Partagez | .
 

 Lady Juliette, la Red Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lady Juliette
Red Princess
L'avare Narcissique
Messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 22
Localisation : Dans ma demeure
MessageSujet: Lady Juliette, la Red Princess   Ven 13 Sep - 23:09


Red

Juliette


Surnom: lady ou princess

Age: 18 ans

Sexe: feminin

Orientation Sexuelle: dévoreuse d'hommes

Élément(s): le feu et le charme

Groupe: Hearts

Beauty is a sin


J’ai cru comprendre qu’il fallait se décrire ? Et bien je suis tout simplement parfaite. Comme tout membre de la famille Red qui se respecte,  j’ai un buste bien droit, un port de tête parfait et une démarche élégante.  Ma grâce naturelle me permet d’avoir tous les hommes à mes pieds. Bien entendu, seuls les fortunés m’importent.  Je ne peux malheureusement pas me vanter de mes origines par les temps qui courent. Je ne porte donc mon diadème qu’au palais. Le reste du temps, j’opte pour un simple serre-tête qui saurait mettre en valeur mes longs et magnifiques cheveux roses. Pour qu’ils restent soyeux et qu’ils attirent tous les regards, je les entretiens tous les jours avec soin. En effet, je suis très coquette. Ma garde-robe fait deux fois la taille d’une modeste maison. Ma tenue favorite étant cette robe blanche et mauve que j’agrémente généralement d’un nœud assortis et d’un corset marron bien serré qui fait ressortir ma poitrine. En parlant de celle-ci, elle n’est pas très modeste. Je ne dis pas qu’elle est opulente, mais elle est d’une taille assez raisonnable.  Mes habitudes vestimentaires sont robes ou jupes et chemisiers avec des petites bottines à talons. Ma couleur préférée étant le marron,  je ne porte que des couleurs chaudes.

Je peux donc paraitre pour une jolie fille ou encore pour une vulgaire adolescente, mais je ne suis pas sans défense. Depuis que la guerre a éclaté dans le pays, ma mère m’a fait suivre des cours d’auto-défense et autres activités sportives. J’y ai vite pris goût et mon corps est maintenant solidifié par ces années d’entrainement. Ma spécialité est le combat à main nus. Mais pour rassurer ma mère et les gardes de cœur, j’ai accepté de porter sur moi la dague de la famille et de ne jamais sortir sans être protégée. C’est ainsi que j’ai fait la connaissance de Jasper Cerbéros Wocky. C’est un énorme doberman chargé de ma sécurité. Ce que personne ne sait, c’est qu’il est doux comme un agneau. Enfin, avec moi du moins.

J’ai failli oublier de vous parler de mon splendide visage. Ce serait dommage de le faire passer sous silence. Ma peau blanche et laiteuse fait pâlir de jalousie toutes les jeunes filles du royaume (et les vieilles). Mon nez droit et fin est aussi connu que celui de Cléopâtre même si les hommes sont plus attirés par mes yeux bleus océan qui captivent leur attention. Je vous promets que ma popularité n’est en rien due à mon pouvoir. Enfin, peut-être un peu…
The mind is a mystery


Depuis toute petite, on m’a toujours dicté comment je devais me comporter, comment je devais marcher, comment je devais manger etc. Mais le Game of Domionion m’a permis d’être un peu plus libre. Bien sûr, je me comporte en véritable princesse lors de réception et tout le tralala, mais lorsque je suis à l’extérieur, et que je me fais passer pour une personne normale, je montre mon vrai visage. Disons que je suis sûre de moi et intrépide. J’adore me promener dans le cirque malgré les risque encourus. Après tout, ce n’est pas parce que nous sommes ennemis jurés que je ne peux pas apprécier leurs talents. Ensuite, en général, vais trainer dans les bars et restaurants ou je peux faire valoir ma beauté aux yeux de tous. Enfin, je rentre chez moi pour boire une bonne tasse de thé avec mes fidèles vassaux et en bonne princesse, j’étudie toutes les sciences avec mes précepteurs. En vérité, j’ai horreur de travailler. Mais je ne peux le montrer à Mère qui serait furieuse que j’ose refuser ses ordres. Après tout, ma tête est très bien sur ses épaules.

Que ce soit au palais ou dans tout Circus, j’ai énormément d’amis. De nombreuses personnes me connaissent et m’admirent. Ils ne me connaissent pas en tant que la Red Princess mais en tant que Lady Juliette et cela m’arrange. Enfin, vous savez que ma mère a mauvaise réputation. Ma popularité en aurait pris un coup ! Je suis connue pour mon sourire charmeur et pour être très dynamique. Trop pour certains. Je n’utilise généralement pas mon pouvoir. En fait je ne l’utilise que sur les hommes. Mes amis ne sont pas vraiment des gens sur qui on peut compter. Moi non plus d’ailleurs. En fait je n’ai pas de véritable amis à par Jabber mais c’est un chien… Je vais vous confier un secret. J’ai une passion pour la musique. Depuis toute petite, je voulais apprendre à jouer un instrument. Finalement, j’ai pu apprendre le violoncelle, mais cela ne suffisait pas. Je voulais faire connaitre mon talent. Alors malgré les ordres de Mère, je suis allée au cirque et j’ai commencé à jouer pour la troupe. Je sais très bien que s’ils découvrent qui je suis, je risquerais de devenir de la pâtée pour Jabber, mais c’était plus fort que moi. J’espère que vous ne le raconterez à personne…

Once upon atime...


Il faut en plus que je vous raconte mon histoire ? Eh bien, vous êtes curieux ! Tout d’abord, je suis née d’un père inconnu et d’une mère trancheuse de tête (selon la légende) ensuite, j’ai été élevée par une gouvernante du nom de Catherine jusqu’à ce qu’elle prenne se retraite. J’ai pu enfin jouer du violoncelle à l’âge de six ans et à huit ans, on m’a décerné le titre de meilleure violoncelliste junior. Malheureusement, j’étais constamment surveillée. Je passais mes journées enfermée dans ma chambre à écouter les blablas continuels des précepteurs. Le nez dans les bouquins, je ne vis l’extérieur qu’une seule fois. C’était le jour du Game of Domionion, le jour où on a perdu notre jardin de rose. La reine et moi-même nous nous sommes rendus sur le territoire des Spades pour essayer de négocier, en vain. Il est vrai que comme la rumeur le dit, les Spades sont fous à lier et même sanguinaires. Mais ils sont capables de nous faire rêver. Des étoiles plein les yeux j’admirais un homme avalant des couteaux, une femme en équilibre si un fil de nylon ou encore cet individu drôlement habillé qui tombait tout le temps pour faire rire le public. Le rire. Une chose que je n’ai pas assez entendue dans mon palais. Des rires sarcastiques, oui, mais de vrai rire, non. C’est par cet évènement que j’ai pris goût à l’aventure. Le matin, je me levais aux aurores pour travailler et ensuite je me promenais dans les rues en quête de rire et d’adrénaline. C’est aussi ainsi que j’ai découvert mon pouvoir. J’avais déjà conscience de mon affinité avec le feu. Mais je ne savais pas que je pouvais charmer les hommes. Vers mes douze je fis tourner de nombreuses têtes. J’y pris vite goût et devint une dévoreuse d’homme. Ces relations restaient purement platoniques. En effet je crois au grand amour et je compte le trouver. Aujourd’hui encore je charme les hommes, hère dans les rues en quête d’aventure avec Jabber et assiste Mère au sénat et à ses petites fêtes.
IRL


Pseudo: Comme vous voulez
Age: 17
Le personnage sur l'avatar:  Megurine Luka de vocaloide
Code (caché dans le règlement):Validé
Quelque chose à dire? Allez les hearts
Comment avez-vous connu le forum?  T'es qui toi pour me poser cette question !



Dernière édition par Lady Juliette le Sam 14 Sep - 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jazz Zebraski
☼Queen of Frost ☼
Messages : 404
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 21
Localisation : Carnival Town
MessageSujet: Re: Lady Juliette, la Red Princess   Sam 14 Sep - 6:22

Je me demandais juste: es-tu la Red Queen ou un des autres rôles?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lady Juliette
Red Princess
L'avare Narcissique
Messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 22
Localisation : Dans ma demeure
MessageSujet: Re: Lady Juliette, la Red Princess   Sam 14 Sep - 7:52

Non je penses que Juliette est trop jeune donc se sera la fille de la red Queen, l'héritière en quelque sorte. Le poste de red Queen est alors toujours vacant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chi E. Ieyasu
♦ Harlequin ♦
† The Night's Madness †
Messages : 543
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Rainbow Waterfalls...
MessageSujet: Re: Lady Juliette, la Red Princess   Sam 14 Sep - 9:14

Yeeeaah.. Pas mal, déjà, j'adore le vava *-* Hâte de voir la suite, Lady Juliette ^w^

Mais après... Chi est bien Harlequin à 27 ans, vous me direz... ^^'

_________________
<- La Nuit, ou l'Être en perpétuel changement ->
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-circus.forumactif.org
avatar
Lady Juliette
Red Princess
L'avare Narcissique
Messages : 144
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 22
Localisation : Dans ma demeure
MessageSujet: Re: Lady Juliette, la Red Princess   Sam 14 Sep - 20:15

Bon je crois avoir fini. Par contre, l'histoire est un peu courte mais j'y ajouterais des choses petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jazz Zebraski
☼Queen of Frost ☼
Messages : 404
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 21
Localisation : Carnival Town
MessageSujet: Re: Lady Juliette, la Red Princess   Dim 15 Sep - 7:45

Intéressant, ça le serait encore plus que l'on se rencontre en tant que musiciennes!

Je te valide et te mets dans les fiches terminées ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lady Juliette, la Red Princess   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lady Juliette, la Red Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juliette Charlotte de Bourgogne ; Demandez votre sujet
» Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon]
» Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette]
» Olivia / Juliette
» Juliette sort de prison (pv Pascalou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circus :: Entry Ticket :: Who are you... ? :: Présentations validées-