contre, servir de guide... Du moment qu'on ne la touchait pas, c'était d'accord.
La deuxième, fut qu'elle travaille au Cirque. Que ce soit pour le numéro d'animaux, ou alors pendant un spectacle, ou que sait-on encore... ? Un numéro acrobatique...
Ce qui fut accueilli par un redressement des oreilles et une louve qui s'assit posément sur son derrière. C'était un oui d'avance.

Et depuis... Le meilleur moyen de la voir est soit d'avoir de la chance et de l'avoir comme guide dans le Zoo. Soit de voir un de ses numéros, qui commencent à s'accumuler, dans le célèbre Cirque des Spades.
Quelle est votre préférence ? Cirque ? Zoo ? ... N'allez pas trop loin, hein...
Les chances de la voir restent..
Minces.
Qui sait, cela changera... Qui peut le savoir, mhm ?
IRL


Pseudo : Bah... Belladona ? x)
Age : C'est. Un. Se.Cret. x)
Le personnage sur l'avatar : Moro, de Princesse Mononoké.
Code (caché dans le règlement) :Validé
Quelque chose à dire ? Oui. J'adore ce forum *-* Et j'adore martyriser mes personnages *-*
Comment avez-vous connu le forum ? Bah... Il m'est tombée sur la tronche, et pis, j'ai décidé d'y entrer x) Quoi, moi, masochiste ? Meuh non, voyons...


_________________


Dernière édition par Belladona le Sam 9 Nov - 14:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Belladona, ou celle qui pense la douleur...   Dim 20 Oct - 10:27

PRINCESSE MONONOKE !!! *w* Bienvenue Bella !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jazz Zebraski
☼Queen of Frost ☼
Messages : 404
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 22
Localisation : Carnival Town
MessageSujet: Re: Belladona, ou celle qui pense la douleur...   Dim 20 Oct - 11:39

^^

Exactement, bienvenue Donna! Je vois déjà les dialogues muets que nous aurons *.*

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lady Juliette
Red Princess
L'avare Narcissique
Messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 22
Localisation : Dans ma demeure
MessageSujet: Re: Belladona, ou celle qui pense la douleur...   Lun 21 Oct - 15:23

Bienvenue à toi bellandona. On dirait que les spades et les diamonds se font distancer x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Belladona, ou celle qui pense la douleur...   Lun 21 Oct - 15:45

Héhé ! Bienv'nue ici, jeune louve :3
Tu vas voir, les Clubs, ce sont les meilleurs u.u *sort très loin avant qu'une guerre n'éclate*

Amuse-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zephyr Bluelight
♠Tweedle-Dee ♠
Messages : 80
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Là où le devoir m'appelle
MessageSujet: Re: Belladona, ou celle qui pense la douleur...   Ven 25 Oct - 11:56

C'est 'nicest' et non pas 'nicer'.

Maintenant que j'ai été chiant je peux te souhaiter la bienvenue ^^

Au plaisir de te tataner la gue....euh, de rp avec toi!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Belladona
The White Poison
Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2013
MessageSujet: Re: Belladona, ou celle qui pense la douleur...   Sam 9 Nov - 14:25

Mouhahahahahahahhahahaha, j'ai fini ma présentation x) .... Gomen nasai pour le retard immense ;w;

@ Maika : Tu as vu ça, tu as vu ça ? *-* OUI, PRINCESSE MONONOKE *o* Merci pour le bienvenue :3

@ Jazz : Oh oui, des dialogues de pensée *-* Cela promet d'être génial, je confirme ^^ Et merci :3

@ Juliette : Parfaitement, les animaux, c'est le bien èwé

@ Ishya : Merci, Cheshire Junior o/ Les Clubs sont surtout pacifiques, c'est bien ça o/
Yep, merci ^^

@ Zephyr : XD Merci pour la correction ^^ ( j'ai hésité entre les deux, mais mon sens français a malheureusement pris le dessus... ToT

Oui, faisons des RPs amicaux ! *-* ( oui, oui, des RPs où on fera le remake des bombardements d'Hiroshima et de Nagasaki *O* )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jazz Zebraski
☼Queen of Frost ☼
Messages : 404
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 22
Localisation : Carnival Town
MessageSujet: Re: Belladona, ou celle qui pense la douleur...   Sam 9 Nov - 15:07

Vendu! Euh, pardon...validée ^^

Donc voila, tu es désormais membre officielle de ce merveilleux forum! Toutes mes félicitations! Je finis la paperasse et toi, tu t'occupes de passer par tous le tralala administratif et on en parle plus!






Désolé, hein, mais je me sens un peu fatiguée...lessivée en fait...




Bref, bienvenue.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chi E. Ieyasu
♦ Harlequin ♦
† The Night's Madness †
Messages : 543
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Rainbow Waterfalls...
MessageSujet: Re: Belladona, ou celle qui pense la douleur...   Sam 9 Nov - 17:25

Je suis un peu à la traîne, mais...

Bienvenue Dona Bella o/

_________________
<- La Nuit, ou l'Être en perpétuel changement ->
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-circus.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Belladona, ou celle qui pense la douleur...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Belladona, ou celle qui pense la douleur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA TARTE AUX EPINARDS (comme celle de ma mère)
» La douleur de la montagne.
» Je ne suis pas celle que vous croyez, je suis pire ... - sandra alexine merry-weather -
» La douleur s'efface [PM] [ avec Faith]
» Honni groit qui mal y pense des Hongrois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circus :: Entry Ticket :: Who are you... ? :: Présentations validées-