Partagez | .
 

 Les Suits (groupes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Jazz Zebraski
☼Queen of Frost ☼
Messages : 404
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 22
Localisation : Carnival Town
MessageSujet: Les Suits (groupes)   Ven 13 Sep - 16:46

Hearts


Les Hearts sont maîtres de l'attraction la plus élégante de Circus: le château de Coeur. Dans ce palais digne des plus grands contes de fées règnent la Red Queen, qui gouverne d'une main de fer accompagné du White Rabbit et du Knight of Hearts. Fidèle à la légende, elle aime couper les têtes, gare à ceux qui l'énerve!

Les Hearts se distingue des autres groupes par leur perpétuel élégance et goût de la formalité. Ce sont des 'gentlemen' et des 'ladies', à l'éducation sans faille et aux manières irréprochables. Mais il ne faut pas se fier aux apparences! Derrière leur sourires polis se cachent une aptitude à la manipulation, indispensable pour quiconque souhaitant survivre à la cour et à ses intrigues.

Les Hearts sont loin d'être pacifiques et sont souvent les premiers à lancer l'offensive, lorsque ce ne sont pas les Spades, qui sont d'ailleurs leurs pires ennemis. Bien qu'ils n'aient aucune pitié pour l'ennemi, ils savent se montrer courtois lors de négociations.


Spades


Le territoire des Spades s'étend autour du Cirque mais celui-ci étant l'attraction la plus convoitée, ils sont basés dans la Hatter's Mansion qui est aussi la demeure de leur chef le Mad Hatter. Ce dernier est secondé par Tweedle-Dee et Tweedle-Dum, qui servent traditionnellement comme bourreaux (bien que ce genre de pratiques ne soit plus utilisé depuis longtemps).

Les Spades n'ont que peu d'attrait pour les formalités et peuvent être considérés comme violents, même au sein de leur propre Suit. Ils placent la force d'un individu au dessus de toute autre qualité et bien souvent les postes les plus prestigieux sont occupés par les membres les plus forts du groupe.

Les Spades rivalisent de cruauté avec les Hearts et lorsqu'un combat éclate, ils ne sont jamais loin. Ils ont aussi bien souvent la main dans des affaires louches. Cependant ils sont les artistes les plus aimés du parc car malgré leur côté légèrement sanguinaires ils produisent des spectacles grandioses sous leur chapiteau.


Diamonds


Moins intéressés par les combats que les Hearts ou les Spades, les Diamonds sont tout de même de farouches combattants et défendent avec acharnement leur territoire. Le Game of Dominion n'est pour eux qu'une façon de conserver leur domaine et pour certains, dont leur chef, un amusement.

Malgré leur nature nonchalante ou quelque peu paresseuse, les Diamonds ne sont pas tendre avec ceux qui les défient et les conflits sur leur territoire se terminent bien souvent par une annihilation totale mais discrète (il ne faudrait pas déranger les visiteurs) des intrus.

Leur parc d'attraction est un joyau de technologie et d'excentricité, qui tout compte fait les caractérise bien. L'excentricité est d'ailleurs le mot qu'on leur associe le plus aisément et notamment à leur chef l'Harlequin. Celui-ci est traditionnellement un personnage assez mystérieux, et la personnification de l'adjectif 'excentrique'. Il est secondé par Humpty-Dumpty et Dormouse (le loir).  


Clubs


Si un groupe peut être appelé pacifique c'est définitivement celui des Clubs. En effet, complètement accaparés par leurs animaux et leur bien-être ils ne prêtent que peu d'attention aux autres groupes et ne participent au Game of Dominion que dans le but de conserver leur Zoo.

Ils s'entendent généralement assez bien avec les autres Suits, surtout avec les Spades puisque ceux-ci recherchent leur aide pour soigner les animaux du cirque ou pour s'en procurer d'autres. Grâce à ce terrain commun, les deux Suits sont alliés pour le meilleur et pour le pire.

Leur chef est nommé le Cheshire Cat et est secondé par le March Hare ( le lièvre de Mars ) et Snowdrop ( le chat d'Alice, dans Alice au Pays des Merveilles ). Sur le territoire des Clubs, les animaux sont quasiment aussi nombreux que les humains et il n'est pas rare qu'ils défient les imaginations les plus folles...


White Cards


Ce groupe fut fondé par le Joker pour superviser les conflits et est donc par définition neutres. Ces membres n'ont quasiment aucune caractéristique commune si ce n'est leurs habits blancs imposé par le Joker et qui servent d'uniforme. Ils sont suffisamment doués en combat afin de pouvoir intervenir dans des altercations si la situation le demande.

Leur travail consiste à patrouiller l'ensemble de Circus afin de stopper les conflits avant qu'ils ne dégénèrent. Ils sont basés à Carnival Town et il n'est pas rare que l'on puisse en rencontrer en se promenant dans la ville.

Les White Cards semblent n'avoir aucune hiérarchie particulière mis à part qu'ils obéissent tous aux Joker et font parvenir ses décrets et les règles du Game of Dominion aux Suits.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Suits (groupes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» GLADIATORS IN SUITS ₪ RPG Politique et juridique
» C || Rôles dans les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circus :: Entry Ticket :: 
The Basics
-