Partagez | .
 

 Zephyr Bluelight - Tweedle-Dee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Zephyr Bluelight
♠Tweedle-Dee ♠
Messages : 80
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Là où le devoir m'appelle
MessageSujet: Zephyr Bluelight - Tweedle-Dee   Dim 15 Sep - 19:14


Bluelight

Zephyr


Surnom: Zeph, Tweedle-Dee

Age:15 ans

Sexe: Masculin

Orientation Sexuelle: Justement, il se pose la question.

Élément(s): Son bras droit peut se métamorphoser, en devenant bleu et légèrement transparent.

Groupe:Spades

Beauty is a sin


Zephyr malgré ses quinze ans ressemble plutôt à une fille de treize ans. Oui j'ai bien dit une fille. Il faut dire qu'avec sa petite taille, son visage rond et ses grands yeux gris on a vite fait de le prendre pour un membre de la gente féminine. Et une des plus belles, avec ça. Alors certes, il n'a pas ces courbes dont les hommes raffolent, mais il a un corps svelte et musclé sur lequel l'oeil s'arrête volontiers. Malheureusement, c'est bien souvent un oeil masculin qui s'arrête sur sa silhouette et c'est la main de ce même homme qui se pose sur son épaule pour l'arrêter. Cette main est vite repoussée par celle fine et blanche de notre adolescent, qui avec avec ses lèvres retroussées en une grimace grogne son désaccord. Si l'individu insiste, s'il a le malheur de proposer qu'ils aillent boire quelque chose ensemble, alors se passe un phénomène intéressant.

Son bras, toujours dépourvu de manche, devient bleuté et quelque peu transparent. Alors selon l'humeur du jeune garçon, et surtout selon son degré d'énervement, il peut devenir marteau, épée, faux. Enfin tout ce qui lui passe par la tête. Dans tous les cas le résultat sera plus ou moins le même. Contrairement à ce que l'on pourrait croire ce bras est dure comme le diamant et extrêmement puissant. Autant dire qu'il ne faut que quelques instants pour que l'élément perturbateur soit à genou demandant grâce ou évanoui.

The mind is a mystery


La première chose à dire c'est que Zephyr déteste la violence. Il est vrai qu'il ne s'écoule pas un jour sans qu'il laisse une pile de corps d'hommes inconscient derrière lui, mais ce n'est pas parce qu'il aime la violence. C'est simplement qu'il se met facilement en colère et que lorsqu'il est en colère il n'arrive pas à se contrôler. Hors, s'il y a bien une chose qu'il déteste c'est qu'on le prenne pour une fille. Allez savoir pourquoi ces abrutis le prennent pour une fille! Et puis ce n'est pas qu'il n'aime pas les filles mais tout de même! Ce sont des créatures frivoles qui ne pense qu'à leur apparence. Et qu'est-ce qu'elle peuvent être casse-pieds!

Alors, non, vraiment il ne voit pas comment il peut ressembler à une de ces...choses. Zephyr est en effet plutôt mature. Cette maturité précoce est peut-être du aux responsabilités dont il a hérité très tôt. Il est en effet devenu Tweedle-Dee à l'âge de treize ans.

Zephyr est quelqu'un de posé, qui réfléchit toujours avant d'agir...sauf quand il est colère, à ce moment-là il devient complètement incapable de réfléchir à quoi que ce soit. C'est pourquoi ces paroles ont beaucoup de poids auprès des autres Spades.


Once upon atime...


Tout a commencé lorsque les premiers Tweedle-Dee et Tweedle-Dum, trouvèrent un enfant perdu près du cirque. Bien entendu, ils ne s'affolèrent pas. Après tout des enfants perdus on en voyait souvent. Ils émirent donc un appel aux parents du jeune enfant. Cependant personne ne se manifesta et l'enfant de quatre ans se retrouva orphelin. Les jumeaux Gale et Tempest plus connue sous le nom des jumeaux fous, subordonnés du Mad Hatter, décidèrent de garder l'enfant. Et comme il devait être le jeune frère de deux utilisateurs de vent dont les noms rappelaient l'élément, il s'appellerait Zephyr. Tempest ayant décidé du nom de l'enfant, elle entreprit de lui présenter la maison, sans que son frère ait son mot à dire.

Zephyr grandit donc au sein des Spades. Il suivit Tempest dans son métier d'acrobate et devint très vite un des artistes les plus compétent du cirque. Il reçut un rôle mineur sur scène à dix ans, et continua à décrocher rôle après rôle gagnant peu à peu en popularité. Malgré ses talents pour le spectacle, Zephyr était considéré comme inutile aux Spades. En effet, il n'avait développé aucun pouvoir et ne pouvait donc se battre d'égal à égal avec les autres. Or chez les Spades les non-combattants sont inutiles. Pendant longtemps, Zéphyr ne fut autorisé à rester que parce qu'il avait été adopté par Gale et Tempest et que les jumeaux possédaient une position très importante.

Les années passants, Zéphyr devint d'une beauté sans égale...pour une fille. C'est alors que les brimades mettant en cause sa masculinité se firent plus fréquente et que Zephyr eut sa première expérience d'avance de la part d'un homme, que le jeune garçon alors âgé de treize ans découvrit sa singulière habilité. La transformation de son bras en marteau plus que le jeune homme à moitié mort choqua ses proches. Dans les mois qui suivirent, Zephyr subit un entrainement intensif dont le but était non seulement de découvrir son pouvoir mais aussi d'apprendre à le contrôler.

Cependant cette année-là, un drame survint. Durant le Dominion Game, Gale et Tempest furent tués. Cette perte fut un choc énorme pour tous les Spades et beaucoup refusèrent d'admettre la triste réalité. Deux mois durant, Zephyr refusa tout contact avec l’extérieur, refusant même de quitter sa chambre. Au terme de ces deux mois, le Mad Hatter perdit patience et le nomma Tweedle-Dee. Ses nouvelles responsabilités obligèrent Zephyr à mettre fin à son enfermement et il se jeta corps et âme dans son travail. Ceux qui se moquaient autrefois de lui, l'admiraient désormais et en un rien de temps Zephyr devint le Spade le plus redouté après le Mad Hatter.

IRL


Pseudo:Jazz, Fuyu,...
Age:J'vous laisse deviner ^^
Le personnage sur l'avatar: Kirigaya Kazuto de Sword Art Online
Code (caché dans le règlement): Validé
Quelque chose à dire?Non
Comment avez-vous connu le forum?DC

Revenir en haut Aller en bas
 

Zephyr Bluelight - Tweedle-Dee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est pas vrai...papa ?![PV Zephyr]
» Mort d'Etoile de Zéphyr
» Zéphyr ...
» Orion Kirik ◊ Capitaine du Zéphyr
» Pour une fois qu'il m’emmenait en ballade... [zephyr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circus :: Entry Ticket :: Who are you... ? :: Présentations validées-