Partagez | .
 

 La marionnette rêvant d'être libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: La marionnette rêvant d'être libre.   Mar 8 Oct - 17:52


Hoshi

Maika


Surnom: C'est à vous de me le dire !

Age: Tout juste 19 ans.

Sexe: Masc... Féminin évidemment !

Orientation Sexuelle: pour le moment, aucune idée.

Élément(s): Elle maîtrise parfaitement le feu, autant quand elle danse que quand elle se bat, mais, même si elle est dotée du pouvoir d'utiliser la télépathie, elle n'arrive qu'à faire entendre sa voix dans l'esprit des gens, à envoyer des sortes de messages vocaux...

Groupe: Hearts !

Beauty is a sin


"La petite Maika ? Elle ressemble à une poupée de porcelaine... Fragile et si jolie... " Cette phrase était l'une de celle qu'elle avait entendue étant enfant.
Il faut dire qu'elle avait tout pour plaire la jeune demoiselle.
Elle n'était pas très grande, d'environ 1 m 60. Enfin pour elle s'était surtout avantageux, elle pouvait se faufiler là où le voulait très facilement.  
Elle possédait aussi un petit visage fin et élégant, encadrait par de long cheveux blond et ondulés. Son regard été appuyé par une couleurs d'iris sublime, elle était changeante au grée de l'éclairage, pouvant passer du bleu au violet. Ses cils étaient longs et d'un noir profond, qui donnaient à ses mouvement de paupières une sensualité hors du commun.
La peau de la jeune femme était clair et lisse, la rendant effectivement comparable à une poupée de porcelaine.
Elle était aussi souple et gracieuse qu'un chat, résultat de ses années d'entraînement à la danse du feu. Lorsqu'elle se mettais à danser, elle adoptait à la place de son habituel et radieux sourire une expression sérieuse, malicieuse, qui la rendait totalement envoûtante.
Pour sa Danseuse du feu, elle se sert surtout de la danse orientale et de son pouvoir de manipuler les flammes pour la rendre plus impressionnante, plus magique, plus agréable à voir.
The mind is a mystery


La jeune femme, naïvement gentille avec tous le monde, est totalement pacifiste. Pourtant, elle possède les capacités pour se battre et se défendre ! La danse qu'elle pratique si souvent procure force, souplesse et rapidité, avec de tels compétences elle serait redoutable, mais elle s'y refuse, n'aimant pas la violence. En plus de ça, elle a ses affinités avec le feu, qui la rendent d'autant plus dangereuse que ce genre de magie n'est pas inoffensive.
La jeune Hoshi aime danser à s'en épuiser, à tel point que s'est devenu la passion de sa vie, son seul objectif étant de savoir mieux danser de jour en jour, et de gagner en maîtrise de feu à chaque instant. Contrairement aux gamines normales, ayant perdue son âme d'enfant trop tôt, elle n'avait jamais rêvée au prince charmant, à la princesse et aux grandes aventures... Elle ne rêvait que de se trouver un coin tranquille, et d'être embauchée comme danseuse.
Elle possède aussi une maturité à toutes épreuves, elle sait garder son calme, et même si une personne ne l'aime pas, elle ne la traitera pas avec amertume ou méchanceté.
La personne qu'elle aimait le plus l'ayant trahie, elle ne parvient plus à baisser sa garde, même si elle le cache derrière ses sourires, elle reste toujours méfiante et peu sur d'elle.

Once upon a time...



Cette jeune femme, Maika, elle était originaire de Circus. Sa mère était une danseuse et son père un manipulateur du feu, tout deux aussi peu connu, ils passaient inaperçu dans ce grand parc emplit de talents plus impressionnants les uns que les autres.
Mais cela la petite danseuse l'ignorait. Ses souvenirs débutaient à l'âge de sept ans.
De tout temps elle avait travaillé pour le compte de son père. Ils n'étaient plus à Circus et sa mère n'était plus. Ils étaient des forains, ils parcouraient les villes, restant un mois seulement dans chacune d'elles, dévoilant un spectacle de marionnettiste. Le père faisait semblant d'agiter des files au dessus de sa fille qui danser. Elle savait danser sans se souvenir l'avoir apprit. Il y avait autre chose qu'elle savait faire, c'était manipuler les flammes, mais ça elle ne le disait à personne. Grâce à leurs numéro ils gagnaient assez d'argent pour subvenir à leurs besoins.
La fille n'allait même pas à école, son père lui interdisait de sortir, pour son bien parait-il... C'était lui qui s'occupait de tout lui enseigner.

Mais un jour, à l'age de quinze ans, elle eut envie de voir le monde. Elle sortit un beau soir sans l'accord de son père, en toute discrétion. Et c'est ce soir là, qu'elle l'avait rencontré. Un jeune homme un peu plus âgé qu'elle, un garçon dont la famille avait certainement des revenus très modeste. Ils devinrent amis, elle se sentait si bien avec lui qu'elle revenait tous les soirs pour le, et il faisait de même.
Cela dura quelques temps, une semaine, peut être plus. Le jeune homme avait tout comme elle un don, il savait communiquer par le mental, au début elle n’osait pas lui en parler, pour au finale obtenir des cours. Rapidement elle s'adapta et sut faire de petites choses. Malheureusement, un soir le père la vit partir et la suivit, il découvrit premièrement qu'elle venait voir un homme. Il n'intervint pas, mais quand il remarqua que se jeune garçon lui enseignait la télépathie, il paniqua, il se jeta sur eux en hurlant. Il était devenu totalement fou, Maika ne l'avait jamais vue ainsi. Il la força à rentrer, mais avant de se séparer, les deux jeunes gens se promirent de se retrouver un jour.
Ce soir là elle fut frappée, battue. Il quittèrent la ville sur le champ. Tous les soirs qui suivirent elle fut enchaînée, son père craignait qu'elle ne reparte. Il n'avait jamais fait preuve d'énormément de tendresse envers sa fille, mais là il dépassait les bornes. Quand elle faisait quelque chose qui ne plaisait pas au vieux bonhomme, elle était battue. Il lui rendait sa liberté uniquement quand il avait besoin d'elle pour son spectacle. Sa vie était devenue un enfer.
Jusqu'à ses 18 ans, elle ne donnait même plus l'impression de "vivre", on aurait dit une simple poupée, une marionnette.
Son père commit une erreurs. Depuis tout ce temps, il ne reconnut pas la ville où le drame avait eut lieu.
Un soir, elle entendit quelqu'un l'appeler doucement par la fenêtre, elle y jeta un coup d’œil, et les larmes dévalèrent ses joues quand elle le reconnue. Il était là, souriant et lui tendant les bras. Une invitation qu'elle ne put refuser. Mais les chaînes l'empêchait de fuir. Finalement plus que déterminée, elle parvint à s'en défaire. Alors elle sauta par la fenêtre fuit avec lui.
Pendant plus de la moitié d'une année le père fit des recherche sur elle, il n'avait plus d'emploie, plus de fille, tandis qu'elle passait son temps à s'amuser et à étudier, le jeune homme lui apprenait tout.
Tout a une fin, et la fin fut brutale. A trop manipuler le mental, elle débloqua une partie de son esprit qui était demeuré fermé jusqu'à présent. Ses souvenirs.
C'est là qu'elle découvrit la vérité, son père ne l'était pas. Il était passé à Circus, et avait entendu parlait de la petite danseuse qui promettait de devenir une belle femme très douée. Alors il l'avait kidnappée.
Elle mit du temps à s'en remettre, et un jour elle prit une décision. Il fallait qu'elle se retrouve. Elle quitta se garçon qu'elle aimait tant et se mit sur la route du Circus.
IRL


Pseudo: Maika
Age: Ah ah ! Vous me donnez quel âge vous ? 8D
Le personnage sur l'avatar: Tsukumo de Karneval
Code (caché dans le règlement): Validé par l'Harlequin Cool
Quelque chose à dire? Cette interview était très distrayante Cool  
Comment avez-vous connu le forum? Il y avait le lien sur un autre forum !



Dernière édition par Maika Hoshi le Mer 23 Oct - 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jazz Zebraski
☼Queen of Frost ☼
Messages : 404
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 22
Localisation : Carnival Town
MessageSujet: Re: La marionnette rêvant d'être libre.   Mer 9 Oct - 13:34

Enfin!

Je dois dire que j'attendais ta fiche avec impatience, surtout depuis que j'ai vu que ton avatar est Tsukumo!

J'attends l'histoire avant de te mettre en membre officiel.

Au fait, juste par curiosité tu pourrais me dire sur quel site tu as trouver le lien?

Bonne chance pour la suite de la fiche!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chi E. Ieyasu
♦ Harlequin ♦
† The Night's Madness †
Messages : 543
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Rainbow Waterfalls...
MessageSujet: Re: La marionnette rêvant d'être libre.   Mer 9 Oct - 20:07

C'est étrange, je reconnais ce style d'écriture... Arf, mais où donc l'ai-je vu ? Mystère :/

Dans tous les cas, je dois dire que, même connaissant les grandes lignes, je suis ravie de voir des détails s'ajuster et créer un tout. Une présentation qui me plaît, d'autant que la danse du Feu... Très imagé, métaphorique, mais tourné ici vers la pratique... Cela m'enchante, je ne peux m'en cacher. Cela m'enchante au plus haut point, même ^w^

L'histoire arrivera bientôt, je le sens, je le ressens, et de toutes façons, ce n'est pas comme si vous aviez le choix... Mouhahahahahaha ! Erhm, erhm, disais-je donc ? Ah oui. J'attends l'histoire avec une grande impatience... Qui va crescendo.. Une impatience très très grande... Mais attention, en rien je ne vous presse ^^ A chacun son temps, à chacun sa frustration, dit-on :p C'est moi qui le dit, mais bon, on s'en fiche, hein ? x)

Dans tous les cas... Bonne chance pour l'histoire de votre fiche *\o/*

_________________
<- La Nuit, ou l'Être en perpétuel changement ->
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-circus.forumactif.org
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La marionnette rêvant d'être libre.   Jeu 10 Oct - 16:29

Le forum où j'ai trouvée le lien de celui ci c'est le "lycée seikoku" un autre fofo rpg o/

Mon style d'écriture rappel quelque chose ? 'O' Peut être nous connaissons nous sur un autre fofo... Enfin, ce n'est qu'une supposition.
Merci, je suis contente que le début de ma prez' plaise ! 'w'
Sur le coup j'essayer surtout d'atteindre le nombre de ligne, donc je ne suis pas très fière je vais peut être modifier deux trois détails. Aller, il faut que je fasses l'histoire ! *Courage moi !!*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lady Juliette
Red Princess
L'avare Narcissique
Messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 22
Localisation : Dans ma demeure
MessageSujet: Re: La marionnette rêvant d'être libre.   Jeu 10 Oct - 19:09

Oh ! Mon premier sujet ! Bienvenue ^^ ! Je te souhaite de passer de bons moments ici (j'y veillerais au grain...) et comme les autres, j’attends ton histoire avec impatience. En parlant de cela, ce n'est pas grave si tu n'arrives pas à faire une histoire très détaillée. Tant qu'on connait l'essentiel, c'est tout ce qui compte et puis, si tu as envie de modifier deux ou trois trucs. Envoie-nous un message, et on le fera ! ;p Bien, alors, bonne chance pour la suite et amuse-toi bien ici ! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chi E. Ieyasu
♦ Harlequin ♦
† The Night's Madness †
Messages : 543
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Rainbow Waterfalls...
MessageSujet: Re: La marionnette rêvant d'être libre.   Ven 11 Oct - 17:50

Nokooooooo-chaaaaaaan *-* Ma chérriiiiiiiiie *-* *est trop persuadée que c'est elle, mais doute un peu quand même xD* Pour te donner un ordre d'idée, c'est moi Rose Nihrai ^^

Ganbatte pour l'histoire o/

_________________
<- La Nuit, ou l'Être en perpétuel changement ->
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-circus.forumactif.org
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La marionnette rêvant d'être libre.   Ven 11 Oct - 18:28

Oh ! Rose ! Je t'ai déjà vue sur le fofo mais je n'ai jamais eu le plaisir de rp avec toi ! o/ Je suis Porta Kazuto... Désolée de te décevoir XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jazz Zebraski
☼Queen of Frost ☼
Messages : 404
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 22
Localisation : Carnival Town
MessageSujet: Re: La marionnette rêvant d'être libre.   Ven 11 Oct - 18:51

Pffft!

Comment elle s'est gourée...XD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chi E. Ieyasu
♦ Harlequin ♦
† The Night's Madness †
Messages : 543
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Rainbow Waterfalls...
MessageSujet: Re: La marionnette rêvant d'être libre.   Ven 11 Oct - 20:33

Hein ? Mais je ne me suis ni gourée et je ne suis pas déçue pour autant... Ce personnage est trop.. Hm... Pacifique pour Noko-chan x) D'où mon " doute un peu [trop] quand même " - j'ai rajouté un mot pour une meilleure compréhension Cool -

Mouhahahaha, ce sera l'occasion d'un RP avec toi, ma belle Maika <3 Allez, allez, nous voulons ton histoire *-*

_________________
<- La Nuit, ou l'Être en perpétuel changement ->
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-circus.forumactif.org
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La marionnette rêvant d'être libre.   Ven 11 Oct - 20:54

J'aimerais bien mais je crains que je ne puisses pas la faire... Sans le vouloir mon pere a exploser l'ecran de mon ordinateur ... Je peux faire ce genre de reponse avec mon telephone mais il m'est impossible de finir ma prez pour le moment >.<
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jazz Zebraski
☼Queen of Frost ☼
Messages : 404
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 22
Localisation : Carnival Town
MessageSujet: Re: La marionnette rêvant d'être libre.   Sam 12 Oct - 8:41

-_-

Pourquoi?

C'est affreux mais on va tous essayer de survivre au suspens...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chi E. Ieyasu
♦ Harlequin ♦
† The Night's Madness †
Messages : 543
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Rainbow Waterfalls...
MessageSujet: Re: La marionnette rêvant d'être libre.   Sam 12 Oct - 13:00

Pas de soucis, ma jolie, on attendra ! Essaies simplement d'avoir fini ta réponse aux alentours du 20 octobre, neh ? ^^

_________________
<- La Nuit, ou l'Être en perpétuel changement ->
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-circus.forumactif.org
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La marionnette rêvant d'être libre.   Dim 20 Oct - 10:29

>.< j'ai attendue le dernier moment désolée, mais avec me problèmes d'ordi c'était un peu dur, j'ai essayer plusieurs fois mais sans ordinateur... C'est assez dur quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chi E. Ieyasu
♦ Harlequin ♦
† The Night's Madness †
Messages : 543
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Rainbow Waterfalls...
MessageSujet: Re: La marionnette rêvant d'être libre.   Dim 20 Oct - 11:33

Ce n'est pas grave, ne t'en fais pas... ^^ L'important est que tu finisses cette fiche, si nous devons attendre, nous le ferons... Allez ! Yosh ! ;p

_________________
<- La Nuit, ou l'Être en perpétuel changement ->
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-circus.forumactif.org
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La marionnette rêvant d'être libre.   Jeu 24 Oct - 10:27

Voila !! J'ai finie, excusez mes fautes d'orthographe je ne suis pas très forte en français... >.<
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lady Juliette
Red Princess
L'avare Narcissique
Messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 22
Localisation : Dans ma demeure
MessageSujet: Re: La marionnette rêvant d'être libre.   Jeu 24 Oct - 11:09

Voilà, validé ! Maintenant, tu dois demander un toit, une métier, faire ta fiche de lien et demander un emploi. Une fois ceci fait, tu peux commencer à RP ! Amuse-toi bien ! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La marionnette rêvant d'être libre.   

Revenir en haut Aller en bas
 

La marionnette rêvant d'être libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» MANMAN PITIT SE MARE VANT! LE SCENARIO LE PLUS POSSIBLE !
» PREMIERE HEURE FLASH !UNE INFORMATION VANT KOK !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circus :: Entry Ticket :: Who are you... ? :: Présentations validées-