Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flood officiel 2: le retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chi E. Ieyasu
Chi E. Ieyasu
♦ Harlequin ♦
† The Night's Madness †
Messages : 543
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Rainbow Waterfalls...
Flood officiel 2: le retour! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood officiel 2: le retour!   Flood officiel 2: le retour! - Page 2 EmptySam 19 Oct - 19:23

Je refuse d'y repenser...

Fichue grève des controleurs italiens.. u.u
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-circus.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
Flood officiel 2: le retour! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood officiel 2: le retour!   Flood officiel 2: le retour! - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 10:09

Oh, oui ! Le voyage *-* C'était comment ?
Moi, mon voyage à été annulé D: On aurait pu aller en Grèce ! En Grèce ! Mais, je sais pas ce qu'il y a eu et tout les voyages de cette année vont peut-être devoir être annulés... T-T
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Zebraski
Jazz Zebraski
☼Queen of Frost ☼
Messages : 404
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 28
Localisation : Carnival Town
Flood officiel 2: le retour! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood officiel 2: le retour!   Flood officiel 2: le retour! - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 11:41

Notre vol du retour a été annulé à cause de la grève des contrôleurs italiens (les salops!). Du coup après moult péripéties et espoirs déçus, nous sommes rentrés en car de nuit. On a donc passer 8h sur la route et nous sommes arrivés à 6h du mat après avoir dormi maximum 3h, la joie quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Chi E. Ieyasu
Chi E. Ieyasu
♦ Harlequin ♦
† The Night's Madness †
Messages : 543
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Rainbow Waterfalls...
Flood officiel 2: le retour! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood officiel 2: le retour!   Flood officiel 2: le retour! - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 11:42

A ce point-là ? ... Ma pauvre Ishya... On devait rentrer à Toulouse en vol depuis Paris, mais le vol a été annulé à cause des controleurs italiens... ITALIENS ! Et par répercussion, notre vol innocent qui ne les concernait en RIEN a été ANNULE ! Si c'est pas de la malchance, dites-moi ce que c'est... u.u On est rentrées en bus au final.. C'pas plus mal mais... mais... mais merde, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-circus.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
Flood officiel 2: le retour! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood officiel 2: le retour!   Flood officiel 2: le retour! - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 11:55

Maiiis l'avion c'est beaucoup mieux que le car !
Oh, la poisse °-° Tout ça à cause des contrôleurs italiens èé Ces méchants pas beaux !

Ouai, je sais pas trop pourquoi, mais Tout les voyages sans exception, même ceux en Espagne et en Allemagne et celui en Grèce D:
Revenir en haut Aller en bas
Chi E. Ieyasu
Chi E. Ieyasu
♦ Harlequin ♦
† The Night's Madness †
Messages : 543
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Rainbow Waterfalls...
Flood officiel 2: le retour! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood officiel 2: le retour!   Flood officiel 2: le retour! - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 11:57

C'est quoi c'bordel ? u.U Ishya, tu devais voyager avec quelle compagnie ? Air France ? Easy Jet ? Ryan Air ?
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-circus.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
Flood officiel 2: le retour! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood officiel 2: le retour!   Flood officiel 2: le retour! - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 14:40

Bah, j'ai tellement pas eu de chance, que j'ai jamais voyagé au collège D:
Sauf une fois dans un musée à Paris, mais ça compte pas ! éè

Et puis, je pense que c'est parce que dans ma classe, une moitié fait latin et l'autre pas. Du coup, mon prof les connait pas tous et il a peur que l'autre moitié, celle qu'il ne connait pas fasse de conneries. Et puis, c'est aussi parce qu'il y a une espèce de loi qui veut que si une classe part, bah que ce soit pas la moitié de la classe, mais bien toute la classe. c'es ce que nous a dit notre prof. Après, pour la compagnie, je sais que c'est pas en avion, mais en car puis en bateau qu'on aurait dû y aller.
Et je sais aussi que c'est pas juste un problème d'argent. Après, c'est pareil pour les voyages en Allemagne je pense et aussi pour celui en Espagne :/ C'est tout ce que je sais ._.
Revenir en haut Aller en bas
Belladona
Belladona
The White Poison
Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2013
Flood officiel 2: le retour! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood officiel 2: le retour!   Flood officiel 2: le retour! - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 16:30

Ben ta classe est vraiment pas gâtée, ma parole... COURAGE *\o/* *envoie plein d'ondes positives à tout le fofo*
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Zebraski
Jazz Zebraski
☼Queen of Frost ☼
Messages : 404
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 28
Localisation : Carnival Town
Flood officiel 2: le retour! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood officiel 2: le retour!   Flood officiel 2: le retour! - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 20:58

Enfin c'était ça ou on rentrait dimanche matin (ce matin donc)...

Mais oublions cet épisode affreux de notre existence et plongeons dans le bonheur d'écrire des rp ^^

N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Chi E. Ieyasu
Chi E. Ieyasu
♦ Harlequin ♦
† The Night's Madness †
Messages : 543
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Rainbow Waterfalls...
Flood officiel 2: le retour! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood officiel 2: le retour!   Flood officiel 2: le retour! - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 21:52

J'me sens visée par la remarque de Jazz-sama, c'est vraiment étrange... X)
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-circus.forumactif.org
Jazz Zebraski
Jazz Zebraski
☼Queen of Frost ☼
Messages : 404
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 28
Localisation : Carnival Town
Flood officiel 2: le retour! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood officiel 2: le retour!   Flood officiel 2: le retour! - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 8:55

Oui je dirais même plus: comme c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Flood officiel 2: le retour! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood officiel 2: le retour!   Flood officiel 2: le retour! - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 9:07

xDD
Bizarre bizarre, vous avez dit bizarre ? C'est vraiment bizarre \o/ *sort*

Revenir en haut Aller en bas
Chi E. Ieyasu
Chi E. Ieyasu
♦ Harlequin ♦
† The Night's Madness †
Messages : 543
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Rainbow Waterfalls...
Flood officiel 2: le retour! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood officiel 2: le retour!   Flood officiel 2: le retour! - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 10:20

Comme c'est bizarre, comme c'est étrange, MAIS quelle coincidence... ! .. *éclate de rire toute seule* XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-circus.forumactif.org
Jazz Zebraski
Jazz Zebraski
☼Queen of Frost ☼
Messages : 404
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 28
Localisation : Carnival Town
Flood officiel 2: le retour! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood officiel 2: le retour!   Flood officiel 2: le retour! - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 11:55

Je vois que l'on est sur la même longueur d'onde!
Revenir en haut Aller en bas
Chi E. Ieyasu
Chi E. Ieyasu
♦ Harlequin ♦
† The Night's Madness †
Messages : 543
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Rainbow Waterfalls...
Flood officiel 2: le retour! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood officiel 2: le retour!   Flood officiel 2: le retour! - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 13:51

A un tel point que c'en devient flippant, Jazz-sama... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-circus.forumactif.org
Lady Juliette
Lady Juliette
Red Princess
L'avare Narcissique
Messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma demeure
Flood officiel 2: le retour! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood officiel 2: le retour!   Flood officiel 2: le retour! - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 15:19

Ne t'en fais pas Chi, elle est beaucoup plus remontée contre moi. Je détiens le records de la plus grande flemmarde. Et pour votre voyage, c'est dommage mais au moins, vous avez passé une semaine sans trop de stress ! ^^ Nous, on ne pourra pas voyage et leur excuse bidon est : vous êtes des S, vous avec le bac, vous ne pouvez pas vous permettre de partir, vous avez un emploi du temps trop chargé... Non mais c'est quoi cette excuse de m***e !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Flood officiel 2: le retour! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood officiel 2: le retour!   Flood officiel 2: le retour! - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 15:48

Euh, j'avoue °-°
L'emploi du temps n'a rien à voir là dedans en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Chi E. Ieyasu
Chi E. Ieyasu
♦ Harlequin ♦
† The Night's Madness †
Messages : 543
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Rainbow Waterfalls...
Flood officiel 2: le retour! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood officiel 2: le retour!   Flood officiel 2: le retour! - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 17:44

Grave, nous aussi on a un emploi du temps hyper chargé u.u
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-circus.forumactif.org
Zephyr Bluelight
Zephyr Bluelight
♠Tweedle-Dee ♠
Messages : 80
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Là où le devoir m'appelle
Flood officiel 2: le retour! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood officiel 2: le retour!   Flood officiel 2: le retour! - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 15:42

J'EN AI MARRE! BOUGEZ-VOUS LE C*L ET RÉPONDEZ AU P*TAIN DE RP, M*RDE!

- Le reste du message a été censuré pour cause de violence verbale -

Sinon je tiens à préciser que ceux qui n'ont pas de voyage n'ont pas non plus la dissert de philo, les critiques de pièces de théâtre et le carnet de voyage à rendre en plus de leur devoir de vacances...donc on se calme!

Parenthèse fermée, revenons à nos moutons Twisted Evil 

Je tiens à vous dire que si vous ne répondez pas vite aux rps, je repeins ma chambre avec votre sang, niark, niark!
Revenir en haut Aller en bas
Chi E. Ieyasu
Chi E. Ieyasu
♦ Harlequin ♦
† The Night's Madness †
Messages : 543
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Rainbow Waterfalls...
Flood officiel 2: le retour! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood officiel 2: le retour!   Flood officiel 2: le retour! - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 16:47

XD Zephyr, ta violence verbale n'est pas si violente XDDD ... A part si nous comptons dans nos rangs quelques âmes sensibles...

Je tiens à montrer tout mon accord avec Zephyr. ... On déboooorde sous notre taf, et c'pas comme si on avait que ces PROJETS à faire ! >.>"" C'est beau la Terminale Littéraire... Tellement beau que nous avons un très lourd tribut de devoirs à payer 8D Quoique, les Scientifiques aussi, j'imagine...

*ne se sent pas du tout concerné par la remarque de Zephyr* Oui, c'est vrai, il faudrait que nos RPs avancent... What a Face 

Ah, et Jujulieliette, tu pourrais me passer ce que vous avez fait sur la Clémence de Néron s'il te plaît ? Si on a un contrôle là-dessus à la rentrée, autant que je sache ce que vous avez fait. Ah, et les exigences de la prof, si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-circus.forumactif.org
Jazz Zebraski
Jazz Zebraski
☼Queen of Frost ☼
Messages : 404
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 28
Localisation : Carnival Town
Flood officiel 2: le retour! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood officiel 2: le retour!   Flood officiel 2: le retour! - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 8:18

Ah mon petit bourreau d'amour! Enfin quelqu'un qui me comprend *.*
Revenir en haut Aller en bas
Chi E. Ieyasu
Chi E. Ieyasu
♦ Harlequin ♦
† The Night's Madness †
Messages : 543
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Rainbow Waterfalls...
Flood officiel 2: le retour! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood officiel 2: le retour!   Flood officiel 2: le retour! - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 17:31

Bourreau d'amour ? xD Ben, vu qu'on partage approximativement le même tribut de devoirs... Il est normal que je te comprenne, tu ne crois pas ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-circus.forumactif.org
Jazz Zebraski
Jazz Zebraski
☼Queen of Frost ☼
Messages : 404
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 28
Localisation : Carnival Town
Flood officiel 2: le retour! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood officiel 2: le retour!   Flood officiel 2: le retour! - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 20:41

Pas toi! C'est Zeph dont je parle!

N'as-tu donc pas lu la description des groupes que je me suis tuée à rédiger?

*...Tweedle-Dee et Tweedle-Dum, qui servent traditionnellement comme bourreaux (bien que ce genre de pratiques ne soit plus utilisé depuis longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
Belladona
Belladona
The White Poison
Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2013
Flood officiel 2: le retour! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood officiel 2: le retour!   Flood officiel 2: le retour! - Page 2 EmptySam 9 Nov - 13:21

L'Harlequin n'est-il pas connu pour être paresseux ? Tout se confirme, tout se confirme xD
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Zebraski
Jazz Zebraski
☼Queen of Frost ☼
Messages : 404
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 28
Localisation : Carnival Town
Flood officiel 2: le retour! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood officiel 2: le retour!   Flood officiel 2: le retour! - Page 2 EmptySam 9 Nov - 15:12

En fait vous vous êtes données le mot pour m'embrouiller c'est ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Flood officiel 2: le retour! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood officiel 2: le retour!   Flood officiel 2: le retour! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood officiel 2: le retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circus :: Tea-Room :: Flood-